Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malicorne et 264 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 07 Juin 2009 12:38

ymlik a écrit:@LaurentG: Pourrais-tu nous mettre quelques captures d'écran de ta version finale. J'aurais aimé commencé mes fiches aujourd'hui, mais je ne connais pas l'emplacement exact de la place qu'il faut laisser dessus.
J'espère que tu trouveras un peu de temps pour nous le posté aujourd'hui.

C'est fait. Pour les captures, ce sera pas avant ce soir. Il faut juste que tu évites le rectangle en bas à droite commençant à x=427 et à y=597. Il vient se placer en largeur dans les 2/3 droit de l'écran et occupe une hauteur de 122 pixels en hauteur.
Attention aussi au cadre qui peut venir s'afficher eh haut de l'écran quand un morceau de musique est en cours de lecture; lui occupe 109 pixels en hauteur. J'aurais peut-être du l'enlever...
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 07 Juin 2009 13:06

Merci LaurentG, je vais essayer et je te tiens au courant.

@+
Ymlik
ymlik

Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42

Message » 07 Juin 2009 15:10

@LaurentG: Je viens d'essayer, non sans mal.
J'ai trouvé un gros bug: quand on rentre sur la fiche du film ça marche impeccable, mais après, quand on fait un retour en arrière pour aller dans un autre dossier, l'image de fond du film reste et l'arborescence se trouve dans le rectangle en bas à droite ou le titre du film était écrit.
D'autre part, apparemment les dossiers de film doivent-être directement à la base du disque dur, on ne peut donc plus les classés dans une arborescence type haute definition, genre, film. C'est dommage.
Pour moi, ton Mod ne peut pas être utilisé dans l'état. (je sous entends avec ce gros bug).

Sinon, c'est vrai que ça ajoute un plus d'avoir la fiche du film.

@+
Ymlik
ymlik

Message » 07 Juin 2009 15:42

@laurentG,
Peux-tu me donner les lignes de commandes pour monter un app.bin et un app.event sous ubuntu SVP?

Merci d'avance
@+
Ymlik
ymlik

Message » 07 Juin 2009 16:54

j'ai installer le mode de LaurentG, mais je ne voit plus mes répertoires partager sur le réseau, pourtant quand je rentre dans le wd en telnet je voit les partages :o
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 07 Juin 2009 18:41

ymlik a écrit:@LaurentG: Je viens d'essayer, non sans mal.
J'ai trouvé un gros bug: quand on rentre sur la fiche du film ça marche impeccable, mais après, quand on fait un retour en arrière pour aller dans un autre dossier, l'image de fond du film reste et l'arborescence se trouve dans le rectangle en bas à droite ou le titre du film était écrit.

!!!
Tu es certain de ne pas avoir renommé mon fichier app.bin ?
Là, comme ça, je ne vois pas d'où peut venir le problème :(

D'autre part, apparemment les dossiers de film doivent-être directement à la base du disque dur, on ne peut donc plus les classés dans une arborescence type haute definition, genre, film. C'est dommage.

Chez moi, les films étaient tous dans un sous-dossier "mgb". Donc non, en principe, ça marche quelque soit l'endroit où se trouve le dossier.

Pour moi, ton Mod ne peut pas être utilisé dans l'état. (je sous entends avec ce gros bug).

Tu es avec quelle version du firmware WDLXTV ?
Mediathèque active ?
Disque connecté sur USB1 ou USB2 ? (je ne suis pas certain d'avoir vérifié que ça marche sur USB2)
Dernière édition par LaurentG le 07 Juin 2009 19:21, édité 1 fois.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 18:43

ymlik a écrit:@laurentG,
Peux-tu me donner les lignes de commandes pour monter un app.bin et un app.event sous ubuntu SVP?

le app.event est un simple fichier texte.

