Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belvedere, BoBJeJ, boby6kiler, brems, Edis, flyingdoherty, fredp76, gallak, Google Adsense [Bot], jamibea, kingmalik, LOLO500, papounay, Pueblos6, redstorm666, romain_2305, vauclair83 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 29 Déc 2017 11:02

ça reste toujours Assez conséquent pour 30 fichiers :mdr: :mdr:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 29 Déc 2017 12:22

perso j'ai aucunes idées du nombre de BR avec le DRM ultraviolet. Je sais pas si c'est si rependu que ça !
joel_2@

Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19

Message » 29 Déc 2017 12:26

Gandalflux a écrit:
FredNewWorld a écrit:
Bonjour,

J'ai une vidéothèque assez conséquente (une trentaine de titres) en Ultraviolet.
Je l'ai constituée des copies incluses dans les bluray que j'ai acheté.
Seulement en France les moyens de lecture sont limités :
- Flixster (incompatible Android TV)
- Nolim Fonctionne sur AndroidTV
- Sony Pictures avec Ultra 4k Films (Incompatible avec la Shield et même avec ma TV Sony haut de gamme acheté hier)

Est-ce que tu connais d'autres moyens pour lire ces vidéos ?

Bonne journée, Fred

Celle la , elle a fait ma journée :ane:

je viens de vérifier , pour un fichier de 65 gigas il faut 5 mn . tu crois que tu es tout seul à bosser lol
et c'est bien dommage pour toi parce que tu te coupe d'au moins la moitier des fichiers 4k , sauf que je suis sur que tu vas me répondre que tu les regardes en VO ...
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 29 Déc 2017 12:29

Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher (et trouver parfois), mais sans réel succès...

Quelle est votre méthode de prédilection pour écrire sur une clé USB / disque dur externe branché sur la Shield depuis votre PC (situé à l'étage par exemple) ? La méthode FTP ?

Une tonne de limitations côté Android rend l'opération très complexe. Je ne choisis pas de rendre mon support USB "adoptable storage" car j'ai lu que la chauffe de la clé USB (pourtant USB 3) était extrême et endommagerait de manière précoce le port usb de la shield... . DOnc ce sera une simple clé usb / disque dur branché dessus, et prêt à recevoir des fichiers par le réseau, même si c'est très lent...

Merci de vos recommandations par avance :D
cornwall

Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28

Message » 29 Déc 2017 12:32

joel_2@ a écrit:perso j'ai aucunes idées du nombre de BR avec le DRM ultraviolet. Je sais pas si c'est si rependu que ça !

J'en sais rien du tout :mdr:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 29 Déc 2017 12:34

Vous utilisez quoi comme adaptateur hdmi-->hdmi+spdif (coax ou optique)
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Message » 29 Déc 2017 12:36

30 films en UV c'est assez conséquent en effet, vu que peu d'acheteur de BD fait la manip pour avoir les versions UV. Perso, je dois en avoir une vingtaine :lol:
As-tu essayé de passer par un navigateur internet pour les diffuser (celui de la shield) ou un autre en passant via mirroring.
lobs7052

Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19

Message » 29 Déc 2017 15:11

Hello,

Petite question. A chaque fois que Kodi fait une mise à jour (comme hier en 17.6), je dois refaire presque tous mes réglages car je reviens à une version Kodi presque d'origine (langue anglaise, remettre en passthrough, en 5.1, autoframerate, etc...). C'est juste un peu énervant.

Connaissez vous un truc/astuce pour éviter ce problème?

Merci pour votre aide.
gallak

Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28

Message » 29 Déc 2017 15:28

gallak a écrit:Hello,

Petite question. A chaque fois que Kodi fait une mise à jour (comme hier en 17.6), je dois refaire presque tous mes réglages car je reviens à une version Kodi presque d'origine (langue anglaise, remettre en passthrough, en 5.1, autoframerate, etc...). C'est juste un peu énervant.

Connaissez vous un truc/astuce pour éviter ce problème?

Merci pour votre aide.

Ce n'est pas normal !
Comment tu fais tes mises à jour ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 29 Déc 2017 15:31

Gandalflux a écrit:
joel_2@ a écrit:perso j'ai aucunes idées du nombre de BR ultraviolet. Je sais pas si c'est si rependu que ça !

