yogid a écrit:Je n'ai pas compris "Supprime l'ancien .iptv et tu rajoute le nouveau et là c'est fonctionel !!!" : quel ancien .iptv? Je ne vois pas sur le disque dur interne du MED800 un quelconque fichier .iptv.
Ça c'était pour répondre précisément à JM2ParMatch qui avait déjà créer une playlist .iptv !
yogid a écrit:J'ai récupéré le fichier .m3u, j'ai remplacé toutes les occurences rtsp par http avec notepad++, j'ai enregistré avec l'extension .iptv, j'ai sauvegardé ce fichier sur clé que j'ai connectée au MED800.
Puis dans Media Librairie, j'ai accédé au fichier .iptv de la clé et j'ai cliqué sur OK. Le MED800 m'a répondu "Réussi"
Effectivement ta procédure est bonne!! (Pas besoin de reboot). Cette manipulation est valable que pour free (A voir avec d'autre opérateurs).
Est ce que tu as au moins accès à ta playlist!(si pas de playlist affiché ou écran noir,avec quel firmware tournes tu ?(Avec le dernier firmware il y a un fix:IPTV)
Si playlist affiché et échec de connexion, a voir coté configuration !!
Ma configuration: câble Ethernet sur switch freeboxhd v5 en hdcp auto, firmware MEDE8ER 3.0.2 sur med800 !!