Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ArnaudC, AxleM, BiancoXCV, dat, EmphyrioO, Goby92, Han Solo, Junkyard, Laurent91, Lobito94, lolofro, Miky10, montechristo, pikouchou, Steph-Hifi et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
173
32%
2. TV Android
94
17%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
1%
5. Apple TV
225
42%
6. PC / Mac
21
4%

Nombre total de votes : 539

myCanal toutes plateformes

Message » 14 Avr 2023 14:04

Vraisemblablement une interface dédiée sur les terminaux Canal tels Netflix et Disney+ et l'accès à l'application APTV+ via ses identifiants d'abonnés Canal. Si c'est bien cela on serait dans les mêmes conditions technique de réception des programmes que les abonnés APTV+.

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 14 Avr 2023 14:09

skate a écrit:Vraisemblablement une interface dédiée sur les terminaux Canal tels Netflix et Disney+ et l'accès à l'application APTV+ via ses identifiants d'abonnés Canal. Si c'est bien cela on serait dans les mêmes conditions technique de réception des programmes que les abonnés APTV+.

Si c'est vraiment l'accès à l'appli APTV+ c'est vraiment un super cadeau de Canal mais je n'avais pas compris comme ça, je croyais que ce seraient les programmes de TV+ qui seraient dispo dans l'appli mycanal.

Mais tant mieux si j'ai mal compris :mdr:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 14 Avr 2023 14:12

ha bah j'ai peut être bien compris malheureusement

dans le lien donné plus haut on trouve cette réponse :

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Publié le 14 avril 2023 à 11h44
Bonjour Armen85

La consommation ne sera pas disponible sur votre application pour le moment, tout est directement disponible via CANAL+(décodeurs ou application myCANAL). Si vous souhaitez consommer directement sur l’application Apple TV+ il vous faudra souscrire à un abonnement Apple TV+ directement auprès d’Apple.

Certains programmes seront disponibles en 4K, Dolby Atmos mais pas tous, et pour en bénéficier, vous devez bien entendu utiliser un matériel compatible.

Bonne journée.
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 14 Avr 2023 16:47

couscousgarbit a écrit:Non , pas d'appli Apple TV + inclus dans mycanal , ce sont l'accès aux programmes d'Apple TV+ qui seront inclus dans l'offre canal...

Sûrement alors via une chaîne de streaming spécifique...

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
skate

Message » 14 Avr 2023 17:22

Actarus9999 a écrit:
portenawak a écrit:bah je dirais que c'est Apple TV + :P

je l'espère ça serait cool. Et le 20/04 c'est dans pas longtemps en plus. Par contre je me demande comme on peut migrer de notre compte actuel Apple TV+ vers celui de Mycanal car j'imagine que si c'est inclus et comme Netflix et Disney Plus ça sera notre login et mdp de Mycanal qu'il faudra utiliser.

:hein: J'espère que tu utilises des identifiants différents entre myCANAL et Disney+, entre myCANAL et Netflix et entre Netflix et Disney+ ! Rattacher un compte Disney+ ou Netflix à un abonnement CANAL ne signifie surtout pas qu'il faut utiliser le même login/mdp.
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 14 Avr 2023 17:31

De ce que je comprends de l'intervention des CM de l'assistance Canal c'est que l'intégralité des programmes d' AppleTV+ sera disponible DIRECTEMENT chez Canal (décodeurs, mycanal, décodeurs FAI ?) pour TOUS les abonnés. Pas de possibilité d'achat d'autres programmes pour l'instant. Pas de possibilité de lier un compte AppleTV+ déjà crée avec celui de Canal. Certains programmes seront en 4K, Dolby Atmos.
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 15 Avr 2023 14:40

st4rw4tcher a écrit:
Actarus9999 a écrit:
je l'espère ça serait cool. Et le 20/04 c'est dans pas longtemps en plus. Par contre je me demande comme on peut migrer de notre compte actuel Apple TV+ vers celui de Mycanal car j'imagine que si c'est inclus et comme Netflix et Disney Plus ça sera notre login et mdp de Mycanal qu'il faudra utiliser.