J'en sais rien du tout :mdr:

Il en existe qu'un seul à ma connaissance: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53033.html
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 29 Déc 2017 15:49

Hello,

Elles se font automatiquement alors que j'ai mis sous google play de ne pas le faire sans autorisation d'où mon problème. Et même si j'anticipe et que je donne mon feux vert sous google play pour la mise à jour, le problème et le même (sauf pour le passage en 17.5).
gallak

Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28

Message » 29 Déc 2017 15:58

Rebonjour,

Je poursuis ma configuration, mes tests, et me heurte à un autre souci (encore un de plus...). la synchro labiale (lip sync) via SPMC/Kodi.
Je n'avais jamais eu le moindre souci avant d'avoir la Shield, mais là c'est quasi-systématique... Que faites-vous de votre côté ?

Un petit retard à ajouter (-100ms généralement, mais ça change selon les titres), mais quelle horreur de devoir vérifier avant chaque lecture. Ca devient une véritable obsession.
Tout est configuré comme recommandé par SPMC, passthrough etc...

Je dois avouer que les problèmes s'accumulent au point de pas ou peu profiter des avantages de cette box. Mon ancienne config faisait tout ce que je fais là sans le moindre souci... Je me pose tout de même pas mal de questions...Je passe un temps fou dessus sans que rien ne change vraiment.

Donc voilà, globalement, je me demande si tout ceci en vaut vraiment la chandelle, du moins pour ma part... . Mon vieux PC n'attend qu'à être rebranché... .

Allez, merci de votre support, et à plus tard.
cornwall

Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28

Message » 29 Déc 2017 16:29

cornwall a écrit:Rebonjour,

Je poursuis ma configuration, mes tests, et me heurte à un autre souci (encore un de plus...). la synchro labiale (lip sync) via SPMC/Kodi.
Je n'avais jamais eu le moindre souci avant d'avoir la Shield, mais là c'est quasi-systématique... Que faites-vous de votre côté ?

Un petit retard à ajouter (-100ms généralement, mais ça change selon les titres), mais quelle horreur de devoir vérifier avant chaque lecture. Ca devient une véritable obsession.

Je dois avouer que les problèmes s'accumulent au point de pas ou peu profiter des avantages de cette box. Mon ancienne config faisait tout ce que je fais là sans le moindre souci... Je me pose tout de même pas mal de questions...Je passe un temps fou dessus sans que rien ne change vraiment.

Donc voilà, globalement, je me demande si tout ceci en vaut vraiment la chandelle, du moins pour ma part... . Mon vieux PC n'attend qu'à être rebranché... .

Je pense qu'il y a un gros soucis dans la chaine vidéo. Je ne sais pas d'ou cela vient, soit de ton ampli, soit de ta shield, des cables... mystere, mais tu as un soucis .

J'ai aussi une Shield, avec 2.5 métres de cable HDMI jusqu'a mon pré ampli, et ensuite 10 métres de cables HDMI pour aller jusqu'au video pro, et absolumment aucun probléme de synchro des voix.

Il va falloir isoler le probléme. Si tu passes par un ampli, cable en direct ta Shield en HDMI sur ta TV et teste. Si le soucis de synchro est encore la , change de cable HDMI, si le probleme de synchro est encore la, reset usine de la Shield, installation de Kodi sans AUCUN réglage et re test. Si le probleme persiste, SAV Shield .

La configuration dans mon profil

- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 29 Déc 2017 16:40

cornwall a écrit:Rebonjour,

spmc ...la synchro est foireuse ,ca fait 1 an que je le dis , demande a poilut !! c est la guerre entre nous avec spmc :p .. faut utiliser kodi 18

et pour ton histoire de clef usb ou hdd branché au cul de la shield , c est pas du tout la solution , il faut investir dans un nas !! c est tellement 1000 fois mieux et tu n'auras aucun probleme , et un petit nas 2 baie par exemple , ça coûte pas grand chose
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 29 Déc 2017 17:06

Poilut66 a écrit:
joel_2@ a écrit:perso j'ai aucunes idées du nombre de BR ultraviolet. Je sais pas si c'est si rependu que ça !

Il en existe qu'un seul à ma connaissance: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53033.html

Image
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message