Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, bon1410, Christobald1971, coucouse, frg, Jcddu13, lcou34, Lobito94, matrox445, ODylanO, papounay, quake3looser, Rockfred, Singha29, Sithodea et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 07 Juin 2009 21:53

le partage fonctionnais impect avant que je ne mette ton mod , donc j ai rien touché a part rajouter ton mod, je capte pas :-?

regarde j ai editer mon post precedent
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Juin 2009 21:54

gladatorius, il y a un truc que je n'ai pas vérifié non plus, c'est de n'avoir, comme toi, aucun fichier vidéo sur ma clef USB.
Je vérifie...
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 21:56

gladatorius a écrit:le partage fonctionnais impect avant que je ne mette ton mod , donc j ai rien touché a part rajouter ton mod, je capte pas :-?

regarde j ai editer mon post precedent


C'est bon, mais tu peux virer le firmware une fois installé (wdtv.bin et wdtv.ver).

Pour l'instant, avec ce que tu m'as dit, j'ai 2 pistes:
- accents dans le nom des partages
- clef USB sans aucun fichier vidéo

Je vérifie tout ça...
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 21:57

je n ai pas d accent dans les partages
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Juin 2009 22:46

Après vérification, le fait de ne pas avoir de fichier vidéo sur la clef USB n'est aucunement un problème. La clef n'est pas visible mais les partages réseau le sont.

Par contre, accents ou blancs dans les noms de partage ont l'air problématique, mais ils le sont même sans mon pack.

Je suis donc à cours d'idée pour le moment.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 22:49

ok tampis pour moi, merci quand meme
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:11

@LaurentG: J'ai un peu avancé, maintenant il détecte bien les fiches dans l'arborescence (le problème était l'accent dans le répertoire haute définition).
Par contre pour l'OSD de lilibabe, je n'y arrive pas pour l'instant, j'ai essayé de l'insérer dans le laurentG.app.bin, mais ça fait toujours la même chose. Je pense qu'il faut modifier quelque chose dans LaurentG.app.bin, mais quoi? je ne sais pas.

@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:29

es qu'il est possible de changer le fond ecran du WDHDTV ? si oui comment ? car j'ai vue que dans le firmwar alternatif il y a une image du fond d'origine nommer "welcome_background_bg" et je voi que Laurent G la changer , donc j'aimerai savoir si c'est possible de personaliser ce fond ......
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:54

salut,

tout d abord félicitations a tous ceux qui ont contribué a faire évoluer notre wd tv et bravo pour ce super forum =)

une question : grâce au mod de LG ( merci encore a toi & à elmarweber ^^ ) on peux voir les fiches mais avec MGB cela n est pas encore tres pratique ( layout et template bof )

donc cet a;m j ai chercher un autre app et voila ce que j ai trouvé,

http://www.tvixie.com/

il génère un fichier .jpg pour les fiches et possede une bonne communauté avec de super templates

donc voila si vous pouvez jeter un oeil et tenir au courant sur sa compatibilité ^^ merci

ne pouvant tester moi meme avant mercredi ='(

++
Dernière édition par FraD le 08 Juin 2009 0:09, édité 1 fois.
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 07 Juin 2009 23:58

julius57 a écrit:es qu'il est possible de changer le fond ecran du WDHDTV ? si oui comment ? car j'ai vue que dans le firmwar alternatif il y a une image du fond d'origine nommer "welcome_background_bg" et je voi que Laurent G la changer , donc j'aimerai savoir si c'est possible de personaliser ce fond ......


Il suffit de mettre un autre fichier "welcome_background_bg.jpg" à la racine de ton disque dur (avec les autres fichiers).
Dernière édition par LaurentG le 08 Juin 2009 0:02, édité 1 fois.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:00

ymlik a écrit:@LaurentG: J'ai un peu avancé, maintenant il détecte bien les fiches dans l'arborescence (le problème était l'accent dans le répertoire haute définition).


Donc il y a un problème quand il y a un accent dans le nom du répertoire ?
Je vais vérifier ça.

Par contre pour l'OSD de lilibabe, je n'y arrive pas pour l'instant, j'ai essayé de l'insérer dans le laurentG.app.bin, mais ça fait toujours la même chose. Je pense qu'il faut modifier quelque chose dans LaurentG.app.bin, mais quoi? je ne sais pas.


Ok, je vérifierai. Mais peux-tu m'indiquer un des trucs qui ne marche plus dans l'OSD de lilibabe ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:10

bonne nouvelle LaurentG tout fonctionne, en fait c'était mon NFS server qui était planter

un grand merci a toi
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:12

FraD a écrit:une question : grâce au mod de LG ( merci encore a toi & à elmarweber ^^ ) on peux voir les fiches mais avec MGB cela n est pas encore tres pratique ( layout et template bof )

donc cet a;m j ai chercher un autre app et voila ce que j ai trouvé,

http://www.tvixie.com/

il génère un fichier .jpg pour les fiches et possede une bonne communauté avec de super templates

donc voila si vous pouvez jeter un oeil et tenir au courant sur sa compatibilité ^^ merci


Ca semble intéressant et un équivalent à Movie GUI Builder.
Reste à savoir si au moins il gère le site Allociné...
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:14

gladatorius a écrit:bonne nouvelle LaurentG tout fonctionne, en fait c'était mon NFS server qui était planter

un grand merci a toi


Bon, finalement, vous m'avez tous fait peur avec pleins de bugs et finalement tout marche bien :lol:



Je note quand même le problème des répertoires avec accent qui empêcherait l'affichage de la fiche et l'incompatibilité partielle avec le mod de lilibabe.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2009 0:44

Je confirme le problème avec les accents dans les chemins.
Je me demande si ce n'est pas un problème de conf système du WD TVHD.
Dans une session telnet, le ls me donne un u accent aigu à la place du é :o
C'est aussi ce que je vois dans les logs de event-osd.
Quand je fais un log pour tracer dans mon script, je récupère un i :o

Bref, je me demande si on est configuré pour du français... Je ne sais plus trop comment vérifier ça sous Linux. :(
A première vue, ça ne vient pas directement de mon mod.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message