Pour monter un app.bin:
Code: Tout sélectionner
mkdir -p /mnt/app
mount -o loop app.bin /mnt/app
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 18:46

gladatorius a écrit:j'ai installer le mode de LaurentG, mais je ne voit plus mes répertoires partager sur le réseau, pourtant quand je rentre dans le wd en telnet je voit les partages :o

Alors là, c'est la totale !!!
Tu es avec ou sans la médiathèque ?

Bref, si je comprends bien, rien ne marche chez vous ?
:cry: :cry: :cry:
Hallucinant cette histoire.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 18:52

salut , j'aimerai instaler l'WDLXTV Application Pack de LaurentG mais j'avou j'ai pas tres bien comprit :oops:

Installation
Dézipper le contenu du fichier ZIP téléchargé à la racine de votre clef USB ou de votre disque dur connecté au WD TVHD puis rebooter le WD TVHD.

je reboot :o c'est a dire je dezippe je met a la racine de ma clé ...et ? je redemarre ? desloé mais bon j'y comprend rien , d'ailleur je sait meme pas si j'ai bien le firmwar version 0.5.3.2 :o

quelqu'un peut m'expliquer vite fait svp
julius57

Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32

Message » 07 Juin 2009 18:56

julius57 a écrit:salut , j'aimerai instaler l'WDLXTV Application Pack de LaurentG mais j'avou j'ai pas tres bien comprit :oops:

Installation
Dézipper le contenu du fichier ZIP téléchargé à la racine de votre clef USB ou de votre disque dur connecté au WD TVHD puis rebooter le WD TVHD.

je reboot :o c'est a dire je dezippe je met a la racine de ma clé ...et ? je redemarre ? desloé mais bon j'y comprend rien , d'ailleur je sait meme pas si j'ai bien le firmwar version 0.5.3.2 :o

quelqu'un peut m'expliquer vite fait svp

Il faut avoir installé au préalable le firmware WDLXTV 0.5.3.2.
Pour le vérifier, va dans Réglages => Système => A propos (ou quelque chose comme ça). La version du firmware est indiquée.

Ensuite, tu dézippes le fichier que j'ai fourni à la racine du disque connecté au WD TVHD et tu rebootes, c'est dire que tu débranches le WD TVHD puis tu le rebranches.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 18:57

Je pars à l'instant retester en partant du ZIP que je vous ai mis en téléchargement. A suivre.
Dernière édition par LaurentG le 07 Juin 2009 19:07, édité 2 fois.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 19:02

Attention, un truc à savoir, avec la version actuelle de l'event-osd, si jamais comme ymlik vous avez "corrompu" votre OSD, le mieux est de rebooter avec le fichier event-osd.app.bin que j'ai mis dans le ZIP.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 19:07

LaurentG a écrit:Je pars à l'instant retester en partant du ZIP que je vous ai mis en téléchargement. A suivre.

Ca semble pourtant bien fonctionner. Je comprends pas.

Je vais essayer avec clef USB sur USB1 + disque dur sur USB2 ...
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 19:15

Petit astuce pour ymlik: quand le problème qu tu décris apparait, tape cette commande depuis une session telnet:
/apps/LaurentG/bin/directory_restore.mgb.sh

Ca doit en principe restaurer les bons fichiers.

Peux-tu stp aussi me montrer le résultat des commandes suivantes:
cd /tmp/osd.mod
ls -alR

Et enfin, peux-tu stp attacher ton fichier /apps/event-osd/event_osd_fs.log.
Dernière édition par LaurentG le 07 Juin 2009 19:22, édité 1 fois.
LaurentG

Message » 07 Juin 2009 19:20

gladatorius a écrit:j'ai installer le mode de LaurentG, mais je ne voit plus mes répertoires partager sur le réseau, pourtant quand je rentre dans le wd en telnet je voit les partages :o

Pour désactiver mon script, rajoute cette commande dans ton fichier "S00custom-options" que tu places à la racine de ton disque dur (ou de ta clef USB):
rm /tmp/init.d/S21mountinusb
LaurentG

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message