Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, coucouse, danielo11, delennsheridan, dkhome, duf666, Edis, gwendal55, imotep27000, jeandelatour, jojo01, Kevin26, kimllee, Miky10, papounay, Pilou57, Sergio-22, shenos, sirius57, st4rw4tcher, zebra3 et 73 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
216
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 526

myCanal toutes plateformes

Message » 15 Juin 2024 12:16

avoicefromcatland a écrit:
camps a écrit:Oui , c'est bien çà! .. :evil: :roll:

Je cite mon mail reçu:

**



Bonjour,



Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la plateforme.


Nous vous informons qu'à partir de mi-juillet, Disney+ inclus dans votre offre devient Disney+ Standard avec pub*. Profitez des grands succès aux inoubliables classiques en passant par les séries, documentaires et films exclusifs : il y a toujours quelque chose à regarder.

Ce changement est sans impact sur le montant de votre abonnement ou sur votre date d'échéance actuelle.


Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client CANAL+ rubrique MON COMPTE / ABONNEMENT.


Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.




Bien à vous,


L'équipe CANAL+


***Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, activez votre compte en cliquant sur le lien présent dans l'email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur votre Espace Client CANAL+ et insérez vos identifiants Disney+ habituels pour conserver vos profils. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours.****


J'ai reçu le même mail mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment clair sur les options. Même si on peut supposer qu'avec la suppression de Disney à la fin de l'année les options vont y passer aussi dès juillet.

J'ai pourtant mes lunettes, mais je ne vois pas dans ce mail la fin de la distribution de Disney +
Tout le monde n'aurait pas reçu le même mail ? :charte:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3426
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Juin 2024 12:49

J’ai reçu ce mail hier.
Je ne sais pas exactement quelles seront les modifications car j’ai souscrit le supplément à 3 euros pour le Disney+ Premium.
TELLOUCK
 
Messages: 5654
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 15 Juin 2024 13:06

theshadow35 a écrit:
tndtnd a écrit:Tu as vu ça où ? :wtf:


Dans ce mail reçu par canal+.


On espère que vous avez fait connaissance avec Max, le nouveau service de streaming de Warner Bros. Discovery qui vient d'arriver dans votre offre CANAL+ !

Vous n'avez pas encore activé le service Max ? Cliquez ICI, cela vous prendra moins d'une minute.

Retrouvez des séries HBO à succès comme House of The Dragon, Succession, The White Lotus ou The Last of Us, des nouvelles séries Max Original, des productions françaises, du divertissement comme 90 jours pour se marier, et aussi des films incontournables comme la saga Harry Potter, et bien plus encore !

Pour vous faire profiter de cette nouvelle aventure, votre abonnement CANAL+ évolue :
Max Standard* (2 utilisateurs, sans publicité) est inclus dans votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES depuis le 11 juin 2024.
Les contenus de Max peuvent être visionnés directement sur myCANAL**
… et tout ça sans frais supplémentaires !

Ce changement s’accompagne de la fin de l’inclusion de Disney+ dans votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES à compter du 1er janvier 2025. D’ici là, vous continuerez de profiter de Disney+ Standard avec pub*** dans le cadre de votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES.


L’équipe CANAL+


C'était dans le mail annonçant l'arrivée de Max cité quelques posts plus tôt.
avoicefromcatland
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
  • offline

Message » 15 Juin 2024 13:17

Sur le mail dont tu parles il est mentionné la date du 1 janvier et sur le plus récent mi juillet.
TELLOUCK
 
Messages: 5654
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 15 Juin 2024 14:58

Bonjour à tous,

Pour ma part, mail également reçu hier.

Pour être exact, dans la chronologie je m'étais déjà rendu du passage à disney+ avec pub le jour même où Max a été ajouté à mon offre.
Donc effectivement l'arrivée de Max coincide avec cela. De plus, pour ceux qui se posent la question sur la facturation du premium, voici un élément de réponse.
J'avais auparavant cette option que j'avais payé 3€. J'ai fini par la résilier.
Avec le passage à Disney+ avec Pub, j'ai décidé de la reprendre. Elle est désormais facturée 6€. Pour être exactement, ils me la facturent 3€ pendant 1 mois puis passage à 6€ ensuite. Ce mois à 3€ correspond donc bien à la mi juillet évoquée dans le mail.

