Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, coucouse, danielo11, Edis, gwendal55, imotep27000, jojo01, Jonathan91530, kimllee, Messenger of Death, Miky10, Sergio-22, shenos, sirius57, st4rw4tcher, zebra3 et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
216
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 526

myCanal toutes plateformes

Message » 27 Sep 2023 12:21

vinceom a écrit:Moi ce qui m'insupporte sur Mycanal pour Apple TV 4K 2017 c'est le retour en avant ou arrière en live qui plante systématiquement !!!! Je n'en peux plus de cette application de mer... La pire sur Apple TVOS

Il y a un incident en cours sur le contrôle du direct (sur le start-over aussi ?) si tu es passé sous TVOS17 :
https://assistance.canalplus.com/questi ... tv-tvos-17
Une nouvelle version de mycanal (5.20.0) pour AppleTV est sortie. Apparemment aucune amélioration chez moi ...
stef44
 
Messages: 475
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 27 Sep 2023 13:42

C'est clair que le start over et la barre de temps sur le live pour revenir en arrière déconnent fortement depuis quelques temps :zen:
portenawak
 
Messages: 9663
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Sep 2023 16:46

Oui pas mal de problèmes en ce moment sur mycanal , je suis sous android tv et j'ai des coupures de son , décalage de son , et bouillie de pixels de temps en temps en vod...
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 28 Sep 2023 9:41

olaf12 a écrit:Oui pas mal de problèmes en ce moment sur mycanal , je suis sous android tv et j'ai des coupures de son , décalage de son , et bouillie de pixels de temps en temps en vod...


Ah toi aussi pour les coupures de son tu en as je suis aussi sous android TV et clairement j'ai mis la faute sur mon ampli. Mais bon là au moins 5 fois dans un documentaire de 50min franchement je devenais dingue.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Sep 2023 10:01

Actarus9999 a écrit:
olaf12 a écrit:Oui pas mal de problèmes en ce moment sur mycanal , je suis sous android tv et j'ai des coupures de son , décalage de son , et bouillie de pixels de temps en temps en vod...


Ah toi aussi pour les coupures de son tu en as je suis aussi sous android TV et clairement j'ai mis la faute sur mon ampli. Mais bon là au moins 5 fois dans un documentaire de 50min franchement je devenais dingue.


Non non , ça vient de canal... :siffle:
olaf12
 
Messages: 548
Inscription Forum: 04 Mai 2021 21:56
Localisation: DMC, le son n'est pas bon et l'image non plus...
  • offline

Message » 29 Sep 2023 10:10

Idem pour moi. Le contrôle du direct dysfonctionne fortement. J'ai eu le même soucis avec le gp de F1, impossible de relancer depuis le début.

Autre soucis constaté, nous regardons avec mon épouse la série apple "Foundation" et à chaque lancement d'épisode cela fait redémarrer ma nvidia shield avec le message "ANDROID TV" en grand. Au lancement suivant pas de problème. Bizarre :wtf: :wtf:
biggyince
 
Messages: 221
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 29 Sep 2023 15:10

olaf12 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Ah toi aussi pour les coupures de son tu en as je suis aussi sous android TV et clairement j'ai mis la faute sur mon ampli. Mais bon là au moins 5 fois dans un documentaire de 50min franchement je devenais dingue.


Non non , ça vient de canal... :siffle:


C'est chiant alors car on a pas la main sur Canal dans ce cas si ça vient pas de chez nous. Donc en somme on subit. Je me suis dit hier je vais essayer de revenir à une ancienne version Android TV comme la 5.13 jusqu'à là 5.19 mais impossible à installer il a pas voulu sur ma Shield TV.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Sep 2023 18:56

Sur Shield tube j'ai eu des soucis avec la 5.24 bêta et plus de soucis avec la 5.22.
Mais je ne sais pas si c'est le même genre de problème.
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 30 Sep 2023 9:51

Singha29 a écrit:Sur Shield tube j'ai eu des soucis avec la 5.24 bêta et plus de soucis avec la 5.22.
Mais je ne sais pas si c'est le même genre de problème.


Pour moi c'est des problèmes de coupures de son et surtout maintenant dans tout contenu pas seulement 4K des bouillis de pixel.

Et pourtant la connexion en ethernet est bonne en fibre et sur tous les autres services SVOD ça fonctionne comme un charme il y a que sur Mycanal que ça coince à ce niveau là.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 30 Sep 2023 10:33

Bouillie de pixels j'ai eu mais je sais qu'il y a 15j C+ avait un pb général 4K sur tous supports sauf Satellite. Je ne sais pas si c'est résolu depuis.
Problème de son je n'ai jamais eu.
En tout cas au point où tu en es autant désinstaller at retester des versions antérieures (5.22 ok chez moi).

Ce n'est de toute façon pas un pb wifi/réseau même si le support Canal a tendance à rétorquer ce genre de conneries voire de vpn soit disant installé. :lol:
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 30 Sep 2023 16:03

Singha29 a écrit:Bouillie de pixels j'ai eu mais je sais qu'il y a 15j C+ avait un pb général 4K sur tous supports sauf Satellite. Je ne sais pas si c'est résolu depuis.
Problème de son je n'ai jamais eu.
En tout cas au point où tu en es autant désinstaller at retester des versions antérieures (5.22 ok chez moi).

