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Message » 15 Juil 2023 17:41

Actarus9999 a écrit:
vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,

J’ai mis à jour l’App qui était en attente d’installation, sans doute du fait que l’actuelle était ouverte en tache de fond…?
J’ai donc forcé la mise à jour et depuis, plus de problème de freeze ni de pixelisations.

Pourvu que cela dure !


Bonjour,

Tu es sur quel système dis moi pour avoir réussi à mettre la mise à jour de l'application car moi sur ma Shield TV Pro, il ne propose pas de mise à jour pour l'instant et j'ai rencontrer dernièrement des problèmes de freezes et pixelisations sur certains programmes.

Merci d'avance

Actarus
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Il suffit d’aller dans Google Play Store puis d’aller sur son profil et voir si il y a des mises à jour disponibles en attente car même si le paramètre mise à jour auto des applis est coché, il arrive souvent que cela reste en suspend un temps.

Sur ma Shield tube, je n’ai aucun problème mais la mise à jour de myCANAL a également été faite.

Bonne chance, en espérant que ces problèmes se résolvent vite car cela gâche franchement le visionnage des films et séries !
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Message » 16 Juil 2023 15:39

vinceml01 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Bonjour,

Tu es sur quel système dis moi pour avoir réussi à mettre la mise à jour de l'application car moi sur ma Shield TV Pro, il ne propose pas de mise à jour pour l'instant et j'ai rencontrer dernièrement des problèmes de freezes et pixelisations sur certains programmes.

Merci d'avance

Actarus
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Sur ma Shield tube, je n’ai aucun problème mais la mise à jour de myCANAL a également été faite.

Bonne chance, en espérant que ces problèmes se résolvent vite car cela gâche franchement le visionnage des films et séries !


Je te remercie j'y fais tous les jours voir s'il y a des mises à jour pour l'instant il ne me la propose pas peut être bientôt mais moi j'ai arrêter de les mettre en automatique comme ça je peux installer celle qui m'intéresse car il y en as eu qui ont poser problème des mises à jour par le passé comme ça au moins je fais du cas par cas.

Comme tu dis espérons que ces soucis ce résolvent rapidement.
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Message » 25 Juil 2023 22:31

Je trouve que la qualité du streaming d'APTV+ (sur APTV 4k) a baissé par rapport au début, notamment avec des fluctuations de débit en cours de visionnage.

Est-ce pareil pour vous ?

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Message » 07 Aoû 2023 12:06

Bonjour à tous, :D

Contributeur des premières heures du terminal satellite UHD Canal G9, je m'aperçois depuis plusieurs mois maintenant que je n'enregistre plus de programme, ne regardes plus les directs, n'utilise plus mon installation parabolique.

La majeure partie du temps je regarde mes programmes via mon Apple TV 4k en streaming...
Mes conditions de débits de réception sont satisfaisantes..

Dans ce cadre d'utilisation, je ne vois plus l(es) avantage(s) de garder mon terminal UHD G9.
Personnellement d'un point de vue qualitatif audio et visuel je n'en vois pas...

Le restituer c'est récupérer sa location mensuelle pour une éventuelle option supplémentaire et récupérer ma caution d'origine.

Bien à vous.

:P

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Message » 07 Aoû 2023 12:44

Ben il y a un peu plus d'un an j'ai réagis comme toi lorsque j'ai eu la fibre.
laguiche342
 
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Message » 07 Aoû 2023 12:49

laguiche342 a écrit:Ben il y a un peu plus d'un an j'ai réagis comme toi lorsque j'ai eu la fibre.

Et du coup tu as récupéré ta caution de 75 € et la location mensuelle de 7 €. :wink:

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Message » 07 Aoû 2023 14:22

Non pas de caution car le G9 m'avait été prêté 2 ans suite à l'abandon des canal ready.. Par contre la mensualité de 6 euros oui.
laguiche342
 
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Message » 07 Aoû 2023 14:48

laguiche342 a écrit:Non pas de caution car le G9 m'avait été prêté 2 ans suite à l'abandon des canal ready.. Par contre la mensualité de 6 euros oui.

Curieux moi je payais la location du terminal 7 € / mois... :oops:

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Message » 07 Aoû 2023 15:09

Non mais je veux dire que grâce à l'Apple TV je ne paie plus de mensualité pour le G9.
laguiche342
 
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Message » 13 Aoû 2023 10:00

bonjour à tous,

Imposible d'avoir du DV ou HDR sur myCANAL sur le Fire TV Stick lorsque je regarde des contenus estampillés DV ou HDR (ex : Avatar 2). J'ai pourtant bien du DV sur les autres apps. Ca vous fait pareil, pour ceux qui utilisent un AFTV ?
inner2
 
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Message » 13 Aoû 2023 10:32

Yes pareil pour moi, même si je sélectionne manuellement le flux 4k rien a faire ça reste en SDR.




Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

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Message » 13 Aoû 2023 11:29

Patou100 a écrit:Yes pareil pour moi, même si je sélectionne manuellement le flux 4k rien a faire ça reste en SDR.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Cela vient probablement du fait que la dernière version de mycanal n'est pas encore dispo sur le store d'Amazon.
J'ai donné une réponse plus complète sur l'assistance Canal :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -aout-2023
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Message » 13 Aoû 2023 15:12

Salut les gars,

Hier j'ai regardé 3 films sur Mycanal.

Un seul était en 4K le dernier Tom Hanks et j'ai constaté à nouveau des zones pixelisé pendant quelques secondes lors du visionnage. Je me dis qu'avant j'avais pas ça cela doit venir de la version Mycanal. J'espère qu'il corrigeront ce souci à l'avenir car sur du contenu non 4K ça passe comme un charme.
Actarus9999
 
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Message » 27 Aoû 2023 15:01

Le flux UHD est KO en ce moment chez moi sur MyCANAL, pour la F1, je suis le seul ?
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hyperspace
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Message » 27 Aoû 2023 15:34

Je suis sur canal UHD en ce moment même
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