Plox a écrit:4.) Removed Logitech Harmony key layout
removed ca veut pas dire 'retirer' plutot que ajouter ?
lol.
ouaip lol
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, DAVEYBROTHERS, Drawing, Jag33, Manew, Miky10, obelix155, papounay, Rockfred, Sergio-22, zeh et 105 invités
lol.
lol.
Plox a écrit:ah ok oui je comprends mieux effectivement
cool ca manquait, ca me gonflait un peu d'avoir de nouveaux 2 télécommandes.
costaud a écrit:Plox a écrit:4.) Removed Logitech Harmony key layout
lol.
Sans blagues
Et avec cette réponse de Minix tu vas certainement mieux comprendre le pourquoi du parce que de mon message précédent
C'est Logitech qui a ajouté le minix dans sa liste donc rien à voir avec le firmware 006 beta , du coup Minix a retiré la partie compatibilité du firmware car plus besoin
Because Logitech has our product profiles already,
we don't have to do it by ourselves.
Our timing settings are different from theirs.
Stick to theirs should be a better choice, as it is official.
Don't misunderstand my words.
Martyprod a écrit:donc en gros ça permet quoi , d'avoir une telecommande infrarouge qui a plus de fonction que celle d'origine (qui apparement a juste 3 boutons) ? mais ou il faut absolument une harmony ?
baloub a écrit:Martyprod a écrit:donc en gros ça permet quoi , d'avoir une telecommande infrarouge qui a plus de fonction que celle d'origine (qui apparement a juste 3 boutons) ? mais ou il faut absolument une harmony ?
malheureusement non.
Il n'y a que les mêmes TC que sur la télécommande d'origine.
Par contre, chez moi, ça marche beaucoup mieux. Avec la TC d'origine il faut être à moins de 3 m du minix et de nombreux appuis sont nécessaires pour qu'au moins l'un d'eux soit pris en compte.
(c'est peut être un problème de MA télécommande. Mais avec la logitech, ça marche bien)
costaud a écrit:Ben j'ai surtout l'impression que la télécommande principale se contente de permettre l'utilisation de XBMC par exemple, et donc de passer par l'affichage sur la TV pour faire stop, pause etc...
Du coup avec ma A1 Lite c'est nickel , et je confirme la faible portée de la TC d'origine, mon écran de salle dédiée ne renvoi pas le signal alors que c'est nickel avec la A1
Plox a écrit:Bah j'ai la A2 lite et j'ai pas de touches stop ni back, quand je fais back ca revient directement au menu principal xbmc, c'est super lourd : genre t'est dans la saison 3 d'une série tu viens de voir le dernier épisode, tu veux aller dans la saison 4, si tu fais back tu reviens direct au menu général... et quand tu rappuies sur ok pour re rentrer dans les séries tu reviens direct sur le denier épisose, faut aller sur les ".." cliquer sur ok pour revenir en arrière, alors que sur mes autres box xbmc j'ai une touche 'back' qui revient un cran en arrière directement.
et pour faire stop faut j'appuie sur "ok" et que je fasse les flèches jusqu'a STOP... la touche stop ca existait même sur le premier magnétoscope à K7 qui exista quand même, c'est un peu comme si on te vendait une voiture avec 3 roue au lieu de 4...
Plox a écrit:et pour faire stop faut j'appuie sur "ok" et que je fasse les flèches jusqu'a STOP... la touche stop ca existait même sur le premier magnétoscope à K7 qui exista quand même, c'est un peu comme si on te vendait une voiture avec 3 roue au lieu de 4...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|