Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, blkspn, CDE37, coucouse, delennsheridan, fabricebianchin, gag67, Google [Bot], Illegalemoiaussi13, larrycasey, papounay, patriceonkyo, Pilou57, pourpre, ptitmick22, Samharsch, Singha29, sjlouis, Stephan974, tkc, turner6, vincent59270, walt64 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 07 Juin 2009 19:27

LaurentG j'ai regarder la version et j'ai la 1.02.08 je doit faire comment pour avoir la WDLXTV 0.5.3.2. :o
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 07 Juin 2009 19:45

Euh... LaurentG, je sais que t'es très occupé par les petits soucis rencontrés par les utilisateurs de ton mod, mais pour quelqu'un de doué comme toi ma question doit être une simple formalité... :wink:

lilibabe a écrit:
lilibabe a écrit:Encore une question : j'ai récupéré un root.bin qui doit à priori se lancer sur la clé usb sans flasher la mémoire. Ce root.bin contient un fw basé sur l'original.

Je l'ai monté dans un répertoire, copié dans un autre (supposons /rooty/) et injecté mon osd. Comment reconstruire le root.bin ensuite (apparemment ext2) ? Je crois que j'ai déjà posé la question mais la réponse donnée ne fonctionnait pas !


Personne ??
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Juin 2009 19:56

LaurentG a écrit:Je vais essayer avec clef USB sur USB1 + disque dur sur USB2 ...


Chez moi, ça marche aussi dans cette config, fiches film sur la clef USB ou bien sur le disque dur.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 19:58

lilibabe a écrit:Euh... LaurentG, je sais que t'es très occupé par les petits soucis rencontrés par les utilisateurs de ton mod, mais pour quelqu'un de doué comme toi ma question doit être une simple formalité... :wink:

lilibabe a écrit:
lilibabe a écrit:Encore une question : j'ai récupéré un root.bin qui doit à priori se lancer sur la clé usb sans flasher la mémoire. Ce root.bin contient un fw basé sur l'original.

Je l'ai monté dans un répertoire, copié dans un autre (supposons /rooty/) et injecté mon osd. Comment reconstruire le root.bin ensuite (apparemment ext2) ? Je crois que j'ai déjà posé la question mais la réponse donnée ne fonctionnait pas !


Personne ??


Désolé mais je ne m'y suis pas intéressé. Je suis donc incapable de te répondre. Si j'avais su, je pense que je t'aurais déjà répondu :wink:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:00

Ok merci quand même !!

Je suppose que pour quelqu'un qui connaît linux ça doit être relativement simple de m'indiquer comment remonter un .bin démonté en ext2 ; si cette personne passe ici, qu'elle m'indique la marche à suivre :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:03

Salut LaurentG,

J'ai la version WDLXTV-0.5.2, c'est peut-être pour ça, je vais essayé avec la 0.5.3.2 mais avec cette version, le dvdmod ne marche pas, c'est pour ça que j'avais remis la 0.5.3.2

Je n'ai pas ce qu'il faut pour la mettre en réseau, donc je ne pourrais pas faire tes tests.

J'essais et je te tiens au courant.

Mediathèque active ? oui

Disque connecté sur USB1 ou USB2 ? (je ne suis pas certain d'avoir vérifié que ça marche sur USB2) USB2

@+ Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:10

ymlik a écrit:Salut LaurentG,

J'ai la version WDLXTV-0.5.2, c'est peut-être pour ça, je vais essayé avec la 0.5.3.2 mais avec cette version, le dvdmod ne marche pas, c'est pour ça que j'avais remis la 0.5.3.2

Je n'ai pas ce qu'il faut pour la mettre en réseau, donc je ne pourrais pas faire tes tests.

J'essais et je te tiens au courant.

