Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, bonobo64, fenixblueko, Himax, jamibea, magneto, MaxPassionCine, montechristo, papounay, PAT22, picasso72, st4rw4tcher, thc21, thivame, zeh et 245 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 24 Aoû 2013 15:43

Je ne pense pas car sur leur forum, un autre utilisateur a dit que cela fonctionnait pour lui.
Lien bloqué en France seulement je suppose
yogid

Inscription Forum: 10 Aoû 2013 18:20

Message » 24 Aoû 2013 15:49

C'est bizarre. :hein:

Laisse-moi quelques minutes et je vais tacher de vous arranger un truc temporaire. :)
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 24 Aoû 2013 15:53

inikad a écrit:C'est bizarre. :hein:

Laisse-moi quelques minutes et je vais tacher de vous arranger un truc temporaire. :)

Merci d'avance
yogid

Message » 24 Aoû 2013 15:57

J'ai téléversé le fichier zip du firmware et le pdf sur mon compte Media Fire. Cela devrait fonctionner.

Lien vers le manuel d'utilisation des nouvelles fonctions:

http://www.mediafire.com/download/kv2l6 ... ons_V3.pdf

Lien vers le firmware 3.0:

http://www.mediafire.com/download/j2tyg ... ug2013.zip
Temearoo

Message » 24 Aoû 2013 16:00

inikad a écrit:J'ai téléversé le fichier zip du firmware et le pdf sur mon compte Media Fire. Cela devrait fonctionner.

Lien vers le manuel d'utilisation des nouvelles fonctions:

http://www.mediafire.com/download/kv2l6 ... ons_V3.pdf

Lien vers le firmware 3.0:

http://www.mediafire.com/download/j2tyg ... ug2013.zip

Super !!!
Merci
Chargement en cours :D
yogid

Message » 24 Aoû 2013 16:12

Parfait!

Tu me diras si tout est ok une fois téléchargé et installé. Si tout fonctionne, je garderai les fichiers en ligne des fois que les copains en France aient tous ce soucis. :mdr:
Temearoo

Message » 24 Aoû 2013 16:24

inikad a écrit:Parfait!

Tu me diras si tout est ok une fois téléchargé et installé. Si tout fonctionne, je garderai les fichiers en ligne des fois que les copains en France aient tous ce soucis. :mdr:

Oui, super, ça marche !!!
Un grand merci à toi :D
yogid

Message » 24 Aoû 2013 17:53

De rien. :)
Temearoo

Message » 24 Aoû 2013 18:06

Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de télécharger le nouveau firmware. Merci donc inikad pour la mise à disposition de ces fichiers...
Bizarre quand même d'interdire le téléchargement de la mise à jour pour un pays.
Bidib

Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49

Message » 24 Aoû 2013 20:03

Ils ont rajouté un lien alternatif pour télécharger le firmware sur la page officiel:

http://www.mede8er.com/Firmware/X3D_Ser ... ug2013.zip

À voir si celui-ci fonctionne pour vous.
Temearoo

Message » 24 Aoû 2013 20:12

C'est ce que je venais de voir sur leur site en vérifiant s'il n'y avait pas trop de problème avec ce firmware. Le lien fonctionne maintenant. Merci pour l'info.
Pour ceux qui ont installé la v3, pouvez-vous me dire si l'affichage des fiches de film est dynamique ou est-ce toujours une image qui est créée par le scrapper ? Est-ce que le passage d'un film à un autre est plus rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bidib

Message » 24 Aoû 2013 20:20

Pas sûr de comprendre la première question. Tu veux dire quoi par "dynamique"? Des éléments d'affichage des fiches séparés les uns des autres? Si c'est cela, le scrapeur intégré est supposé créer un fichier about.jpg du même genre que celui obtenu avec Yadis et donc une image à plat qui reprend les différents éléments.
Temearoo

Message » 24 Aoû 2013 22:49

Merci pour ta réponse. J'entendais par "dynamique", l'affichage de la fiche du film à partir des informations collectées par le scraper (titre, acteurs, note, ...) comme dans xbmc par exemple et non pas à partir d'une image à "plat" comme actuellement. Mais d'après ce que tu dis, le fonctionnement reste inchangé. Dommage, l'interface aurait été un peu plus moderne : résumé du film qui déroule s'il est un peu long, détail sur les acteurs ...
Mais le principal c'est de pouvoir regarder un film sans accroc (ce qui a été encore le cas ce soir avec un bon film 3D).
Bidib

Message » 24 Aoû 2013 23:44

Bidib a écrit:Merci pour ta réponse. J'entendais par "dynamique", l'affichage de la fiche du film à partir des informations collectées par le scraper (titre, acteurs, note, ...) comme dans xbmc par exemple et non pas à partir d'une image à "plat" comme actuellement. Mais d'après ce que tu dis, le fonctionnement reste inchangé. Dommage, l'interface aurait été un peu plus moderne : résumé du film qui déroule s'il est un peu long, détail sur les acteurs ...
Mais le principal c'est de pouvoir regarder un film sans accroc (ce qui a été encore le cas ce soir avec un bon film 3D).

On peut imaginer que l'outil va évoluer dans le temps, même si je ne pense pas qu'ils se rendent jusqu'à ce que tu expliques: je pense que cela serait trop exigeant pour le matériel (cf ce que je disais à propos des détails techniques sur la page précédente). Ils veulent surtout un outil simple et relativement rapide pour ceux qui ne veulent pas s'embarrasser avec les scrapeurs externes.

Par contre, je trouve qu'ils devraient ajouter une fonction "folderize" dans la procédure de scan. On copierait directement les films et la procédure de scrape se chargerait en premier lieu de vérifier si les films sont bien dans des dossiers à leur nom, en créant automatiquement le cas échéant, avant de poursuivre. Bon c'est pas la mort à faire automatiquement sur son PC, avec une petite appli qui va bien, mais ce serait tjrs une étape de moins à faire.
Temearoo

Message » 25 Aoû 2013 12:08

Bonjour

Ce post fait suite à celui posé sur mede8erforum.
Recapitulatif: MEDX800X3D avec V3.0 installée

Lors d'un scrape d'un meme film en 2 versions différentes (par exemple Avatar 2D et Avatar 3D), les jaquettes obtenus sont identiques

Est il possible d'avoir la jaquette avec le signe Bluray 3D afin de distinguer les versions ? (comme dans Xbmc)

Merci pour votre aide
0blar

Inscription Forum: 25 Aoû 2013 11:50

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message