Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Fragger91, guittet, gwena28, Hubu, Jeyaan, polo2121, Solitaire555, TheRedDevil7 et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 10 Déc 2010 16:23

Gph a écrit:
plouf34 a écrit:
J'ai tout essayé. Changer le jumbo frame sur mon NAS qui était à No, je l'ai activer, aucun changement. J'ai aussi desactiver le DLNA sur le neotv (qui semble etre une solution au dire de certains), mais cela n'a rien changé.
De plus je suis enervé, je viens de me rendre compte que le remboursé ou satisfait sous 7j chez GrosBill ne s"applique pas quand on retire l'article au magazin


As-tu des services consommateurs de ressources sur le syno style P2P, sabnzbd & Co ?.
--> Sabnzb, maisau final pas plus de 40% d'uilisation total de la RAM (30% sans sabnzb). J'essaierai en desactivement SABbzb, mais je reste perplexe)

As-tu essayé en activant le serveur de media (serveur DLNA) sur le syno et en mettant une video dans le repertoire ad-hoc (video) ? juste pour voir.
--> Le DLNA de mon NAS est activé mais non visible du Neotv (oui, j'ai desactivé le dlna du neotv, certains sur AVSforym disent que cela peux faire baisser la vitesse en SMB ou NFS); mais je vais essayer.

Tu as quel debit entre le PC et le syno ? (juste pour exclure un cable rj45 foireux).
--> via mon switch giga netgear : 30Mo/s (240mbps) ; entre mon neotv et mon PC via mon switch 80mbps (normal, la neotv est 10/100). Effectivement j'ai changé le cable reseau (fournit avec la neotv) pour voir; aucun changement

Bon si j'ai bien compris j'ai encore plein de test a faire ce soir, et après chaque test, un cold reboot (qu'on fait comment d'ailleurs?). Encore de belles heures de galères en perspective. Moi qui ne suit jamais un early adotper, je me suis un peu vite emporté cette fois si (et encore plus si je ne vois que 2 ou 3 étoiles dans le test semaine prochaine de lesnumeriques.com)

Merci quand même de tout vos conseils

A+

David
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:27

scowly a écrit:
Gph a écrit:
plouf34 a écrit:Salut a tous,

J'ai un NAS Synology DS-110j (port Gigabit). Dans l'interface réseau du NEOTV, je n'arrive pas grimper au dessus de 15mbps en partage smb sur mon nas et pas au dessus de 20Mbps en partage NFS.

Merci d'avance.


C'est pas une bonne nouvelle ca... J'ai un DS107+ et je comptais prendre un Neo... Tu as activé les jumbo frame sur le NAS ?. Si oui, tu as fais un test sans ?.
Dernière question, ca donne quoi en DLNA en activant le serveur de media sur le syno ?, j'utilise le DLNA actuellement avec mon WDTV Live et c'est bcp plus performant qu'en samba (pas de nfs avec le live)

A+

David



quel model de switch netgear as tu? est ce que quand tu accedes depuis ton pc a ton nas tout fonctionne bien? as tu essayé de changer de port sur le switch?
j'avai lu sur un forum us que sur des anciens switchs netgear certains nas syno decrochait en 10/100 au lieu de 10/100/1000 cela peut etre la source du probleme?


Switch netgear gs605 (4 ports giga), très bien noté et pas cher et très commun.
De plus je n'ai jamais eu de problème entre Mon PC (giga) et Mon nas (giga) (via le switch = 30 Mo/s)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:28

emmanuelv a écrit:
plouf34 a écrit:Comment fais-tu le cold reboot? reset à l'arrière, debranchement electrique ou appui du bouton facade ON/off? Car le bouton On/Off de la telco ne fait qu'une mise en veille? Mais je me souviens plus de l'ordre de toutes mes configs possible, mais j'ai eu a faire plusieurs reboot (debranchement electrique).

Débranchement puis rebranchement du câble d'alimentation à l'arrière du NeoTV550. Pas élégant, mais efficace ;)


C ce que je fais. Ils sont quand même pas très bon chez netgear. Le bouton en facade avec un appui genre de 3 sec n'aurai pas pu suffire???
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:38

tu peux aussi regler je sais plus ou dans les parametres systemes pour qu'au lieu de la mise en veille ca éteigne le produit, le bouton on off est parametrable
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 10 Déc 2010 16:54

Venant d'une PCH A-110 ayant quand même ses limites (vieille puce), je suis quand même assez décu de cette neotv 550 qui devait etre un relais parfait entre ma tv et mon NAS. L'objet est moins rose qu'il n'en à l'air entre mes tests et de mes lectures des differents forum.

