Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, Chromatic, coucouse, forceg, Goby92, Patbon21500, pecman32, silvain24, symus35, trickster, vauclair83 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
216
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 526

myCanal toutes plateformes

Message » 19 Avr 2019 22:48

Toujours pas de nouvelles du 1080P sous android ? :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Avr 2019 23:16

skate a écrit:
jhudson a écrit:Apple TV 4k en tant que 2iéme décodeur devrait avoir un topic car les infos sont rares sur le sujet.

Alors crée un Sujet dédié "APTV 4k loué en tant que 2ème décodeur Canal", il a le mérite d'exister comme celui propre au G9... :wink:
Mais attention ici aux HS comme je le disais... On a vu sur ce Sujet des posts propres au G9 qui n'ont rien à voir avec myCanal et qui doivent aller sur le sujet du G9... :wink:


Topic créé ici:

chaines-tv-demodulateurs/aptv-4k-loue-en-tant-que-2eme-decodeur-canal-t30095770.html
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Avr 2019 8:51

JOJO54 a écrit:Toujours pas de nouvelles du 1080P sous android ? :roll:

Oui, j'appuie cette demande.
RJ-91800
 
Messages: 3186
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 20 Avr 2019 21:22

JOJO54 a écrit:Toujours pas de nouvelles du 1080P sous android ? :roll:

Perso j'en ai eu marre d'attendre.
J'ai acheté un APT4K depuis 5 mois.
ça m'a permis de réduire ma facture fibre de 12 euros par mois (passage d'Orange à Sosh sans decodeur tv) déjà 60 euros d'amortie.
mascagne31
 
Messages: 41
Inscription Forum: 21 Déc 2018 17:05
  • offline

Message » 21 Avr 2019 6:50

Salut
Concernant MyCanal et mon ATV4K depuis quelques jours le lancement d'une chaine en live ou d'un programme a la demande mais quelques secondes a se lancer :(
Et pas sur Youtube ,Amazon Prime
Avant quand cela arrivait une roue tournait pour le chargement
Mais la direct son 1 a 2 secondes puis écran noir
Puis lancement normal
Une idée serait le bienvenue :wtf:
Merci :bravo:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 21 Avr 2019 7:25

toto13330 a écrit:Salut
Concernant MyCanal et mon ATV4K depuis quelques jours le lancement d'une chaine en live ou d'un programme a la demande mais quelques secondes a se lancer :(
Et pas sur Youtube ,Amazon Prime
Avant quand cela arrivait une roue tournait pour le chargement
Mais la direct son 1 a 2 secondes puis écran noir
Puis lancement normal
Une idée serait le bienvenue :wtf:
Merci :bravo:

Essaie de débrancher et rebrancher le cordon secteur, c'est peut-être un problème au niveau de la mémoire qui sera vidée partiellement après un hard reboot.
Dis nous... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7708
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 21 Avr 2019 8:13

skate a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Concernant MyCanal et mon ATV4K depuis quelques jours le lancement d'une chaine en live ou d'un programme a la demande mais quelques secondes a se lancer :(
Et pas sur Youtube ,Amazon Prime
Avant quand cela arrivait une roue tournait pour le chargement
Mais la direct son 1 a 2 secondes puis écran noir
Puis lancement normal
Une idée serait le bienvenue :wtf:
Merci :bravo:

Essaie de débrancher et rebrancher le cordon secteur, c'est peut-être un problème au niveau de la mémoire qui sera vidée partiellement après un hard reboot.
Dis nous... :wink:

Ou un manque de débit internet toutes les applications n'ayant pas le même besoin de débit pour fonctionner ce qui expliquerait que Amazon Prime fonctionne mieux que MyCanal.
J'ai remarqué que relancer la configuration internet de l'appareil concerné permet parfois de repartir avec un meilleur débit.
gghenri4
 
Messages: 733
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 22 Avr 2019 16:27

gghenri4 a écrit:
skate a écrit:Essaie de débrancher et rebrancher le cordon secteur, c'est peut-être un problème au niveau de la mémoire qui sera vidée partiellement après un hard reboot.
Dis nous... :wink:

Ou un manque de débit internet toutes les applications n'ayant pas le même besoin de débit pour fonctionner ce qui expliquerait que Amazon Prime fonctionne mieux que MyCanal.
J'ai remarqué que relancer la configuration internet de l'appareil concerné permet parfois de repartir avec un meilleur débit.