Donc ceux qui paient actuellement 3€ je pense qu'il faut vous attendre à un passage automatique à 6€ à partir de Juillet.
biggyince
 
Messages: 221
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 15 Juin 2024 15:18

C'est effectivement la différence de prix entre pub et sans pub+4K
avoicefromcatland
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
  • offline

Message » 15 Juin 2024 22:09

C'est un peu le bordel quand même :ko:

- On a eu la montée des prix de Netflix avec l'option qui passe de 4,50 à 6,50€
- On a désormais Disney rétrogradé avec la pub qui fera peut-être passé l'option à 6€
- Et nous avons l'absence d'option chez Paramont et Max pour passer en 4K

En attendant Canal propose toujours une HD désastreuse et en stéréo dans son catalogue replay, et toujours pas de HDR.
Jeyaan
 
Messages: 630
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 17 Juin 2024 10:59

Jeyaan a écrit:C'est un peu le bordel quand même :ko:

- On a eu la montée des prix de Netflix avec l'option qui passe de 4,50 à 6,50€
- On a désormais Disney rétrogradé avec la pub qui fera peut-être passé l'option à 6€
- Et nous avons l'absence d'option chez Paramont et Max pour passer en 4K

En attendant Canal propose toujours une HD désastreuse et en stéréo dans son catalogue replay, et toujours pas de HDR.


Très bon résumé. Pour ma part bye bye Canal à fin de mon engagement (octobre 2024). Heureusement que mon contrat échoue bientôt, car ça m'aurais vraiment contrarier de continuer à payer plus pour garder les services dont je bénéficie actuellement. Paramount + ne m'intéresse pas, et MAX (sans 4K) ne m'intéresse pas non plus.
passoa68
 
Messages: 92
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 17 Juin 2024 16:02

Idem, pas mieux! .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 23 Juin 2024 12:02

Avez vous du HDR avec M6 UHD , je ne sais pas si l'euro est diffusé en HDR mais chez moi rien... :roll:
JordanB
 
Messages: 141
Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
  • offline

Message » 23 Juin 2024 12:41

Non, pas de HDR sur M6 évènement 4k, ni sur Apple Tv, ni le décodeur C+ UHD, ni sur l'app LG.
ajds
 
Messages: 11384
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Juin 2024 12:51

Euh ben si . Il y a 2 chaines C+ Événement 4K. Pour avoir le HDR sur la seconde version il faut activer le réglage dans mycanal 'HDR sur certaines chaines'.
https://assistance.canalplus.com/questi ... -hdr-m6-4k
En ce qui concerne l'AppleTV 4K il y a un bug (écran noir). Il faut la forcer en Dolby Vision (en désactivant l'adaptation à la plage dynamique).
https://assistance.canalplus.com/questi ... 8-mai-2024
Nickel chez moi sur une ShieldTV même si la qualité laisse à désirer ...
stef44
 
Messages: 475
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 23 Juin 2024 12:59

ahh oui, en effet, présent sur l'apple TV, une option un peu planquée, bien vu :wink:
ajds
 
Messages: 11384
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Juin 2024 14:19

stef44 a écrit:Euh ben si . Il y a 2 chaines C+ Événement 4K. Pour avoir le HDR sur la seconde version il faut activer le réglage dans mycanal 'HDR sur certaines chaines'.
https://assistance.canalplus.com/questi ... -hdr-m6-4k
En ce qui concerne l'AppleTV 4K il y a un bug (écran noir). Il faut la forcer en Dolby Vision (en désactivant l'adaptation à la plage dynamique).
https://assistance.canalplus.com/questi ... 8-mai-2024
Nickel chez moi sur une ShieldTV même si la qualité laisse à désirer ...


J'ai bien l'option HDR activée dans Mycanal et rien... :wtf:

edit : Ah si , là quand je regarde la chaine M6 4K ( enfin la vidéo qui tourne en boucle ) j'ai du DV...
JordanB
 
Messages: 141
Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
  • offline

Message » 23 Juin 2024 16:09

Je remarque depuis aujourd'hui que je n'ai plus aucune des chaines 4k sur mycanal via AppleTV (canal+ uhd, m6 4k etc...)

Est-ce la même chose chez vous ? Une idée ?
Garam
 
Messages: 248
Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron