Bonjour,
Je cherche un peu désespérément un lecteur multimédia de salon qui puisse lire les fichiers issus de la diffusion TNT, en Transport Stream (H264).
Ils intègrent des sous-titres DVB, et visiblement aucun lecteur ne lit ce type de Sous-titres.
Sur mon WDTV, j'ai bien les deux audios, mais pas le Sous-titres.
J'ai lorgné sur la Dune Smart D1, mais lui non plus ne gère pas les sous-titres DVB.
Quelqu'un aurait une idée, une piste ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, DR NO, fredonnon, Lobito94 et 85 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Lecteur Multimedia Sous-titres DVB
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Tu es sur pour la dune ? Il me semble pourtant avoir vu des gens qui lise sans problème les flux enregistrés sur la TNT avec les ss-titres...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:Tu es sur pour la dune ? Il me semble pourtant avoir vu des gens qui lise sans problème les flux enregistrés sur la TNT avec les ss-titres...
J'étais aussi parti la fleur au fusil pour l'acheter, mais le revendeur m'a clairement indiqué : ne lit pas les ST DVB.
Si quelqu'un en possède une...je veux bien confirmation. :
- Austin
pose plutôt la question dans le topic dédié à la smart
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je vais tenter ça.
Merci
Merci
- Austin
|