Woody78 a écrit:Salut
En lisant les dernières pages je vois que le 1080p/50 et l'UHD ne sont toujours pas dispo sous Android
Donc pour le moment pour recevoir les chaines TNT avec le meilleur bitrate il faut se tourner vers Molotov+ ?
Non l’Apple TV
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patbon21500, Temearoo et 42 invités
Woody78 a écrit:Salut
En lisant les dernières pages je vois que le 1080p/50 et l'UHD ne sont toujours pas dispo sous Android
Donc pour le moment pour recevoir les chaines TNT avec le meilleur bitrate il faut se tourner vers Molotov+ ?
Woody78 a écrit:Sur Apple TV pour les chaines TNT on est en 1080p/50 mais quel bitrate ? 5mb/s ? Et niveau audio ?
Sur SFR Fibre on tourne autour des 9-10mb/s par contre ca semble être du 1080i/25fps si j'en crois digitalbitrate
animaux89 a écrit:Bon bah il est presque 17h et aucun signe de la nouvelle version
jermil1 a écrit:animaux89 a écrit:Bon bah il est presque 17h et aucun signe de la nouvelle version
Bjr pour moi mise a jour faite en 4.4.2 , aucun changement pour moi j'attends juste le 1080p/4k
animaux89 a écrit:jermil1 a écrit:
Bjr pour moi mise a jour faite en 4.4.2 , aucun changement pour moi j'attends juste le 1080p/4k
Pas de 1080p ? C'était annoncé pour ce jour...
jermil1 a écrit:animaux89 a écrit:Bon bah il est presque 17h et aucun signe de la nouvelle version
titou8333 a écrit:jermil1 a écrit:
Ils peuvent activer le 1080p sans nécessairement mettre à jour l'appli
oui, le français est fainéant, et alors???bernardo a écrit:2 ans qu'on attend le 1080p
C'est hallucinant, et ils ne font que balader tout le monde sur les réseaux sociaux ou sur l'assistance : "c'est prévu, c'est pour bientôt, pour le quatrième trimestre 2019, pour octobre puis novembre et là on nous parle de Noël...."
C'est vraiment des amateurs Netflix peut se frotter les mains, nos français sont infoutus de les concurrencer
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|