|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Brewdop, C4User, coucouse, dat, duf666, fmontant, gwendal55, Izif74, jamibea, job_ananda, montechristo, Patbon21500, pierrot le fou, Pilou57, Pueblos6, S4d3WiZzZ, Sithodea, thc21, Totriet, vauclair83, Vinc51 et 100 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Bonjour à tous
Sur fire stick quand vous allez à droite ou à gauche sur les bords de la zone tactile vous pouvez faire défiler les chaines et choisir celle qui vous intéresse en cliquant au centre.
Sur fire stick quand vous allez à droite ou à gauche sur les bords de la zone tactile vous pouvez faire défiler les chaines et choisir celle qui vous intéresse en cliquant au centre.
- laguiche342
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
Bonjour a tous, savez vous s'il y a moyen de régler les angues et ss titres par défaut une fois pour toute ?
Je regarde les films et séries en anglais en VOST, et quand je passe d'un programme anglais a français, ça laisse la VO (avec de temps à autre la version audiodescription) et les SS titres.
Un peu pénible d'avoir a modifier ça a chaque fois
Je suis sur une Nvidia Shield
Merci a vous
Je regarde les films et séries en anglais en VOST, et quand je passe d'un programme anglais a français, ça laisse la VO (avec de temps à autre la version audiodescription) et les SS titres.
Un peu pénible d'avoir a modifier ça a chaque fois
Je suis sur une Nvidia Shield
Merci a vous
- Topilouff
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
skate a écrit:luciano22 a écrit:Bonjour tu as eu le lien d'inscription par mail ??
En fait le Bêta-test est lancé et la liste des bêta-testeurs est close...
Bonjour, alors ça donne quoi cette version béta ???
- luciano22
- Inscription Forum: 29 Sep 2018 7:56
luciano22 a écrit:skate a écrit:En fait le Bêta-test est lancé et la liste des bêta-testeurs est close...
Elle est finie et la version finalisée va être mise en Production.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
skate a écrit:luciano22 a écrit:
Elle est finie et la version finalisée va être mise en Production.
Cool merci pour l'info.
- luciano22
- Inscription Forum: 29 Sep 2018 7:56
Hello,
Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucune programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Un simple aller retour sur l'onglet SPORT et tout réapparait.
Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Avez vous pareil ? et trouvé une parade ?
Merci
Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucune programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Je faisais avec, mais depuis que j'ai activé le le lancement automatique de MyCanal en sortie de veille de la Shield, c'est quasi systématique et je trouve cela frustrant !
Merci
- nico-belo
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Même problème sur fire tv stick et je pense sur toute plateforme my canal,
- laguiche342
pareil sur mi box, je pense que c'est surtout lié au temps de connexion en wifi au réseau.
l'application se lance trop vite et elle n'a pas les infos pour afficher les vignettes car pas encore connectée au net.
l'application se lance trop vite et elle n'a pas les infos pour afficher les vignettes car pas encore connectée au net.
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli
- gwena28
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli
Bien sur seule une intervention de l' équipe my canal pourra résoudre le problème, quand ????
- laguiche342
ca commence a durer quand meme....
- gwena28
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
myCanal : Problème d'accès au "Live TV"
nico-belo a écrit:Hello,
Constaté sur tablette aussi bien que sur Shield, lorsque je lance le direct via LIVE TV, onglet TOUTES LES CHAINES, j'ai souvent le message "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Merci
laguiche342 a écrit:Même problème sur fire tv stick et je pense sur toute plateforme my canal,
portenawak a écrit:pareil sur mi box, je pense que c'est surtout lié au temps de connexion en wifi au réseau.
gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli
laguiche342 a écrit:gwena28 a écrit:bonjour, j'ai le même soucis et ma tv est câblé en Ethernet, ça vient plus de l'appli
Bien sur seule une intervention de l' équipe my canal pourra résoudre le problème, quand ????
gwena28 a écrit:ca commence a durer quand meme....
Vous pouvez poster sur le Sujet que j'ai ouvert dans la Communauté d'Entraides de Canal afin d'appuyer collectivement une demande de correctif :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ble-moment
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
-
Ne soit pas inquiet. Ça fait juste 2 ans que ce bug existe...nico-belo a écrit:Hello,
Merci
- plouf34
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
plouf34 a écrit:Ne soit pas inquiet. Ça fait juste 2 ans que ce bug existe...nico-belo a écrit:Hello,
Merci
Alors je te remercie d'ajouter ton post sur le lien vers la Communauté que je viens de communiquer...
-
Je rencontre de gros soucis actuellement avec mycanal sur Android , beaucoup de spirale rouge en replay , en live également , les chaines mettent beaucoup de temps à s'afficher , je suis souvent éjecté de l'appli , bref ça bug à fond , vous aussi ?
- lavantdetta
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 23:23
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|