» 01 Sep 2024 3:18
Hello,
Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le chinoppo m9201 ?
Acheté il y a moins de 4 ans, utilisé 20x, j'avais dès le début des problèmes d'image grise au power on ou off, ou au retour menu.
Maintenant je m'aperçois que je ne peux plus lire correctement un iso ou loose files qui comporte une piste audio HD.
Le son bug au bout d'une minute environ. Quelqu'un aurait une idée ? C'est vraiment un problème dès lors qu'on a une piste DV.
Sans compter les iso qui ne se lancent tout simplement pas !
Et les mkv dont la piste DV single layer n'est pas lue....
Et les pb réseau en tout genre, la gestion réseau est vraiment catastrophique sur ce lecteur. coincé en SMB1, si on revient d'un film au menu impossible de rouvrir les lecteurs réseaux, et j'en passe.
Bon et l'interface hein, mais ça encore tant que ça fait le taf... Enfin ici justement ça ne le fait pas !
Franchement grosse déception je ne recommande pas.
Pour le prix c'est de très mauvaise qualité.
je passe en NAS avec un SSD avec NFS, mais ça normalement c'est pas un problème. Seul plex, cette daube, a du mal sur les gros fichiers.
Je compter m'acheter un DUNE, j'ai lu les explications sur la DV, et je suis puriste mais j'ai vu des images de comparaison et franchement, je suis incapable de faire la différence donc bon...
Quelql'un à des retours sur le DUNE ?
Merci