Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, coucouse, COUILLEROT, Dany54200, delennsheridan, gag67, Gort'h, jeanfrancois03, larrycasey, Lobito94, magneto, Nons, Patoche21, patriceonkyo, polo2121, Solitaire555, theofrans, THX 84, vipspike, xav28270 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LG CX + Nvidia Shield Pro Dolby Vision

Message » 06 Déc 2020 11:58

Bonjour à tous! :-D

Je possède actuellement:

LG 55CX
Nvidia Shield Pro 2019

Je désire pouvoir lire des fichiers .MKV ou .M2TS possédant le Dolby Vision et Atmos directement depuis un disque externe en USB 3.0 branché directement sur le Shield.

Pour cela j’aurais voulu connaitre la configuration et les softs à utiliser.

Je pense que PLEX (qui semble très bien prendre en charge le Dolby Vision et Atmos) ne puisse pas lire les fichiers directement depuis un disque dur externe branche sur la Shield (à moins que je me trompe...)

Kodi V19 (Beta 1 Matrix) semble décoder le Dolby Vision seulement sur les .MP4
Néanmoins j’ai entendu parlé de ExoPlayer pour la lecture des .MKV et .M2TS en Dolby Vision via Kodi mais j’avoue que j’ai cherché un tuto sans pout autant en trouver un... :-/

Merci pour vos retours et votre aide! ;-)
leonkennedy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2011 17:30
  • offline

Message » 07 Déc 2020 16:04

Va voir le sujet officiel de la 2019, j'y ai posté la procédure en dernière page ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message