Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bcorgan, Calico, coucouse, fz, imotep27000, jojo01, Jonathan91530, Krakatoa, Messenger of Death, Mulderkekou, Patbon21500, Poune, st4rw4tcher, zebra3, zeh et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
216
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 526

myCanal toutes plateformes

Message » 01 Juin 2024 10:02

papi1948 a écrit:Bonsoir
j ai un soucis avec MYCANAL , je passe par un stick amazon 4k , a l arriere de mon ampli Denon en ethernet , je regarge le serie
le bureau des legendes , mais au bout de 2 ou 3 épisodes , j ai un message sur l 'ecran de mon téléviseur ( LG nano91)
voici le texte
toujours en train de regarder ?
pour faire des changements, rendez vous dans parametres >preferences > surveillance d'utilisation des données
je ne vois pas ou je dois faire ce que l' on me demande ?
merci pour votre aide

C'est la mise en veille auto de ta TV.
Pour elle rien ne se passe puisque tu n'utilises pas la télécommande de la TV. Du coup elle prévoit de s'éteindre.

Fait faire une visite dans les paramètres
portenawak
 
Messages: 9663
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 01 Juin 2024 10:32

Bonjour
Merci pour votre réponse , je n 'avais pas effectivement penser a la veille auto d ela télé , je regarde ca
sympa de recevoir de l 'aide des membres du Forum
bon W.E
papi1948
papi1948
 
Messages: 223
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline

Message » 03 Juin 2024 9:11

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont sauté le pas sur Apple TV+ l'application indépendante, est ce que vous avez eu la possibilité de créer des profils comme sur Netflix, Disney+, etc...

Car avant de résilier mon abonnement principal Apple TV+, j'aimerais savoir si on as bien la possibilité de régler des profils en passant son abonnement qui était sur Mycanal sur l'application indépendante. Merci beaucoup.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Juin 2024 10:23

bah je sais po :( j'ai toujours le problème d'abonnement payant sur l'appli apple TV+ alors que sur le site c'est bon et que j'ai reçu un mail confirmant mon abonnement...
portenawak
 
Messages: 9663
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 03 Juin 2024 16:21

portenawak a écrit:bah je sais po :( j'ai toujours le problème d'abonnement payant sur l'appli apple TV+ alors que sur le site c'est bon et que j'ai reçu un mail confirmant mon abonnement...


Etrange etrange. Je reste comme je suis dans ce cas pour le moment. Par contre ils sont énervant je sais pas pourquoi mais il deconnecte pas mal l'application Apple TV+ en ce moment. Je dois toujours me reloguer.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 07 Juin 2024 15:11

Bonjour tout le monde,
Y a-t-il des gens ici qui ont l'option Canal+ Foot+Sport+Cinéma(s) à 10€ ? J'ai déjà la chaîne cinéma via C+ Séries Films et je me demandais s'il vous paraissait possible qu'ils me fassent un rabais en raison du doublon ou si le tarif est fixe. Merci !
avoicefromcatland
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
  • offline

Message » 08 Juin 2024 12:10

avoicefromcatland a écrit:Bonjour tout le monde,
Y a-t-il des gens ici qui ont l'option Canal+ Foot+Sport+Cinéma(s) à 10€ ? J'ai déjà la chaîne cinéma via C+ Séries Films et je me demandais s'il vous paraissait possible qu'ils me fassent un rabais en raison du doublon ou si le tarif est fixe. Merci !


Le mieux et de les appeler et de négocier...

Mais pour une chaine cela m'étonnerait.
JordanB
 
Messages: 141
Inscription Forum: 24 Mar 2024 13:17
  • offline

Message » 08 Juin 2024 12:41

Ce qui est dommage c'est que certaines personnes se voient apparemment proposer cette option à 5€ (avec un an d'engagement), mais pas moi :lol:
avoicefromcatland
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
  • offline

Message » 11 Juin 2024 12:29

Nouvelles offres chez Canal, avec Max maintenant inclus.
Par contre, on dirait que ca sent le sapin pour Disney + (et en plus c'est la version avec PUB maintenant au lieu de standard).

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-cine-series/24?hasAllCommitments=true&isMinimalPrice=true

Image

Que se passera t-il après décembre 2024 ?
passoa68
 
Messages: 92
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 12 Juin 2024 10:28

Free à également supprimer sont offres "3 à 6 mois offerts" à partir de fin Juin. Je pense que le groupe Disney à revus ses contrats et que ça n'a pas l'air de passer pour les acteurs français.

