Nicofieu a écrit:costaud a écrit:
Je suis d'accord avec toi, j'ai la SONY OLED A1, et sous android TV, kodi fonctionne parfaitement avec autoframe opérationnel depuis la version 17.6, Netflix également fonctionne très bien et toutes les autres applis de streaming , genre mycanal, molotov etc..., c'est bien simple, j'utilise que ma TV pour netflix 1080/4K, mycanal (enfin plus maintenant, j'utilise l'ATV 4K pour l'avoir en 1080p/4K) ) , la shield sert uniquement pour KODI et le son HD , même en 4K l'espace colorimétrique est mal géré sous kodi, le BT2020 n'est pas correctement géré (en attendant j'utilise mon oppo 203)
Ce n'est absolument pas du troll, c'est une vérité voilà tout
La shield TV à énormément de potentiel, mais les applis tiers ne font pas l'effort pour en faire la machine ultime hélas !!
Je n'ai pas la A1 mais la XE90 et si pour ma part les 1080p fonctionnent très bien, impossible de lire le 4K via Plex ou Kodi par l'interface Android TV, systèmatiquement des ralentissements, lag et blocages. Je pense que ca vient simplement du fait que le port réseau n'est pas gigabit sur ces télé Sony et que le 10/100 n'est probablement pas suffisant pour des très gros débit des fichiers 4K
Je te rassure, sur le A1 c'est pareil, 1080p OK, 4K non
C'est pour cela que je passe par ma 203 pour l'instant, et fin janvier avec l'arrivée du dolby vision, ce sera encore via la 203