Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Temearoo, Txokonine et 29 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 31 Déc 2017 18:00

Gandalflux a écrit:Pardon :o

Ben c'est déjà ce que je ferais, dans un premier temps !

Après je n'ai pas dit détenir la réponse, mais =>
"""Et ce sur les 2 Schield celle connecté a l'ampli et celle en direct sur la TV ... une idée ?"""

J'ai eu un peu le même souci et pas qu'une fois et c'était la TV en fait, après un redémarrage électrique de celle-ci tout était revenu dans l'ordre, comme un bug d'affichage et du RF, donc ça ne coute rien d'essayer, c'est pourquoi ne sachant pas d'où peu venir ton souci, le mieux étant de tout relancer, ou tu fais pas à pas :zen:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 31 Déc 2017 18:30

HA non mais faire un Reset de tout mon réseau c'est la guerre pour moi :mdr:

Je pensais plus a un BUG définie sur Kodi ou un truc du genre :hein:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 31 Déc 2017 19:06

Gandalflux a écrit:HA non mais faire un Reset de tout mon réseau c'est la guerre pour moi :mdr:

Je pensais plus a un BUG définie sur Kodi ou un truc du genre :hein:

Tu sais moi j'ai branché mes trucs réseaux (box routeur et switch) sur un truc comme ca et quand ca merde, "clic clac" et voilà le Reset :mdr:

Image

Sinon, vérifie tes fichiers...j'ai déjà eu le coup...Et c'était les fichiers qui n'étaient pas "complets"
Nicofieu

Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32

Message » 31 Déc 2017 19:10

Ce sont les même fichiers qu'avant ( la schield sert a 99% pour les DA maintenant )
Ils sont sur le même NAS qu'avant
Et je n'ai pas tout mon matériel réseaux au même endroit donc difficile de tous couper de plus vue qu'il y a des onduleurs partout couper le Generale n'aide pas plus. :ane:

J'dosi avoir un conflit quelque part :( bon ej vais faire un gros Reset de la Schield on verra ce que ça donne ;)
Gandalflux

Message » 31 Déc 2017 19:19

Gandalflux a écrit:Ce sont les même fichiers qu'avant ( la schield sert a 99% pour les DA maintenant )
Ils sont sur le même NAS qu'avant
Et je n'ai pas tout mon matériel réseaux au même endroit donc difficile de tous couper de plus vue qu'il y a des onduleurs partout couper le Generale n'aide pas plus. :ane:

J'dosi avoir un conflit quelque part :( bon ej vais faire un gros Reset de la Schield on verra ce que ça donne ;)

Et moi qui croyais que j'avais une installation complexe :mdr:
Nicofieu

Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32

Message » 31 Déc 2017 19:31

Disons que j'ai un faux plafond de 70m2 pour le sous-sol + 1 étage, 42 ports du Switch occupé , 8 NAS, une box internet, un routeur/Wifi dédié, 5 Camera IP, 7 onduleurs deux petits Switch je ne calcule pas mon réseau IP privé j'ai une sheet XLS sinon je ne m'en sors pas vu que tous est en IP Fixe :ko:

( Sauf les 2 Schield car elles ont eu un RESET il y a peu et je les avais zappé )

Non, mais sérieux si je dois couper mon réseau idem faut a mon avis 2 bonne heure pour bien le faire ici c'est la guerre donc quand un périphérique commence a déconné seul dans son coin et que la 1er idem que l'one me donne c'est fait un RESET réseau .... comment dire .... la c'est moi qui BUG :ko:
Gandalflux

Message » 31 Déc 2017 20:27

Gandalf = =>

Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 31 Déc 2017 20:53

C’est à peu près ça :)
Gandalflux

Message » 31 Déc 2017 20:59

vauclair83 a écrit:Donc c’est normal car ma tv et non hdr. Il est prévu une amélioration ?

Merci.

Oui c'est normal, pour l'instant la shield ne propose pas de conversion HDR/SDR, mais c'est à l'étude du coté de Nvidia/KODI , plus qu'à attendre ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 31 Déc 2017 21:02

gagounga a écrit:Hello,

Je viens de m'offrir un téléviseur sony 4k, l upscale de celle-ci étant très bon, je voudrais lui confier cette tâche.
Le souci semble être que la shield, quelle que soit la qualité de la source 720p 1080p, envoie un signal en 4k par défaut à mon ampli et donc ma télé.
Pour palier à cela, j'ai réglé la shield pour qu'elle envoie du 1080p par défaut (la plupart de mes sources sont en 1080).
Ce qui est embêtant c'est que si je souhaite regarder du contenu 4k depuis YouTube ou Amazon video, je dois aller manuellement changer les réglages de sortie de la shield...
Avez vous une solution ou savez vous si cette particularité est prise en compte pour une future mise à jour ?

Ben non, tu peux laisser ta shield en 4K et configurer KODI en 1080p, comme ça tu pourras profiter des applis en 4K et kodi fera le travail suivant les sources lues ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 31 Déc 2017 22:10

costaud a écrit:
gagounga a écrit:Hello,

Je viens de m'offrir un téléviseur sony 4k, l upscale de celle-ci étant très bon, je voudrais lui confier cette tâche.
Le souci semble être que la shield, quelle que soit la qualité de la source 720p 1080p, envoie un signal en 4k par défaut à mon ampli et donc ma télé.
Pour palier à cela, j'ai réglé la shield pour qu'elle envoie du 1080p par défaut (la plupart de mes sources sont en 1080).
Ce qui est embêtant c'est que si je souhaite regarder du contenu 4k depuis YouTube ou Amazon video, je dois aller manuellement changer les réglages de sortie de la shield...
Avez vous une solution ou savez vous si cette particularité est prise en compte pour une future mise à jour ?

Ben non, tu peux laisser ta shield en 4K et configurer KODI en 1080p, comme ça tu pourras profiter des applis en 4K et kodi fera le travail suivant les sources lues ;)
et ça marche parfaitement ... J’ai fait la manip/config comme cela suite à un msg posté hier et c’est top nickel ...

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 01 Jan 2018 1:39

Bonne et heureuse année à tous :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 01 Jan 2018 1:43

A toi aussi ;)

Enfin a vous tous :ane:
Gandalflux

Message » 01 Jan 2018 12:28

Meilleurs voeux les gars et surtout la santé car elle ne s'achète pas.

P.S : pour les possesseurs de cette fameuse ATV4k que j'ai compris qu'y signifie pour les néophytes Apple TV 4k j'imagine qu'elle est couplé avec votre Itunes donc normalement les contenu 4K acheté sur Itunes peuvent être lu sans souci sur elle. Mais quand est il sur la Shield on peut les lires sans souci où on s'heurte encore à la DRM tipiak d'Apple ? Je parle uniquement pour du contenu 4k car j'avais lu quelque part que les 8 films Harry potter était disponible sur Itunes en 4k HDR dolby vision pour 19.99€.

Merci d'avance

Actarus
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 01 Jan 2018 12:37

Bon je vais devoir attendre pour reset la Schied le NAS est en Expansion le genre de truc qui rame prendre 2 bonne semaines pour changer 3 HDD :grr:
Gandalflux

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message