Construction du jukebox très moyen et pas automatique comme on aurai pu le croire. YAMJ est plus puissant. Pas possible de construire un jukebox pour les movies, un autre pour les anime, un autre pour les series... apparement tout est au même endroit.
Bug sur pas mal de codec.
autofps ne fonctionnant pas sur des videos 50fps ou 60.
Youtube fonctionne pas.
Gestion des medias et partage assez fastidieux (et je n'ai pas encore scanné mes photos et music sur le NAS)


Bon pour un produit en beta test depuis janvier 2010, il y encore qq firmwares à sortir avant de connaitre le produit final. Je sens que je vais revendre ma PCH A-110+1To et ma Neotv 550 pour une PCH A-210.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:13

Cela refroidit un peu tes commentaires, mais la PCH A210 ne coûte t'elle pas le double de la netgear?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7228
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:41

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les fichiers TS HD avec une piste audio DD+ et sous titres sont lus sur ce player.
Voici un lien d'un fichier TS HD généré par un Akira DHB B36HR : http://www.megaupload.com/?d=7LZT641X
eurospace
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 10 Déc 2010 21:04

@eurospace

J'ai testé ton fichier et il ne semble malheureusement ps pouvoir le lire
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 10 Déc 2010 21:14

Merci Caneton91, c'est gentil de ta part :wink:

C'est dommage car sur mon WD TVMEDIA PLAYER il passe sans problèmes. Moi qui voulait l'acheter à noël pour le remplacer mon WD :cry:

Bonne soirée.
eurospace
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 11 Déc 2010 0:54

scowly a écrit:tu peux aussi regler je sais plus ou dans les parametres systemes pour qu'au lieu de la mise en veille ca éteigne le produit, le bouton on off est parametrable

Depuis la mise à jour en version 268, tu paramétres le bouton sur Power off, tu arrêtes le NTV550 cela le met bien sur OFF. Tu rallumes effectivement cela prend 40 secondes pour la séquence du power up, par contre l'état de la programmation du bouton est redevenu automatiquement sur veille. En version de firmware 234 cela fonctionnait sans problème.
Didier-R
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Déc 2010 0:14
  • offline

Message » 11 Déc 2010 0:58

Bonsoir,

Autre bug, en mode d'affichage multivignette des vidéos, lorsque l'on saisie à l'aide de la télécommande des caractères de recherche la touche "7 pqrs" affiche "prqs" inversion des lettres q et r.

Cdt
Didier-R
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Déc 2010 0:14
  • offline

Message » 11 Déc 2010 4:37

Salur,

J'ai lu sur le forum de HDLAND que le néotv gererai mal le 24p
Alors, les fichiers en 24p (les ISO BR) sont ils bien lu à 23.976Hz ?
Autrement dis, n'y a t'il pas des saccades ?

Autre question ; si l'on rajoute un lecteur BR en USB :
1 - cela permet il de lire les BR et DVD commerciaux ?
2 - quelqu'un a t'il trouvé une parade à la limite de 5 changement de zone ?

Merci

PS : toujours pas dispo chez Amazon :evil:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:34

Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:54

plouf34 a écrit:Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin


Et la config pc et nas sur gs605, neotv sur freebox ça donne quoi?
CoooolRaoul
 
Messages: 212
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:57

plouf34 a écrit:Et bein voilà après tous les tests, résultat : Neotv et nas sur Freebox = 80mbps en partage nfs. Neotv et nas sur switch netgear gs605 gigabit (en plus...) = 15mbps en partage nfs. Pareil en smb. En gros la Neotv n'aime être branche sur un switch giga netgear

Du coup bon débit quand le tout est sur la Freebox mais je perd le giga sur mon nas pour transférer entre mon pc et mon nas. Super netgear. Ca sent le retour au boncoin


et bien moi qui mettait décider ... a prendre un pack chez materiel.net je suis mitiger du coup a mort et sinon quoi prendre ??? PH 210 ( mais si il que faut le pc reste brancher pour yamj franchement c'est pas cool )...

quelqu'un a pu faire des test avec un nas netgear avec des chiffres ?
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message