Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bobmax, bql131400, brucast, ean27, Fragger91, Jayjay2707, Lobito94, papounay, Sebos13, Stephan974, zeh et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 11 Déc 2010 11:11

CoooolRaoul a écrit:
plouf34 a écrit:Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin


Et la config pc et nas sur gs605, neotv sur freebox ça donne quoi?


Pareil...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

ntv 550 et HDMI

Message » 11 Déc 2010 14:14

Bonjour,
Pour ceux qui l'ont reçu, peuvent ils me dire si le boitier enclenche automatiquement le canal HDMI correspondant sur la TV ou faut il faire une recherche de celui-ci à chaque lancement/allumage. En gros, est il compatible CEC ?
Merci pour vos infos
chokony
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 14:10
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:28

plouf34 a écrit:
CoooolRaoul a écrit:
plouf34 a écrit:Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin


Et la config pc et nas sur gs605, neotv sur freebox ça donne quoi?


Pareil...



hello je viens de faire les tests : j'ai un nas thecus en gigbats (jumboframe 9000) connecter sur un WNR500L gigabit (sans jumbo frame mais avec le QOS caller pour le neotv) entre le NEOTV et le WNR3500l je suis en CPL XAV1004 (le lien affiche 160mb la aussi le QOS est au maxi pour le neotv) resultat en SMB 28mbs et le meme partage en nfs 35mbs.

autre test mon pc avec une carte Gigabit (jbf 9000) connecteter au WRN3500l conecter au neotv via CPL(voir si dessus) le partage en SMB me donne 36mbs.

certains swith netgear ne permette pas de regler les jumbos frames comme le WNR3550l(shipset boardcom) voire sans doute le tien par contre regarde si tu ne peu pas optimiser le QOS.
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:54

patmtp35 a écrit:
plouf34 a écrit:
CoooolRaoul a écrit:
plouf34 a écrit:Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin


Et la config pc et nas sur gs605, neotv sur freebox ça donne quoi?


Pareil...



hello je viens de faire les tests : j'ai un nas thecus en gigbats (jumboframe 9000) connecter sur un WNR500L gigabit (sans jumbo frame mais avec le QOS caller pour le neotv) entre le NEOTV et le WNR3500l je suis en CPL XAV1004 (le lien affiche 160mb la aussi le QOS est au maxi pour le neotv) resultat en SMB 28mbs et le meme partage en nfs 35mbs.

autre test mon pc avec une carte Gigabit (jbf 9000) connecteter au WRN3500l conecter au neotv via CPL(voir si dessus) le partage en SMB me donne 36mbs.

certains swith netgear ne permette pas de regler les jumbos frames comme le WNR3550l(shipset boardcom) voire sans doute le tien par contre regarde si tu ne peu pas optimiser le QOS.


Ok je vais essayer. Par contre comment t'explique qu'entre mon pc en giga et mon nas giga(jumbo frame non active) via switch netgear gs605 giga je n'ai aucun problème de debit. Et pareil pour des films a gros n
Bitrate entre ma pch (10/100) via le switch, je n'ai aucun probleme?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Déc 2010 14:55

chokony a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui l'ont reçu, peuvent ils me dire si le boitier enclenche automatiquement le canal HDMI correspondant sur la TV ou faut il faire une recherche de celui-ci à chaque lancement/allumage. En gros, est il compatible CEC ?
Merci pour vos infos


Oui, un des qq points positifs de la boite...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Déc 2010 15:53

Super en lisant sur internet, le switch gs105 pourrait être le coupable et même certainement. Je comprend pas tout mais il y aurait un probleme de commutation sur mon switch, qui ferait que le debit entre mon nas synolgy et ma Neotv, le debit soit mauvais. Je rappelle, aucun probleme entre mon pc giga et mon nas via ce même switch. En gris ma Neotv n'aime mon nas via monswitch netgear qui est la même marque quand même... Et je ne vais pas changer mon switch même pour 30euros. Allez Neotv, retour a l'envoyeur!
Et ras le bol aussi de débrancher électriquement ma Neotv après chaque changement... Pour ce qui me répondront sur cet aspect, je ne veux pas perdre le bouton de mise en veille
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:01

plouf34 a écrit:
chokony a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui l'ont reçu, peuvent ils me dire si le boitier enclenche automatiquement le canal HDMI correspondant sur la TV ou faut il faire une recherche de celui-ci à chaque lancement/allumage. En gros, est il compatible CEC ?
Merci pour vos infos


Oui, un des qq points positifs de la boite...


