Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Brewdop, C4User, coucouse, dat, duf666, fmontant, gwendal55, Izif74, jamibea, job_ananda, montechristo, Patbon21500, pierrot le fou, Pilou57, Pueblos6, S4d3WiZzZ, Sithodea, thc21, Totriet, vauclair83, Vinc51 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
173
32%
2. TV Android
94
17%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
1%
5. Apple TV
225
42%
6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 539

myCanal toutes plateformes

Message » 15 Mar 2021 13:33

Bonjour à tous

Sur fire stick quand vous allez à droite ou à gauche sur les bords de la zone tactile vous pouvez faire défiler les chaines et choisir celle qui vous intéresse en cliquant au centre.
laguiche342
 
Messages: 86
Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
  • offline

Message » 27 Mar 2021 10:57

Bonjour a tous, savez vous s'il y a moyen de régler les angues et ss titres par défaut une fois pour toute ?
Je regarde les films et séries en anglais en VOST, et quand je passe d'un programme anglais a français, ça laisse la VO (avec de temps à autre la version audiodescription) et les SS titres.
Un peu pénible d'avoir a modifier ça a chaque fois
Je suis sur une Nvidia Shield

Merci a vous
Topilouff
 
Messages: 629
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 04 Avr 2021 15:28

skate a écrit:
luciano22 a écrit:Bonjour tu as eu le lien d'inscription par mail ??

En fait le Bêta-test est lancé et la liste des bêta-testeurs est close... :oops:



Bonjour, alors ça donne quoi cette version béta ???
luciano22
 
Messages: 29
Inscription Forum: 29 Sep 2018 7:56
  • offline

Message » 04 Avr 2021 17:26

luciano22 a écrit:
skate a écrit:En fait le Bêta-test est lancé et la liste des bêta-testeurs est close... :oops:



Bonjour, alors ça donne quoi cette version béta ???

Elle est finie et la version finalisée va être mise en Production. :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 8073
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 05 Avr 2021 7:19

skate a écrit:
luciano22 a écrit:

Bonjour, alors ça donne quoi cette version béta ???

Elle est finie et la version finalisée va être mise en Production. :wink:



Cool merci pour l'info.
luciano22
 
Messages: 29
Inscription Forum: 29 Sep 2018 7:56
  • offline

Message » 07 Avr 2021 18:37

Hello,

Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucune programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Un simple aller retour sur l'onglet SPORT et tout réapparait.

Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Avez vous pareil ? et trouvé une parade ?

Merci
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2021 23:05

Même problème sur fire tv stick et je pense sur toute plateforme my canal,
laguiche342
 
Messages: 86
Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
  • offline

Message » 08 Avr 2021 8:34

pareil sur mi box, je pense que c'est surtout lié au temps de connexion en wifi au réseau.

l'application se lance trop vite et elle n'a pas les infos pour afficher les vignettes car pas encore connectée au net.
portenawak
 
Messages: 9713
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Avr 2021 9:30

bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli
gwena28
 
Messages: 257
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • offline

Message » 08 Avr 2021 16:42

gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli


Bien sur seule une intervention de l' équipe my canal pourra résoudre le problème, quand ????
laguiche342
 
Messages: 86
Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
  • offline

Message » 08 Avr 2021 20:00

ca commence a durer quand meme....
gwena28
 
Messages: 257
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • offline

myCanal : Problème d'accès au "Live TV"

Message » 09 Avr 2021 6:19

nico-belo a écrit:Hello,

Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Un simple aller retour sur l'onglet SPORT et tout réapparait.

Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Avez vous pareil ? et trouvé une parade ?

Merci

laguiche342 a écrit:Même problème sur fire tv stick et je pense sur toute plateforme my canal,

portenawak a écrit:pareil sur mi box, je pense que c'est surtout lié au temps de connexion en wifi au réseau.

l'application se lance trop vite et elle n'a pas les infos pour afficher les vignettes car pas encore connectée au net.

gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli

laguiche342 a écrit:
gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli


Bien sur seule une intervention de l' équipe my canal pourra résoudre le problème, quand ????

gwena28 a écrit:ca commence a durer quand meme....

Vous pouvez poster sur le Sujet que j'ai ouvert dans la Communauté d'Entraides de Canal afin d'appuyer collectivement une demande de correctif :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ble-moment

myCanal.jpg

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 8073
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 10 Avr 2021 23:28

nico-belo a écrit:Hello,

Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucune programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Un simple aller retour sur l'onglet SPORT et tout réapparait.

Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Avez vous pareil ? et trouvé une parade ?

Merci
Ne soit pas inquiet. Ça fait juste 2 ans que ce bug existe...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 11 Avr 2021 8:31

plouf34 a écrit:
nico-belo a écrit:Hello,

Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucune programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Un simple aller retour sur l'onglet SPORT et tout réapparait.

Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Avez vous pareil ? et trouvé une parade ?

Merci
Ne soit pas inquiet. Ça fait juste 2 ans que ce bug existe...

Alors je te remercie d'ajouter ton post sur le lien vers la Communauté que je viens de communiquer... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 8073
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 13 Avr 2021 15:34

Je rencontre de gros soucis actuellement avec mycanal sur Android , beaucoup de spirale rouge en replay , en live également , les chaines mettent beaucoup de temps à s'afficher , je suis souvent éjecté de l'appli , bref ça bug à fond , vous aussi ? :roll:
lavantdetta
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Mar 2021 23:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message