|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, bab1c, BoBJeJ, coucouse, jamibea, Laquiho, MaxPassionCine, papounay, PAT22, philper88, picasso72, roucoulette, Seby1979, sevenweb, Singha29 et 122 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
MeCool M8S Pro S912 , 3Go Ddr4, 32go, BT4.1 , DRM L1 ! 7.1.1
Euh , oui il me semble ...
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
En effet cette box est touchée par ce problème de licence, on en parle ici http://www.minimachines.net/actu/netfli ... nage-68148
- eurospace
- Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
monfiston a écrit:peut être que cette box est touché par ce pb?
https://www.frandroid.com/android/andro ... tre-bloque
Merci pour le lien.
- fredpg
- Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
eurospace a écrit:En effet cette box est touchée par ce problème de licence, on en parle ici http://www.minimachines.net/actu/netfli ... nage-68148
Merci pour le lien.
- fredpg
Quand je vais voir sur le site de netflix pour voir les appareils android tv certifiés, la xiaomi mi-box, la nvidia shield, la dune hd pro 4k ne sont pas repris dans la liste, bref netflix fait ce qu'il veut.
- fredpg
Je viens de contacter netflix pour savoir quelles étaient les box android tv certifiées netflix et on m'a répondu aucune box android tv n'est certifiée netflix. Donc du jour au lendemain cela ne fonctionnera plus.
- fredpg
perso je viens de franchir le pas pour cette box ( j’espère ne pas m’être trompé), il y a du stock sur tomtop entrepôt France,
j'ai longuement hésité entre la mi box 3 internationale et la GT1 ultimate.
la Gt1 ultimate ayant pas mal de déboire avec de fausse quantité de ram et une ddr4 moins bien gérée que de la ddr3, j'ai passé mon chemin
pour la mi box 3 inter, je la trouve un peu "light" en ram/proc/rom, ce qui ne lui prédit pas forcement un avenir sur du long terme malgre le fait qu'elle soit "certifiée" 4k google/netflix
donc après avoir regardé plusieurs videos de review et comparatif, mon choix s'est donc porté sur cette mecool et pas en version Light
je devrais donc recevoir la 3g ddr4 32giga d'ici lundi/mardi
que me conseillez vous a sa réception?
apparemment il faut prendre la rom nexus pour passer sous Android tv
j'ai longuement hésité entre la mi box 3 internationale et la GT1 ultimate.
la Gt1 ultimate ayant pas mal de déboire avec de fausse quantité de ram et une ddr4 moins bien gérée que de la ddr3, j'ai passé mon chemin
pour la mi box 3 inter, je la trouve un peu "light" en ram/proc/rom, ce qui ne lui prédit pas forcement un avenir sur du long terme malgre le fait qu'elle soit "certifiée" 4k google/netflix
donc après avoir regardé plusieurs videos de review et comparatif, mon choix s'est donc porté sur cette mecool et pas en version Light
je devrais donc recevoir la 3g ddr4 32giga d'ici lundi/mardi
que me conseillez vous a sa réception?
apparemment il faut prendre la rom nexus pour passer sous Android tv
- acescream
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 17:02
déjà, si c'est pour netflix en HD, tu peux faire une croix dessus
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
non je n'ai pas netflix, je cherche juste une box 4k puissante pour lire mes films 4K de gopro ou autre et pouvoir y mettre des jeux pas trop lourd voir meme tenter l iptv, ma tv 4k étant vraiment à la ramasse elle ne décode rien et n'est pas smart tv (une 55pouces continental edisson 4k non HDR ou je n'ai pas encore pu tester la 4k...)c'est en remplacement de ma vieille samsung 52" led fullhd de 10/12ans et pour 300€ j'allais pas me priver elle fera le temps qu'elle fera et a la vitesse ou la 4k hdr arrive et ou les prix sont de plus en plus abordable, j'ai preferé cette tv de transition qui n'est en fait pas si mal que ça couplée a un home cinema ou barre de son quand tu ne regardes que la TNT, et en ecran d'ordi sans jeu en ligne ou la réponse de la dalle est importante.
- acescream
Netflix , amazon prime tv , mycanal , molotov passe tres bien sur cette box en FHD !
- N3°
même depuis le récent problème netflix?
- acescream
Mycanal fonctionne chez vous, car pour ma part j'ai le son mais l'image est figée, j'ai désinstallé l'application et la réinstallée toujours le même problème, cela commence à bien faire.
- fredpg
fredpg a écrit:Jacky67 a écrit:Franchement, qu'est-ce que ça fout que ce soit Gigabyte ou une autre marque ???
Désolé je parle bien de la vitesse et pas de la marque.
Toutes les box en s912 sont Gigabit .
- N3°
bonjour
cette box fonctionne t-elle sans ajouter kodi ou quoi que ce soit d'autre ? simplement avec son lecteur interne pour lire des mkv ou des fichiers M2TS ( origine freebox )
c'est la seule chose dont j'ai besoin .
peut elle assurer l'alimentation d'un disque dur externe de 1 TO type WD , maxtor ...... et lire les vidéos stockées dessus
ou quelle autre modèle a me conseiller
merci
cette box fonctionne t-elle sans ajouter kodi ou quoi que ce soit d'autre ? simplement avec son lecteur interne pour lire des mkv ou des fichiers M2TS ( origine freebox )
c'est la seule chose dont j'ai besoin .
peut elle assurer l'alimentation d'un disque dur externe de 1 TO type WD , maxtor ...... et lire les vidéos stockées dessus
ou quelle autre modèle a me conseiller
merci
- gilll
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|