Merci car il n'y a pas beaucoup de boitier qui soit CEC. Pour le port gigabyte de la freebox, ce sera peut être corrigé avec l'annonce de la freebox v6 le 14 décembre prochain.
Quels sont les autres points noirs de ce boitier ? Avez vous fait une liste ?
chokony
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 14:10
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:37

chokony a écrit:
plouf34 a écrit:
chokony a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui l'ont reçu, peuvent ils me dire si le boitier enclenche automatiquement le canal HDMI correspondant sur la TV ou faut il faire une recherche de celui-ci à chaque lancement/allumage. En gros, est il compatible CEC ?
Merci pour vos infos


Oui, un des qq points positifs de la boite...


Merci car il n'y a pas beaucoup de boitier qui soit CEC. Pour le port gigabyte de la freebox, ce sera peut être corrigé avec l'annonce de la freebox v6 le 14 décembre prochain.
Quels sont les autres points noirs de ce boitier ? Avez vous fait une liste ?

Il manque la compatibilité audio OGG
hugo25
 
Messages: 37
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 20:40
  • offline

Message » 11 Déc 2010 17:44

Ogg, ce n'est qu'un problème logiciel pas matériel ? Une mise a jour peut corriger cela ...si ce n'est que le point négatif je trouve ce boitier très avantageux ! Est ce que beaucoup de films sont encodes en ogg ?
chokony
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 14:10
  • offline

Message » 11 Déc 2010 21:01

Bonjour , pour ma part suis a 100% satisfait de cette machine .
Elle lit tout avec l audio Hd et via le réseau Ca marche Tres bien sans sacades sur des vidéos en 1080p ou iso bd .
Je vais essayer avec un Switch et vous tiens au courant .

Une remarque : après avoir lance un film , je choisis systématiquement le mode de sortie Video via la touche télécommande TV MODE .
Ainsi j ai du 24 p a coup sur .

N oublions pas le prix mini !!! Encore un plus ! Sans concession sur la qualite !!
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 11 Déc 2010 23:21

Bon c confirmé après moult réglage sur mon nas et ma Neotv, moult branchement et reboot. Ma
Neotv n'aime pas mon nas synolgy au travers de mon switch netgear gs605
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Déc 2010 0:23

plouf34 a écrit:Bon c confirmé après moult réglage sur mon nas et ma Neotv, moult branchement et reboot. Ma
Neotv n'aime pas mon nas synolgy au travers de mon switch netgear gs605

Flute alors, moi qui voulait prendre ce NéoTV 550 :)
Le seul soucis, c'est que j'ai le même matos que toi
NAS Synology(DS207+) Switch Netgear GS605, mais en plus, il y a une liaison CPL 200M entre le lecteur multimédia (xtreamer actuellement) et le NAS

Je me permet de faire un petit Up de ma question restée sans réponse
squyzz a écrit:Salut,

J'ai lu sur le forum de HDLAND que le néotv gererai mal le 24p
Alors, les fichiers en 24p (les ISO BR) sont ils bien lu à 23.976Hz ?
Autrement dis, n'y a t'il pas des saccades ?

Autre question ; si l'on rajoute un lecteur BR en USB :
1 - cela permet il de lire les BR et DVD commerciaux ?
2 - quelqu'un a t'il trouvé une parade à la limite de 5 changement de zone ?

Merci

PS : toujours pas dispo chez Amazon :evil:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 12 Déc 2010 0:35

plouf34 a écrit:Bon c confirmé après moult réglage sur mon nas et ma Neotv, moult branchement et reboot. Ma
Neotv n'aime pas mon nas synolgy au travers de mon switch netgear gs605

Vu que tu as écrit un peu plus haut "le switch gs105 pourrait être le coupable et même certainement" je dirai plutot que ce n'est pas ta neotv qui aime pas le syno mais bien le gs105 qui n'aime pas le Neotv
CoooolRaoul
 
Messages: 212
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 12 Déc 2010 8:43

pas de saccade pour moi sur les fichiers mkv ou bd iso.

tu choisis le mode 60 hz ou 50 hz ou 24 hz.... et la resolution d affichage grace a la touche TV mode de la telecommande.
si 24 hz , mon ampli HC affiche bien 24p ....
reste a savoir si c est du 24 ou du 23.976 reel (ce qu il faut avoir sur les blu ray) ...

en tout cas PAS DE SACCADES ... bye
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 12 Déc 2010 8:49

Une question , comment faire les jaquettes ?

Faut il juste mettre une photo .jpg avec le meme nom de fichier que le film sur le DD ?

une autre soluce ???
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message