Ruffryderz a écrit:Poilut66 a écrit:Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure
merci, j'avais pas fait gaffe!
je viens de te répondre.
Idem @+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benvrt, Chrislam54, CTmoi, d0lphin, DAVEYBROTHERS, duf666, gwendal55, kaboom, Kevin26, loloko56, michael63, ornicar, ramucho69, redstorm666, silvain24, Sithodea, symus35, Temearoo et 151 invités
Ruffryderz a écrit:Poilut66 a écrit:Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure
merci, j'avais pas fait gaffe!
je viens de te répondre.
bigoudi38 a écrit:Bonjour, Bonsoir,
Cette Shield me fait de plus en plus envie mais après avoir lu les 300 ou 400 dernières pages j'ai quelques questions, mais a priori il y a des experts dans le coin
Je pensais acquérir cette box pour 2 choses :
1: brancher un tuner usb tnt avec mon cable antenne et pouvoir enregistrer
2: acceder au DD de mon pc en reseau local (wifi)
Pensez vous cela facilement réalisable ou dois-je me tourner vers un vulgaire turner TNT enregistreur?
ps:TNT HD pas SD
adrien
bigoudi38 a écrit:bigoudi38 a écrit:Bonjour, Bonsoir,
Cette Shield me fait de plus en plus envie mais après avoir lu les 300 ou 400 dernières pages j'ai quelques questions, mais a priori il y a des experts dans le coin
Je pensais acquérir cette box pour 2 choses :
1: brancher un tuner usb tnt avec mon cable antenne et pouvoir enregistrer
2: acceder au DD de mon pc en reseau local (wifi)
Pensez vous cela facilement réalisable ou dois-je me tourner vers un vulgaire turner TNT enregistreur?
ps:TNT HD pas SD
adrien
personne pour me dire si c'est faisable ou non ?
bigoudi38 a écrit:Merci pour la réponse Costaud
Mais j'avais cru comprendre (page 773-774) qu'une mise a jour , la 5.2 , réglait ce problème et qu'il n'y avait plus besoin de PLEX payant ?
Et certains ont reçut un tuner tnt de la part de nvidia (blague ? ) , quel modèle ?
Je me tourne vers cette solution car IPTV chez moi est impossible
Merci
edit:
donc personne n'utilise la shield avec un tuner tnt usb , iam so sad , thx be happy
Actarus9999 a écrit:bigoudi38 a écrit:Merci pour la réponse Costaud
Mais j'avais cru comprendre (page 773-774) qu'une mise a jour , la 5.2 , réglait ce problème et qu'il n'y avait plus besoin de PLEX payant ?
Et certains ont reçut un tuner tnt de la part de nvidia (blague ? ) , quel modèle ?
Je me tourne vers cette solution car IPTV chez moi est impossible
Merci
edit:
donc personne n'utilise la shield avec un tuner tnt usb , iam so sad , thx be happy
Salut Bigoudi,
Je voulais faire ça aussi au tout début que j'ai eu la Shield et ça date de pas longtemps que je l'ai mais vu ce que ça donnait niveau IPTV, Molotov et autres j'ai préféré et on me la chaudement conseiller garder mon livebox play pour la TNT HD et autres. Certes j'ai aussi un rateau mais bon après il arrête pas de vouloir modifier les fréquences de la TNT pour la 5G, 6G, et je sais plus quelle GGG. Ca s'arrêtera pas.
Par contre en lisant cette article http://www.journaldugeek.com/2017/06/02 ... tv-et-dvr/
il parle de ce double tuner TNT pour la Shield.
https://www.amazon.fr/Hauppauge-WinTV-d ... dfdc6fad23
bigoudi38 a écrit:merci costaud et actarus
j'ai vu des vidéo sur youtube qui montrait que cela fonctionnait
plus qu'a attendre la paie
si vous avez un bon plan je suis preneur
(304€ pour la pro + télécommande + manette )
wanabi a écrit:Bonjour
6play, extrait de la bbox miami, est distribué sur le fofo frandroid : http://bit.ly/2x0ktxq
Pour mytf1, me souvient avoir lu qu'on pouvait la récupérer sur apkmiror, mais perso je l'utilise pas cette appli
bigoudi38 a écrit:merci costaud et actarus
j'ai vu des vidéo sur youtube qui montrait que cela fonctionnait
plus qu'a attendre la paie
si vous avez un bon plan je suis preneur
(304€ pour la pro + télécommande + manette )
Ruffryderz a écrit:Hello tout le monde,
Par contre, en branchant la Shield sur le port HDMI du front panel (HDMI 1.4, selon une info d'un autre forum):
SHIELD (HDMI 2.0) ==> YAM RX-A3060 front input (HDMI 1.4) ==> TV Samsung UE46F8000 (HDMI 1.4) ====> Basculement du rafraichissement de la TV!!!
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|