Salut
Merci pour vos réponses :bravo:
Débrancher et rebrancher(j'ai attendue en plus quelques minutes :siffle: ) et toujours pareil :(
Quand à "relancer la configuration internet de l'appareil concerné " tu vu dire sortir d l'application MyCanal puis la relancer :wtf:
Je n'ai pas essayé l'appli OCS (je verrais ce soir) si cela est pareil :wink:
Mais essayé a différends moment de la journée et c'est pareil :oldy:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 22 Avr 2019 18:09

Donc j'essaye l'appli OCS :wtf:
Et direct cela se lance avec juste une image en SD pendant quelques secondes puis image HD :bravo:
Je change de programme et pareil mais image sd pendant moins longtemps
J'essaye encore 2 fois et la dernière direct image HD :ohmg:
Donc comme avant
J'essaye donc MyCanal et pareil qu' OCS :ohmg:
Image sd la première fois puis de mieux en mieux et enfin direct image correcte :bravo:
Donc je pense que le fait de l'avoir débranché cela a mis a zéro et le fait d'insister charge je ne sais pas quoi mais cela marche
Merci et bonne soirée :bravo:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 22 Avr 2019 18:49

toto13330 a écrit:Donc j'essaye l'appli OCS :wtf:
Et direct cela se lance avec juste une image en SD pendant quelques secondes puis image HD :bravo:
Je change de programme et pareil mais image sd pendant moins longtemps
J'essaye encore 2 fois et la dernière direct image HD :ohmg:
Donc comme avant
J'essaye donc MyCanal et pareil qu' OCS :ohmg:
Image sd la première fois puis de mieux en mieux et enfin direct image correcte :bravo:
Donc je pense que le fait de l'avoir débranché cela a mis a zéro et le fait d'insister charge je ne sais pas quoi mais cela marche
Merci et bonne soirée :bravo:

As-tu Neflix, se démarre t-il de suite ?
En tout cas sous Android, à ce niveau des différentes mises à jour d'Android, des applications etc... en cas de problème, j'ai remarqué qu'un reboot facilite toujours le temps de démarrage, comme s'il fallait forcer la remise à zéro de leurs segments mémoire, libérer les applications... mieux qu'un arrêt de l'application via le menu système.

:wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7708
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 24 Avr 2019 0:28

Ah Android et les reboots !!! Pas stable quand même tout ça... :siffle: :-?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Avr 2019 6:39

skate a écrit:
toto13330 a écrit:Donc j'essaye l'appli OCS :wtf:
Et direct cela se lance avec juste une image en SD pendant quelques secondes puis image HD :bravo:
Je change de programme et pareil mais image sd pendant moins longtemps
J'essaye encore 2 fois et la dernière direct image HD :ohmg:
Donc comme avant
J'essaye donc MyCanal et pareil qu' OCS :ohmg:
Image sd la première fois puis de mieux en mieux et enfin direct image correcte :bravo:
Donc je pense que le fait de l'avoir débranché cela a mis a zéro et le fait d'insister charge je ne sais pas quoi mais cela marche
Merci et bonne soirée :bravo:

As-tu Neflix, se démarre t-il de suite ?
En tout cas sous Android, à ce niveau des différentes mises à jour d'Android, des applications etc... en cas de problème, j'ai remarqué qu'un reboot facilite toujours le temps de démarrage, comme s'il fallait forcer la remise à zéro de leurs segments mémoire, libérer les applications... mieux qu'un arrêt de l'application via le menu système.

:wink:

Non pas Netflix
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Avr 2019 10:32

Bonjour,

Est-ce que parmis vous certains ont souscrit l'offre Mycanal avec les chaines CINE+ ?

Je viens d'acquérir l'ATV4K et pour le moment, je teste Mycanal gratuitement pdt 1 mois mais je n'ai que la chaine Canal+ et la TNT. Je trouve la qualité déjà top.

Je me demandais si les chaines CINE+ seront de qualité identique ou pas ?

Merci à vous
NyKo
 
Messages: 80
Inscription Forum: 18 Juil 2018 20:34
  • offline

Message » 24 Avr 2019 13:51

NyKo a écrit:Bonjour,

Est-ce que parmis vous certains ont souscrit l'offre Mycanal avec les chaines CINE+ ?

Je viens d'acquérir l'ATV4K et pour le moment, je teste Mycanal gratuitement pdt 1 mois mais je n'ai que la chaine Canal+ et la TNT. Je trouve la qualité déjà top.

Je me demandais si les chaines CINE+ seront de qualité identique ou pas ?

Merci à vous


Oui on est sur la même qualité pour les chaînes CINE+, à savoir du 1080p@50ips à 5 Mb/s
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 24 Avr 2019 15:02

thorsga a écrit:
NyKo a écrit:Bonjour,

Est-ce que parmis vous certains ont souscrit l'offre Mycanal avec les chaines CINE+ ?

Je viens d'acquérir l'ATV4K et pour le moment, je teste Mycanal gratuitement pdt 1 mois mais je n'ai que la chaine Canal+ et la TNT. Je trouve la qualité déjà top.

Je me demandais si les chaines CINE+ seront de qualité identique ou pas ?

Merci à vous


Oui on est sur la même qualité pour les chaînes CINE+, à savoir du 1080p@50ips à 5 Mb/s[/quote

Ok, je pensais qu'on était à 2160P50 sur Mycanal. Lorsque je règle la plage et la fréquence d'image sur OUI dans l'ATV4K, il m'affiche du 2160P50
NyKo
 
Messages: 80
Inscription Forum: 18 Juil 2018 20:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message