@+ Ymlik


Ah, me voilà enfin soulagé :lol:
Je l'avais pourtant écrit noir sur blanc :wink: 0.5.3.2
J'utilise un script list.watch introduit par Brad dans une des versions 0.5.3.x.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:12

ymlik a écrit:J'ai la version WDLXTV-0.5.2, c'est peut-être pour ça, je vais essayé avec la 0.5.3.2 mais avec cette version, le dvdmod ne marche pas, c'est pour ça que j'avais remis la 0.5.3.2


Effectivement, le lecteur DVD ne fonctionne plus dans cette version :cry:
Chez moi, je reste bloqué sur le logo WD au boot quand le lecteur DVD est connecté.
J'ai signalé le problème à Brad.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:23

@LaurentG,

Ok, ça fonctionne maintenant, le lecteur DVD ça fait pareil chez moi, c'est pour ça que j'étais en 0.5.2

Par contre j'ai un problème de compatibilité avec le mod de lilibabe. Il n'est pris en compte qu'a moitié, c'est très bizarre pas d'image de fond et d'autre choses encore.

Je vais testé encore, en déplaçant le répertoire ou je l'avais mis à l'origine pour voir si ça marche.

En tout cas bon boulot.
@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:27

ymlik a écrit:@LaurentG,

Ok, ça fonctionne maintenant


OUF 8) :D

Par contre j'ai un problème de compatibilité avec le mod de lilibabe. Il n'est pris en compte qu'a moitié, c'est très bizarre pas d'image de fond et d'autre choses encore.


Tu l'utilises sous quelle forme ? Un osd.bin ? Si oui, redonne-moi le lien de téléchargement stp. J'essaierai le mod de lilibabe avec et sans mon mod.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:49

Oui, un OSD.bin que j'ai modifié (quelques icones et des décalages).

Tu le trouveras ici: http://dl.free.fr/ojL8TP3P0

@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:50

Voilà ce que ça donne avec une fiche fournie par ymlok:

Image

Et pour les menus:

Image

Image

Image
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2009 20:55

j'ai reussi enfin :mdr:
super travail LaurentG chapeau , merci
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 07 Juin 2009 21:28

moi ça veut rien savoir, je voit le dossier réglage OSD dans le répertoire Video, mais je ne voit plus mes répertoires films dessins animé et séries :cry:

j'ai bien le firmware 0.5.3.2 sur la clé usb1 avec les fichiers de LaurentG et sur la prise USB2 j ai ma clé Ethernet

help

edit: faut il que je re-partage mes répertoires par telnet ? mes dossiers sont sur le PC

mediatheque activé

voici ce que j'ai sur la clé USB :

F:\
| Changelog
| net.config
| net.mounts
| README
| S00custom-options
| screen_saver.png
| wdtv.bin
| wdtv.ver
| LaurentG.osd.fr.app.event
| event-osd.app.bin
| LaurentG.app.bin
| LaurentG.mgb.app.event
| LaurentG.osd.en.app.event
| welcome_background_bg.jpg
|
\---.wd_tv
wdtv.cas.md5
wdtv.cas
ph.db
ph.db-journal
Dernière édition par gladatorius le 07 Juin 2009 21:54, édité 2 fois.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Juin 2009 21:51

gladatorius a écrit:moi ça veut rien savoir, je voit le dossier réglage OSD dans le répertoire Video, mais je ne voit plus mes répertoires films dessins animé et séries :cry:

j'ai bien le firmware 0.5.3.2 sur la clé usb1 avec les fichiers de LaurentG et sur la prise USB2 j ai ma clé Ethernet

help

edit: faut il que je re-partage mes répertoires par telnet ?


Non mais tu peux vérifier par telnet que tes partages sont bien montés.

Essais sans mon pack pour vérifier déjà si tu retrouves bien tes partages. Si c'est le cas, précises-moi:
- si tu as activé ou non la médiathèque du WD TV HD ?
- le nom des points de montage de tes partages ?

J'ai peur que le problème vienne des accents dans les répertoires servant comme points de montage. Si tu as des accents, modifie tes montage pour enlever les accents.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message