Ce n'est de toute façon pas un pb wifi/réseau même si le support Canal a tendance à rétorquer ce genre de conneries voire de vpn soit disant installé. :lol:


Je te remercie c'est vrai que j'ai pas penser à ça de désinstaller complètement je me suis dit si je le fais je pourrais pas revenir vu que je serai en version antérieur. Car j'avais cru comprendre que dorénavant on n'a plus le droit de revenir en version antérieur de trop sinon blocage au niveau de Canal. Genre on ne peut plus revenir en version 4.11 par exemple j'avais lu.

Ah s'il y avait un souci sur le contenu 4K entendu mais le souci c'est que ça me l'a fait sur des documentaires qui eux ne l'était pas en plus. Car en 4K ça l'a fait et en HD aussi.

Oui j'imagine bien à chaque fois toujours le même son de cloche pour incriminer telle ou telle connexion internet mais au final, comme on a pas la main sur leurs matériels à eux et que c'est eux qui nous envoie les contenus, ils ont du mal à reconnaitre que ça vient d'eux au final.
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 30 Sep 2023 16:22

C'est sûr que le problème ne vient pas de la connexion.
Pour ma part, les défauts se produisent dans deux pays différents avec une connexion en 4G, une en fibre, une en DSl.
Le seul point commun c'est l'OS Android.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Sep 2023 18:15

Actarus9999 a écrit:
Je te remercie c'est vrai que j'ai pas penser à ça de désinstaller complètement je me suis dit si je le fais je pourrais pas revenir vu que je serai en version antérieur. Car j'avais cru comprendre que dorénavant on n'a plus le droit de revenir en version antérieur de trop sinon blocage au niveau de Canal. Genre on ne peut plus revenir en version 4.11 par exemple j'avais lu.

Ah s'il y avait un souci sur le contenu 4K entendu mais le souci c'est que ça me l'a fait sur des documentaires qui eux ne l'était pas en plus. Car en 4K ça l'a fait et en HD aussi.

Oui j'imagine bien à chaque fois toujours le même son de cloche pour incriminer telle ou telle connexion internet mais au final, comme on a pas la main sur leurs matériels à eux et que c'est eux qui nous envoie les contenus, ils ont du mal à reconnaitre que ça vient d'eux au final.

Je pense que tu peux revenir à n'importe quelle version de mycanal à partir du moment où c'est une 5.x.x. Je m'amuse parfois à réinstaller la 5.8.1. qui est encore fonctionnelle chez moi.
Tu as essayé 'forcer l'audio en stéréo' dans les réglages de mycanal ?
stef44
 
Messages: 475
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 01 Oct 2023 14:47

stef44 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Je te remercie c'est vrai que j'ai pas penser à ça de désinstaller complètement je me suis dit si je le fais je pourrais pas revenir vu que je serai en version antérieur. Car j'avais cru comprendre que dorénavant on n'a plus le droit de revenir en version antérieur de trop sinon blocage au niveau de Canal. Genre on ne peut plus revenir en version 4.11 par exemple j'avais lu.

Ah s'il y avait un souci sur le contenu 4K entendu mais le souci c'est que ça me l'a fait sur des documentaires qui eux ne l'était pas en plus. Car en 4K ça l'a fait et en HD aussi.

Oui j'imagine bien à chaque fois toujours le même son de cloche pour incriminer telle ou telle connexion internet mais au final, comme on a pas la main sur leurs matériels à eux et que c'est eux qui nous envoie les contenus, ils ont du mal à reconnaitre que ça vient d'eux au final.

Je pense que tu peux revenir à n'importe quelle version de mycanal à partir du moment où c'est une 5.x.x. Je m'amuse parfois à réinstaller la 5.8.1. qui est encore fonctionnelle chez moi.
Tu as essayé 'forcer l'audio en stéréo' dans les réglages de mycanal ?


Ah oui avant je le faisais quand ça déconner sans être obliger de réinstaller du début, donc la version écrasais celle qui marchait pas. Mais là sur ma Shield TV Pro, il me dit impossible d'installer l'application. Et pourquoi forcer l'audio en stéréo si je fais ça je perdrais le Dolby Digital + n'est ce pas ?
Actarus9999
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Oct 2023 16:36

Actarus9999 a écrit:
stef44 a écrit:Je pense que tu peux revenir à n'importe quelle version de mycanal à partir du moment où c'est une 5.x.x. Je m'amuse parfois à réinstaller la 5.8.1. qui est encore fonctionnelle chez moi.
Tu as essayé 'forcer l'audio en stéréo' dans les réglages de mycanal ?


Ah oui avant je le faisais quand ça déconner sans être obliger de réinstaller du début, donc la version écrasais celle qui marchait pas. Mais là sur ma Shield TV Pro, il me dit impossible d'installer l'application. Et pourquoi forcer l'audio en stéréo si je fais ça je perdrais le Dolby Digital + n'est ce pas ?

oui, et le HEVC et l'UHD
st4rw4tcher
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message