Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, benji206, Brayeur, ceili-29, christian.vuil, coucouse, Crrispy, Daz78, delennsheridan, gag67, gwendal55, Hakuu, hombre, Jcddu13, Kristo13, Nons, papounay, patriceonkyo, Sergio-22, TheRedDevil7 et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 08 Déc 2010 13:00

quel log est compatible avec le neo tv pour editer ces fichiers musicaux avec pochette et si possible en francais
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:11

BA a écrit:Moi je dis Bravo à Netgear, cela force le respect :D
Sinon Amazon a intérêt à livrer maintenant :evil:


Je crois qu' avec la guerrière ce Sera pas avant l' année prochaine , en meme temps 2011 n' est plus très loin...
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:20

Bonjour

j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:24

Un petit détail m'inquiète en lisant les messages, c'est l'absence de documentation.
Quand je vois le nombre d'explications et astuces pour arriver à faire tourner la machine, c'est un peu inquiétant qu'il n'y ait nulle part un minimum de documentation utilisateur (papier ou électronique) qui recense toute cette information...
Est-ce que c'est un truc prévu, plus tard, par Netgear ?
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:27

oui un document est prévu en anglais dans un premier temps et en francais un peu plus tard, un peu un truc et astuce avec les fonctions de la telecommande etc... je pense que christophe doit pouvoir l'obtenir assez vite par son contact chez netgear et nous le poster
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:38

je n'arrive pas a copier un fichier de mon pc au disque dur relier en sata sur mon netgear,vous pouvez m'aider?
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:57

Clar a écrit:Un petit détail m'inquiète en lisant les messages, c'est l'absence de documentation.
Quand je vois le nombre d'explications et astuces pour arriver à faire tourner la machine, c'est un peu inquiétant qu'il n'y ait nulle part un minimum de documentation utilisateur (papier ou électronique) qui recense toute cette information...
Est-ce que c'est un truc prévu, plus tard, par Netgear ?

Je viens de vérifier. Il y a bien un guide de démarrage rapide dans les boîtes + un CD.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:39

salut,

quelqu'un a pu comprendre a quoi servent ces options ?
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'traitement SACK' ??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'journaux'??
*'parametre'->'systeme'->'parametres avances' -> 'gestion alimentation' ='touche d alimentation' => j'ai mis 'mis hors tension' : mais qd j'appuye sur le bouton ca se met tjs en veille pas en arret complet... normal?

merci!
supjeje
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Déc 2010 13:48
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:48

cyberboy a écrit:Bonjour

j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.

sufit de les appeller au téléphone ce st ce que j'ai fait, mais d'après eux, ce st effectivement netgear qui ne les livre pas :-?
Le client est bien entendu le dindon de la farce, si c'est vrai alors là le constructeur doit faire le ménage dans ses distributeurs d'une autre façon plutôt que de prendre en otage les clients finaux :evil:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 08 Déc 2010 14:52

Heureusement que j'ai mon xtreamer en attendant que la guerrière et Netgear arrive à un compromis :wink:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7231
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Déc 2010 15:24

BA a écrit:
cyberboy a écrit:Bonjour

j'ai renvoyé un mail le 6 au service client et toujours pas de retour de délai. Nous faisons le nécessaire........
D'après le mail, on a l'impression que la faute vient de netgear qui ne fait rien pour les livrer. Punition du constructeur ?
Et toujours pas d'info de délai.

sufit de les appeller au téléphone ce st ce que j'ai fait, mais d'après eux, ce st effectivement netgear qui ne les livre pas :-?
Le client est bien entendu le dindon de la farce, si c'est vrai alors là le constructeur doit faire le ménage dans ses distributeurs d'une autre façon plutôt que de prendre en otage les clients finaux :evil:

Ben voyons... Netgear se priverait de la vente de son dernier produit via un des plus gros revendeurs comme Amazon, et ce juste avant Noel ?
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 08 Déc 2010 15:34

pour ceux qui veulent faire des .tag voila un petit outil sympa

http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709

il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 08 Déc 2010 16:26

Clar a écrit:Ben voyons... Netgear se priverait de la vente de son dernier produit via un des plus gros revendeurs comme Amazon, et ce juste avant Noel ?

Apparemment vendre la bestiole n'est vraiment pas le souci pour Netgear. Ce serait plutôt le contraire : arriver à fournir vu qu'ils n'espéraient pas un tel succès... donc s'ils ont un petit conflit avec Amazon c'est clair qu'ils vont servir en priorité les autres distributeurs...
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2010 16:45

patmtp35 a écrit:pour ceux qui veulent faire des .tag voila un petit outil sympa

http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... ntry400709

il semblerais que ce qui est bon pouyr l'EVA9150 le soit aussi pour le neotv



marche pas sous seven ton petit programme
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 08 Déc 2010 16:55

bonjour
et si tout simplement c'est netgear qui aurait communiqué un prix de vente à amazone éronné. Amazone applique sa marge et sort le produit à - de 100€.
Mainteant neatgear, reajsute (corrige) son tarif de vente (amazone en fait de même) et fournis en priorité les fourniseurs qui paient le véritable tarif.
si il y a un conflit entre AMAZONE et neatger on peut attendre longtemps.

Je me rappelle d'une hsitoire avec mon WD HD TV ou DARTY livrait les box aux clients qui avaient commandé au juste prix (il avait fait une bourde).
Quand tu appelais , il te répondait plus de stock...
pour les piéger, j'ai appelé pour me faire passer pour un futur acheteur (oui , nous avons beaucoup de stock) bien que le site ne donnait pas de date de livraison.
Aprés je leur ai donné mon numéro de commande (la fille était mal)
j'ai reçu 2 jours aprés la box (70€ au lieu de 110€)
Il faudrait bien s'assurer que ceux qui commandent maintenat au prix fort ne la recoive pas.
a+
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message