:hein: J'espère que tu utilises des identifiants différents entre myCANAL et Disney+, entre myCANAL et Netflix et entre Netflix et Disney+ ! Rattacher un compte Disney+ ou Netflix à un abonnement CANAL ne signifie surtout pas qu'il faut utiliser le même login/mdp.

Salut,

Vu que j'ai résilier mon abonnement Netflix Premium et Disney Plus quand j'ai souscrit à cette offre Canal+ qui les incorporés j'ai utiliser le login et mot de passe de Mycanal pour les apps dédiés que j'ai toujours utiliser lorsque j'avais des abonnements séparés à Netflix et DisneyPlus.

C'est pas bon alors ce que j'ai fait ?
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 15 Avr 2023 19:50

Actarus9999 a écrit:
st4rw4tcher a écrit:

Salut,

Vu que j'ai résilier mon abonnement Netflix Premium et Disney Plus quand j'ai souscrit à cette offre Canal+ qui les incorporés j'ai utiliser le login et mot de passe de Mycanal pour les apps dédiés que j'ai toujours utiliser lorsque j'avais des abonnements séparés à Netflix et DisneyPlus.

Utiliser le même login (adresse email) ne pose pas de problème, mais il est préférable d'utiliser des mots de passe distincts sur les différentes plateformes. En outre, quand on a déjà un compte Netflix et/ou Disney+, on peut le rattacher à son abonnement Canal, qu'il ait la même adresse email ou pas. En particulier, ça permet de conserver son historique de lecture et ses playlists.
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 16 Avr 2023 14:44

st4rw4tcher a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Salut,

Utiliser le même login (adresse email) ne pose pas de problème, mais il est préférable d'utiliser des mots de passe distincts sur les différentes plateformes. En outre, quand on a déjà un compte Netflix et/ou Disney+, on peut le rattacher à son abonnement Canal, qu'il ait la même adresse email ou pas. En particulier, ça permet de conserver son historique de lecture et ses playlists.

Merci pour cette info, j'ignorerai tout ça c'est bon à savoir. Du moins je pense avoir lu cette possibilité de rattachement d'offre Netflix à son compte Canal+ existant.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 19 Avr 2023 6:58

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, appletv+ devrait être accessible via mycanal pour ceux qui ont canal, par contre impossible de trouver apple tv+ sur mycanal, j'ai essayé ce matin tôt et je n'ai rien trouvé.

Certains d'entre vous ont ils trouvés où cela se trouve ?

Merci d'avance.
aspirat

Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59

Message » 19 Avr 2023 7:09

aspirat a écrit:Bonjour,

Depuis aujourd'hui, appletv+ devrait être accessible via mycanal pour ceux qui ont canal, par contre impossible de trouver apple tv+ sur mycanal, j'ai essayé ce matin tôt et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
A merde on est déjà le 20. Que le temps passe vite.
ludo9159

Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54

Message » 19 Avr 2023 7:44

ludo9159 a écrit:

Merci d'avance.

:D
tps

Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53

Message » 19 Avr 2023 10:46

ludo9159 a écrit:

Merci d'avance.

Désolé je me croyais le 20/04/23. Au temps pour moi.
aspirat

Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59

Message » 19 Avr 2023 18:13

aspirat a écrit:
ludo9159 a écrit:A merde on est déjà le 20. Que le temps passe vite.

Désolé je me croyais le 20/04/23. Au temps pour moi.

et oui autant à nouveau :mdr:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 20 Avr 2023 8:09

ça y est APTV+ est sur myCanal ! :P
(vérifié pour myCanal sous Android, Windows 10...)

Je viens d'ajouter films et séries à mes Favoris.

skate

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message