Si Netflix a bien été renouvelé par Canal, il semblerait que Disney ne le soit plus, mais à l'heure, pas de communication officielle à priori.

D'ailleurs, avez-vous vu une différence de qualité sur le catalogue MAX entre l'appli Canal et l'appli officielle MAX ??
En terme d'image, les utilisateurs indique que mycanal baisse en qualité et en 25fps, et le son est plus fort sur Canal. Sur l'appli Max, c'est la qualité du FullHD, vraiment très propre, on se rapproche drôlement d'Apple TV+

A priori Canal utilisera une réf2 et les plateformes US une réf4 pour la HD, d'où une différence de qualité.
Dernière édition par Jeyaan le 12 Juin 2024 10:39, édité 1 fois.
Jeyaan
 
Messages: 630
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 12 Juin 2024 10:38

Jeyaan a écrit:Free à également supprimer sont offres "3 à 6 mois offerts" à partir de fin Juin. Je pense que le groupe Disney à revus ses contrats et que ça n'a pas l'air de passer pour les acteurs français.

Si Netflix a bien été renouvelé par Canal, il semblerait que Disney ne le soit plus, mais à l'heure, pas de communication officielle à priori.

D'ailleurs, avez-vous vu une différence de qualité sur le catalogue MAX entre l'appli Canal et l'appli officielle MAX ??
Pour avoir testé, en terme d'image ça à l'air d'être quasiment pareil, mais le son est plus fort sur Canal. Le point positif, c'est la qualité du FullHD, vraiment très propre, on se rapproche drôlement d'Apple TV+

pourrais tu m'expliquer comment faire pour se connecter à l'appli MAX sur appletv ou iphone ?

J'arrive à regarder MAX via mycanal sur mon appletv et sur mon pc via mycanal (navigateur firefox) mais je n'arrive pas à me connecter sur l'appli MAX ...

merci :)
theshadow35
 
Messages: 4515
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 12 Juin 2024 10:41

theshadow35 a écrit:
Jeyaan a écrit:Free à également supprimer sont offres "3 à 6 mois offerts" à partir de fin Juin. Je pense que le groupe Disney à revus ses contrats et que ça n'a pas l'air de passer pour les acteurs français.

Si Netflix a bien été renouvelé par Canal, il semblerait que Disney ne le soit plus, mais à l'heure, pas de communication officielle à priori.

D'ailleurs, avez-vous vu une différence de qualité sur le catalogue MAX entre l'appli Canal et l'appli officielle MAX ??
Pour avoir testé, en terme d'image ça à l'air d'être quasiment pareil, mais le son est plus fort sur Canal. Le point positif, c'est la qualité du FullHD, vraiment très propre, on se rapproche drôlement d'Apple TV+

pourrais tu m'expliquer comment faire pour se connecter à l'appli MAX sur appletv ou iphone ?

J'arrive à regarder MAX via mycanal sur mon appletv et sur mon pc via mycanal (navigateur firefox) mais je n'arrive pas à me connecter sur l'appli MAX ...

merci :)

J'ai utilisé la FAQ que Canal à dû réaliser en vitesse vu le nombre de retours à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal

Tu trouveras un lien pour lier ton compte CANAL à l'appli MAX. Si tu n'as pas de compte MAX, tui tomberas directement sur le formulaire pour en créer un.

Par contre, malgré de nombreuses demandes, Canal reste muet sur une possible option 4K.
Jeyaan
 
Messages: 630
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 12 Juin 2024 11:49

Bonjour, question peut-être idiote, mais c'est quoi l'intérêt de passer par l'application Max dès lors qu'on l'a reçoit via le décodeur ou MyCanal ? :thks:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3426
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Juin 2024 11:57

peut être que l'appli Max a un meilleur débit et donc une compression moins importante ?
portenawak
 
Messages: 9663
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 12 Juin 2024 12:06

C'est exactement pareil que pour Apple TV+, Canal réencode en 25fps et d'après des retours, le débit est plus faible, norme HD REF2 contre REF4 sur l'appli officielle.

Personnellement je n'ai pas noté une grosse différence à l'image sur le film testé, mais plusieurs utilisateurs sur l'assistance Canal indique que l'image sur myCANAL est bien plus mauvaise que sur l'appli MAX, surtout sur les grandes TV (75/85). Ce qui est sur également c'est pour le son, une différence notable rien que sur le volume, preuve que Canal y retouche.

C'est pour ça que j'ai posé la question ici, voir si des personnes voient la différence ou pas.
Jeyaan
 
Messages: 630
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message