Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, ean27, Fragger91, Freeman34, gwendal55, Illegalemoiaussi13, IROISE, Nebulla87, Neo Reloaded, ozonestrike777, Patbon21500, patriceonkyo, Solitaire555, vauclair83, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 01 Sep 2017 12:14

Pour Mycanal je sais pas trop, moi ca marche nickel.

Par contre tes CPL500 pour du streaming jeu etc.. me paraisse bien faible, rien ne vaut un cable ethernet.
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 01 Sep 2017 13:46

joel_2@ a écrit:Pour Mycanal je sais pas trop, moi ca marche nickel.

Par contre tes CPL500 pour du streaming jeu etc.. me paraisse bien faible, rien ne vaut un cable ethernet.


merci pour ton aide, tu as fait quoi de spécial pour mycanal ? juste installer l'apk et c'est bon ?
je vais tester les cables ethernet pour voir.

Dit moi, pour "Molotov", est ce que la qualité de l'image dépend de la vitesse de la connection ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:21

enzo972 a écrit:
joel_2@ a écrit:Pour Mycanal je sais pas trop, moi ca marche nickel.

Par contre tes CPL500 pour du streaming jeu etc.. me paraisse bien faible, rien ne vaut un cable ethernet.


merci pour ton aide, tu as fait quoi de spécial pour mycanal ? juste installer l'apk et c'est bon ?
je vais tester les cables ethernet pour voir.

Dit moi, pour "Molotov", est ce que la qualité de l'image dépend de la vitesse de la connection ?


Aucun soucis avec mycanal, installation depuis le playstore.
Pour molotov, la qualité d'image s'adapte en fonction de ton débit internet, donc si tu as une ligne avec un débit tout juste, évite de faire autre chose sur ta ligne pendant que tu regarde molotov ;)
Pour le streaming de jeux PC, le CPL c'est même pas la peine, utilise un câble Ethernet ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:48

costaud a écrit:
enzo972 a écrit:
merci pour ton aide, tu as fait quoi de spécial pour mycanal ? juste installer l'apk et c'est bon ?
je vais tester les cables ethernet pour voir.

Dit moi, pour "Molotov", est ce que la qualité de l'image dépend de la vitesse de la connection ?


Aucun soucis avec mycanal, installation depuis le playstore.
Pour molotov, la qualité d'image s'adapte en fonction de ton débit internet, donc si tu as une ligne avec un débit tout juste, évite de faire autre chose sur ta ligne pendant que tu regarde molotov ;)
Pour le streaming de jeux PC, le CPL c'est même pas la peine, utilise un câble Ethernet ;)


Super, merci, je teste ce weekend et je reviendrai faire un retour ici :bravo:
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 01 Sep 2017 19:06

Reçu mes 3 embouts aujourd'hui :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Sep 2017 23:55

costaud a écrit:Reçu mes 3 embouts aujourd'hui :bravo:
me too ... mas vu la localisation du transfo (derrière un meuble de plus de 30kg) c'est pas demain ni après-demain que je vais le bouger ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 02 Sep 2017 11:23

Salut les gars,

J'ai un petit souci j'en ai parlé à Pouteur qui m'a dit la marche à suivre je les suivi à la lettre mais sans résultat sur ma Shield Pro.

Je vous explique j'ai acheté un mini clavier IpazzPort que j'ai voulu connecter dans un premier temps sans le dongle bluetooth fourni avec sur ma Shield Pro.

https://www.amazon.fr/iPazzPort-compati ... B00GO9XF44

Le souci c'est que je passais par les périphériques connectés à côté du gros boulon de Paramètres et là j'avais juste la manette et la télécommande et quand je voulais associer un autre accessoire j'avais juste la manette qui brillait et la télécommande.

J'en ai parler par email à Pouteur qui m'a dit de passer dans Paramètres la rubrique bluetooth et d'associer mon clavier mais là le souci c'est que ça se connecte pas.

J'ai beau appuyer sur Fn + le symbole des ondes vers le haut ça clignote sur le clavier mais ça s'associe pas avec ma Shield.

J'ai regarder sur le forum Nvidia et beaucoup on se problème qui serait causer par le port IR.

Donc à tous les possesseurs de Shield ici et qui aurait un clavier de ce type vous y êtes arriver ? Est ce qu'il y a une combine à la Huggie les bons tuyaux.

Merci d'avance

Bon week-end

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2890
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 02 Sep 2017 12:00

J'ai un soucis avec "Mycanal" j'ai un message d'erreur "erreur http://403" !
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 02 Sep 2017 14:37

enzo972 a écrit:J'ai un soucis avec "Mycanal" j'ai un message d'erreur "erreur http://403" !


A tester, procédure donnée sur le forum canal.

