Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, antheus44, bab1c, BrunoPrata, Danam, Dany54200, gamerone2008, jamibea, Le Breizhou, lolofro, micgui, Miyakoshi, papounay, pgcs_atz, philper88, Singha29, Solitaire555, symus35, Temearoo, thivame, Txokonine et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
173
32%
2. TV Android
94
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
1%
5. Apple TV
222
41%
6. PC / Mac
21
4%

Nombre total de votes : 536

myCanal toutes plateformes

Message » 23 Aoû 2024 16:02

Droopy92 a écrit:Hello, quand je regarde sur l'appli MyCanal les films et séries Paramount+ semblent n'être disponibles qu'en HD et stéréo, savez-vous s'il y a un moyen d'avoir accès au 4k et au DD+ ou autre ?

Ah ma connaissance sur Twitter je n'ai pas arrêter depuis qu'ils se sont installé en France à leur poser la question et à chaque fois c'est prévu ça arrivera bientôt. Bientôt et au final j'ai demandé à des abonnées si les dernières séries de l'univers de Walking Dead l'étaient enfin en 4K et DD+ et pour l'instant non. Donc en HD et stéréo on devra s'en contenter j'ai l'impression.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 23 Aoû 2024 16:07

Droopy92 a écrit:Hello, quand je regarde sur l'appli MyCanal les films et séries Paramount+ semblent n'être disponibles qu'en HD et stéréo, savez-vous s'il y a un moyen d'avoir accès au 4k et au DD+ ou autre ?
C’est pas possible de se connecter à Paramount avec ses identifiants myCANAL ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Snoop91

Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13

Message » 23 Aoû 2024 16:33

Snoop91 a écrit:
C’est pas possible de se connecter à Paramount avec ses identifiants myCANAL ?

On peut se connecter à l'application Paramount+ avec ses identifiants Canal en utilisant la fonction 'connexion via un partenaire' mais la qualité ne sera pas meilleure qu'avec mycanal (1080P - stéréo).
Pour avoir accès à l'UHD-HDR Atmos il faut prendre un nouvel abonnement directement chez Paramount+.
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 23 Aoû 2024 17:12

stef44 a écrit:
Snoop91 a écrit:C’est pas possible de se connecter à Paramount avec ses identifiants myCANAL ?

On peut se connecter à l'application Paramount+ avec ses identifiants Canal en utilisant la fonction 'connexion via un partenaire' mais la qualité ne sera pas meilleure qu'avec mycanal (1080P - stéréo).
Pour avoir accès à l'UHD-HDR Atmos il faut prendre un nouvel abonnement directement chez Paramount+.

OK, merci pour ton retour
Droopy92

Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20

Message » 24 Aoû 2024 10:42

stef44 a écrit:
Snoop91 a écrit:C’est pas possible de se connecter à Paramount avec ses identifiants myCANAL ?

Normalement ce fameux abonnement ne serait que poudre aux yeux et inopérant pour l'instant à l'instar de la version US qui elle est 100% fonctionnelle dans ses paramètres premium. C'est étrange proposer un service à plus de 10€ sans avoir derrière la technologie qui fonctionne. Et vu que la plupart malheureusement regarde sur tablette ou smartphone les applications de SVOD ils s'en rendent pas compte. Je n'ai qu'une phrase pour eux. "Fuyez pauvre fou".
Actarus9999

Message » 24 Aoû 2024 11:34

Actarus9999 a écrit:Normalement ce fameux abonnement ne serait que poudre aux yeux et inopérant pour l'instant à l'instar de la version US qui elle est 100% fonctionnelle dans ses paramètres premium. C'est étrange proposer un service à plus de 10€ sans avoir derrière la technologie qui fonctionne. Et vu que la plupart malheureusement regarde sur tablette ou smartphone les applications de SVOD ils s'en rendent pas compte. Je n'ai qu'une phrase pour eux. "Fuyez pauvre fou".

Je ne comprends pas trop le sens de ton message. Tu veux dire que l'abonnement premium de Paramount+ ne fournit pas de HDR & Atmos même sur des appareils comme l'AppleTV 4K ou la ShieldTV ?
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 24 Aoû 2024 14:39

stef44 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Normalement ce fameux abonnement ne serait que poudre aux yeux et inopérant pour l'instant à l'instar de la version US qui elle est 100% fonctionnelle dans ses paramètres premium. C'est étrange proposer un service à plus de 10€ sans avoir derrière la technologie qui fonctionne. Et vu que la plupart malheureusement regarde sur tablette ou smartphone les applications de SVOD ils s'en rendent pas compte. Je n'ai qu'une phrase pour eux. "Fuyez pauvre fou".

Je ne comprends pas trop le sens de ton message. Tu veux dire que l'abonnement premium de Paramount+ ne fournit pas de HDR & Atmos même sur des appareils comme l'AppleTV 4K ou la ShieldTV ?

