La première Apple TV 4K est compatible jusqu'à 30 i/s en HDR10 et Dolby Vision. Port HDMI 2.0a. Donc les replays Canal en Dolby Vision fonctionnent correctement.
Pour le live il faut l'Apple TV 2021 à minima qui est compatible Dolby Vision, HDR10 et HLG à 60 i/s. Le port HDMI est en version 2.1 ce qui est possible dans ce cas là.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyosa21, papounay et 30 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un XGIMI HORIZON PRO. Je suis fibré chez SFR, connecté en Wifi 5Ghz. J’utilise l’androïd TV10 intégré au VP. Mais l’appli MyCanal est toujours limitée au 1080p quand je teste les vidéos en mode « débug », même pour les programmes qui pourraient être diffusés en 4K UHD (du type Maverick). D’ailleurs le menu 4K ou événement UHD, n’apparaît dans la page principale de l’appli. Auriez vous une réponse à m’apporter, afin de pouvoir bénéficier de la 4K sur cette appli? Je précise que sur Amazon Prime et Disney plus, je peux bénéficier de la 4K, même en passant par l’Android TV du Videoprojecteur.
Merci par avance!
Je suis propriétaire d’un XGIMI HORIZON PRO. Je suis fibré chez SFR, connecté en Wifi 5Ghz. J’utilise l’androïd TV10 intégré au VP. Mais l’appli MyCanal est toujours limitée au 1080p quand je teste les vidéos en mode « débug », même pour les programmes qui pourraient être diffusés en 4K UHD (du type Maverick). D’ailleurs le menu 4K ou événement UHD, n’apparaît dans la page principale de l’appli. Auriez vous une réponse à m’apporter, afin de pouvoir bénéficier de la 4K sur cette appli? Je précise que sur Amazon Prime et Disney plus, je peux bénéficier de la 4K, même en passant par l’Android TV du Videoprojecteur.
Merci par avance!
- Colocolo35
- Inscription Forum: 03 Jan 2022 18:08
- Singha29
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
Savez-vous si les TVs TCL sous Android sont compatibles myCanal en UHD :??
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
skate a écrit:Savez-vous si les TVs TCL sous Android sont compatibles myCanal en UHD :??
Aucune actuellement.
- st4rw4tcher
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Singha29 a écrit:Hello
Les appareils compatibles 4K avec C+
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal
oui enfin sur le papier
j ai un tv hisense recent qui avait canal plus d origine installé javais l uhd sur certain truc mais le rugby en 720p incroyable, je tente donc la mise a jour voir si ce sera mieux bien j ai perdu l appli canal plus et impossible se la reinstaller ce n est pas dans le store , personne ne me reponds ni l assistance hisense ni canal
je vais pas tarder a choper une apple tv je pense en esperant que ce soit bon comme resultat
- boby6kiler
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Oui malheureusement je pense qu'il y a plus de chances d'avoir un appareil donné comme compatible qui foire que l'inverse...
- Singha29
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
boby6kiler a écrit:[...] j ai un tv hisense recent qui avait canal plus d origine installé javais l uhd sur certain truc mais le rugby en 720p incroyable , je tente donc la mise a jour voir si ce sera mieux
Des précisions supplémentaires seraient utiles:
"tv hisense récent": quel modèle de TV Hisense ?
"certains trucs" et "le rugby": quelles chaînes et contenus plus précisément ?
"la mise à jour": quelle version de Vidaa OS ?
- st4rw4tcher
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
il y avait cette info dans mon profil mais voila : hisense55u8gq
le rugby il me semble canal plus sport la chaine mais resultat en 720p via tv hisense j ai regardé un peu de dexter derniere saison en uhd par contre
vidaa u5 visiblement avec firmware :L1029 ( le dernier) lapplication canal + a disparu des app installé et nest plus presente dans le store
le rugby il me semble canal plus sport la chaine mais resultat en 720p via tv hisense j ai regardé un peu de dexter derniere saison en uhd par contre
vidaa u5 visiblement avec firmware :L1029 ( le dernier) lapplication canal + a disparu des app installé et nest plus presente dans le store
- boby6kiler
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
@silvain24
On en réclame toujours + pas si sur... là Canal qui propose du Dolby Vision / Dolby Atmos sur un top film en 50hz c'est une insulte pour le réalisateur et même pour les clients.
J'ai pas tenu 3 minutes vive les micros saccades !
Seule appli qui ne gère pas l'AFR sur mon AppleTV, en 2023 faudrait qu'ils se réveillent quand même...
On en réclame toujours + pas si sur... là Canal qui propose du Dolby Vision / Dolby Atmos sur un top film en 50hz c'est une insulte pour le réalisateur et même pour les clients.
Seule appli qui ne gère pas l'AFR sur mon AppleTV, en 2023 faudrait qu'ils se réveillent quand même...
- Jerem63
- Inscription Forum: 09 Mar 2018 1:26
Jerem63 a écrit:@silvain24
De quel contenu parles-tu
Personnellement je n'ai jamais observé de micro saccades en lisant les contenus de myCanal avec mon APTV4k de 2017.
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
-
Top Gun Maverick qui est proposé en 50fps, moi je n'y arrive pas mais tout le monde n'est pas sensible à cela, tant mieux.
J'ai trop l'habitude de voir les séries et films dans leurs vrais formats, en 23,976fps.
J'ai trop l'habitude de voir les séries et films dans leurs vrais formats, en 23,976fps.
- Jerem63
Bonjour, je ne comprend pas, sur ma fire stick 4k, je n'est pas de UHD
J'ai des installé l'application et réinstallé, toujours pareil
Est ce normal ?
Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk
J'ai des installé l'application et réinstallé, toujours pareil
Est ce normal ?
Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Jerem63 a écrit:Top Gun Maverick qui est proposé en 50fps, moi je n'y arrive pas mais tout le monde n'est pas sensible à cela, tant mieux.
Pas besoin d'être sensible aux saccades pour les voir...
Et pour ce film en particulier il est très bien passé sans saccade via myCanal sur mon APTV4k (ce matériel s'adapte automatiquement aux différents formats de diffusion des contenus).
-
Non avec myCANAL la TV reste en 50hz.skate a écrit:Jerem63 a écrit:Top Gun Maverick qui est proposé en 50fps, moi je n'y arrive pas mais tout le monde n'est pas sensible à cela, tant mieux.
Pas besoin d'être sensible aux saccades pour les voir...
Et pour ce film en particulier il est très bien passé sans saccade via myCanal sur mon APTV4k (ce matériel s'adapte automatiquement aux différents formats de diffusion des contenus).
Pas ce phénomène avec Netflix en co ou la TV passe en 24fps !
- Jerem63
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|