Tu désinstalles l'application puis tu ré-installes, mais sans la lancer.
Tu reboot la shield TV.
Ensuite tu lances mycanal.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Sep 2017 16:30

bonjour,
L application HBO now existe t elle pour la shield l équivalent de Netflix?
Quand je fais une recherche via Google play store aucune info.
Ou La trouver
Merci
mackinsy
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Juin 2014 8:35
  • offline

Message » 02 Sep 2017 17:57

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,
J'ai un petit souci j'en ai parlé à Pouteur qui m'a dit la marche à suivre je les suivi à la lettre mais sans résultat sur ma Shield Pro.
Je vous explique j'ai acheté un mini clavier IpazzPort que j'ai voulu connecter dans un premier temps sans le dongle bluetooth fourni avec sur ma Shield Pro.
https://www.amazon.fr/iPazzPort-compati ... B00GO9XF44
Le souci c'est que je passais par les périphériques connectés à côté du gros boulon de Paramètres et là j'avais juste la manette et la télécommande et quand je voulais associer un autre accessoire j'avais juste la manette qui brillait et la télécommande.
J'en ai parler par email à Pouteur qui m'a dit de passer dans Paramètres la rubrique bluetooth et d'associer mon clavier mais là le souci c'est que ça se connecte pas.
J'ai beau appuyer sur Fn + le symbole des ondes vers le haut ça clignote sur le clavier mais ça s'associe pas avec ma Shield.
J'ai regarder sur le forum Nvidia et beaucoup on se problème qui serait causer par le port IR.
Donc à tous les possesseurs de Shield ici et qui aurait un clavier de ce type vous y êtes arriver ? Est ce qu'il y a une combine à la Huggie les bons tuyaux.

Merci d'avance
Bon week-end
Actarus


Le clavier du lien n'est pas bluetooth "2.4GHz"
C'est donc normal qu'il ne ce connecte pas sans dongle...

Les appareils vendus actuellement (en général hein) qui dispose du bluetooth sont sans dongle par économie car logiquement inutile aujourd’hui.
Si Dongle => à 80% non bluetooth.

;)

édit:
Celui là par exemple est Bleutooth Rii-Mini-i8BT-Bleutooth-AZERTY, d'ailleurs on voit bien le dongle barré dans l'image, dongle généralement proposé à part.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Sep 2017 18:26

costaud a écrit:
enzo972 a écrit:J'ai un soucis avec "Mycanal" j'ai un message d'erreur "erreur http://403" !


A tester, procédure donnée sur le forum canal.

Tu désinstalles l'application puis tu ré-installes, mais sans la lancer.
Tu reboot la shield TV.
Ensuite tu lances mycanal.

OK, super, merci, je test et je te dit..
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 02 Sep 2017 19:02

Poilut66 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,
J'ai un petit souci j'en ai parlé à Pouteur qui m'a dit la marche à suivre je les suivi à la lettre mais sans résultat sur ma Shield Pro.
Je vous explique j'ai acheté un mini clavier IpazzPort que j'ai voulu connecter dans un premier temps sans le dongle bluetooth fourni avec sur ma Shield Pro.
https://www.amazon.fr/iPazzPort-compati ... B00GO9XF44
Le souci c'est que je passais par les périphériques connectés à côté du gros boulon de Paramètres et là j'avais juste la manette et la télécommande et quand je voulais associer un autre accessoire j'avais juste la manette qui brillait et la télécommande.
J'en ai parler par email à Pouteur qui m'a dit de passer dans Paramètres la rubrique bluetooth et d'associer mon clavier mais là le souci c'est que ça se connecte pas.
J'ai beau appuyer sur Fn + le symbole des ondes vers le haut ça clignote sur le clavier mais ça s'associe pas avec ma Shield.
J'ai regarder sur le forum Nvidia et beaucoup on se problème qui serait causer par le port IR.
Donc à tous les possesseurs de Shield ici et qui aurait un clavier de ce type vous y êtes arriver ? Est ce qu'il y a une combine à la Huggie les bons tuyaux.

Merci d'avance
Bon week-end
Actarus


Le clavier du lien n'est pas bluetooth "2.4GHz"
C'est donc normal qu'il ne ce connecte pas sans dongle...

Les appareils vendus actuellement (en général hein) qui dispose du bluetooth sont sans dongle par économie car logiquement inutile aujourd’hui.
Si Dongle => à 80% non bluetooth.

;)

édit:
Celui là par exemple est Bleutooth Rii-Mini-i8BT-Bleutooth-AZERTY, d'ailleurs on voit bien le dongle barré dans l'image, dongle généralement proposé à part.


Je comprends mieux à présent sont prix dérisoire. Je te remercie beaucoup Poilut si j'avais poser la question direct après achat ça m'aurait éviter beaucoup de temps de perdu à essayer de le paramètrer. Par conséquent ça me bloque un port usb sur les deux dispo sur ma Shield tant pis après peut être que les triplettes usb fonctionne si j'en ai besoin un jour de plus de port disponible derrière.

Bonne soirée.
Actarus9999
 
Messages: 2890
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 02 Sep 2017 19:46

Les hub USB fonctionnent.
J'en ai un en USB 2.0 et no soucis.

Attention peut-être aux Hub USB 3.0 et certains périphs additionnés et gourmands qui demanderont à ce que celui-ci soit alimenté (éventuellement).

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 02 Sep 2017 20:11

mackinsy a écrit:bonjour,
L application HBO now existe t elle pour la shield l équivalent de Netflix?
Quand je fais une recherche via Google play store aucune info.
Ou La trouver
Merci


Cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hbo.hbonow&hl=fr
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message