Oui mais peut être quand dans les dernières semaines ça a enfin été activée. Je leur poserai la question mais il est vrai et ça de nombreux clients s'en sont plein c'est que déjà ça n'a pas été effectif dès le début du lancement en France alors que toute la concurrence, ah réussir à envoyer du 4K et au minimum du DD+ et eux ça arrivera on y travaille. Donc je vous tiens au courant.
Actarus9999

Message » 24 Aoû 2024 15:33

Hello,

La 4k, le dolby vision et le dolby atmos ont été activés il y a maintenant plusieurs mois, mais il faut effectivement prendre un abonnement directement chez P+ pour en bénéficier.
Beaucoup de programmes ne bénéficient pas de ces possibilités et quand cela fonctionne, je trouve l'image très moyenne, rien à voir avec Apple +, Disney + etc.

Je trouve que c'est un peu exagéré par rapport à ce que l'on en est en droit d'attendre d'un service de streaming qui malgré tout facture son service à un certain prix.

Franck
Franck1

Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39

Message » 25 Aoû 2024 15:16

Franck1 a écrit:Hello,

La 4k, le dolby vision et le dolby atmos ont été activés il y a maintenant plusieurs mois, mais il faut effectivement prendre un abonnement directement chez P+ pour en bénéficier.
Beaucoup de programmes ne bénéficient pas de ces possibilités et quand cela fonctionne, je trouve l'image très moyenne, rien à voir avec Apple +, Disney + etc.

Je trouve que c'est un peu exagéré par rapport à ce que l'on en est en droit d'attendre d'un service de streaming qui malgré tout facture son service à un certain prix.

Franck

Salut Franck,

Merci pour l'information donc ils l'ont enfin lâché mais vu ton constat je ne suis pas étonné clairement Paramount+ on dirait qu'ils se la joue perso et là si la qualité en 4K Dolby Vision et Dolby Atmos au vu du prix payer pour l'obtenir n'est pas à la hauteur des tauliers en la matière Apple TV+, Prime Video ou Netflix, il faut s'interroger. Moi j'espère qu'il sera prochainement absorber par Max et ainsi on aura la qualité nickel en 4K et tout ce qu'ils s'en suit sur le service bien sûr en souscrivant l'abonnement qui va bien. Je perds pas espoir d'avoir un jour Peacok qui arrive enfin car le catalogue NBC est vraiment étoffé aussi.
Actarus9999

Message » 26 Aoû 2024 12:11

Canal+ confirme le renouvellement de l'accord avec Paramount+, service SVOD, les chaines en live et les films à 6 mois après leur sortie du groupe. Par contre, rien sur une possible option de la 4K.

Concernant Disney, un modérateur indique que pour Disney+, rien n'est acté, c'est en discussion actuellement et que tout est possible d'ici la fin de l'année. Patience donc.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 26 Aoû 2024 13:11

Ce que je constate, c'est qu'en fait ils nous enfument depuis des années et qu'ils font ce qu'ils veulent... Les remontées clients ne sont pas leurs préoccupations principales ! :evil:
banzai68

Inscription Forum: 11 Juil 2011 13:32

Message » 26 Aoû 2024 19:11

banzai68 a écrit:Ce que je constate, c'est qu'en fait ils nous enfument depuis des années et qu'ils font ce qu'ils veulent... Les remontées clients ne sont pas leurs préoccupations principales ! :evil:

https://www.economie.gouv.fr/facileco/q ... entreprise

Ben non, loin de là !

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 26 Aoû 2024 19:24

Oui franchement depuis les 5 ans+ que je suis abonné à MyCANAL, je n’ai rien à reprocher.

Quelques ratés en début de saison de la LdC, mais bon ça s’oublie rapidement. Ils ajoutent des services de streaming dans l’abonnement sans changer de prix (Disney+, AppleTV+, Paramount+), la qualité est là, le time shifting des programmes en direct est top, je ne vois pas de raison de me plaindre.

Ils priorisent bien évidemment l’expérience sur l’Apple TV 4K, versus la foultitude de TVs connectés et autres dispositifs de streaming avec leurs OS spécifiques, mais à 169€ neuf, l’achat d’une Apple TV ne devrait pas être un frein pour ceux qui viennent sur HCFR et souhaitent avoir la meilleure expérience.
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 26 Aoû 2024 21:05

hyperspace a écrit:Oui franchement depuis les 5 ans+ que je suis abonné à MyCANAL, je n’ai rien à reprocher.

Quelques ratés en début de saison de la LdC, mais bon ça s’oublie rapidement. Ils ajoutent des services de streaming dans l’abonnement sans changer de prix (Disney+, AppleTV+, Paramount+), la qualité est là, le time shifting des programmes en direct est top, je ne vois pas de raison de me plaindre.

Ils priorisent bien évidemment l’expérience sur l’Apple TV 4K, versus la foultitude de TVs connectés et autres dispositifs de streaming avec leurs OS spécifiques, mais à 169€ neuf, l’achat d’une Apple TV ne devrait pas être un frein pour ceux qui viennent sur HCFR et souhaitent avoir la meilleure expérience.

Tout pareil (surtout avec l'Apple TV, j'en ai 3 chez moi).

Patrice
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 26 Aoû 2024 21:29

Moi j’en ai deux pour l’instant, en attendant la sortie d’un prochain modèle (le 9 septembre ?) avec des évolutions significatives.
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message