@ Fredouye
... et tous ceux qui ont une réponse
suite à ton message du 24 avril 10:34 concernant un mod
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=451.0
Bonjour,
1/est-il possible d'utiliser un fond d'écran pour chaque dossier de films ?
dans mon cas, je cree un dossier pour 1 film + 1 bande-annonce. et jaimerais donc pouvoir mettre en fond d'écran le résumé du film....
2/pourrais-tu m'expliquer comment créer le fond d'écran?
faut-il intitule l'image de fond d'écran "welcome_background_bg.jpg" à la racine du DD ou événtuellement dans le dossier du film????
3/est-il possible d'agrandir les vignettes qui sont dans chaque dossier de film (film + bande-annonce)? si oui, comment?
4/enfin, est-il possible d'attribue une vignette pour les icones des dossier USB1 et USB2 des DD ?
MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES
et
MERCI POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL SUR LES VIGNETTES QUI ME SONT TRES UTILES
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, ean27, symus35 et 64 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
Dernière édition par NICOBELLIK le 29 Avr 2009 23:40, édité 3 fois.
- NICOBELLIK
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
lilibabe a écrit:25 vignettes 120x180 pixels pour affichage des dossiers sur le WDTV
Et hop ! Le pack #2 est servi... C'est du très (trop ?) basique...
- dossiers "sources" : 7 vignettes
- dossiers "résolutions" : 5 vignettes
- dossiers "conteneurs/codecs" : 13 vignettes
Le lien de téléchargement : http://dl.free.fr/nHZFec4CF
Maintenant, un peu de repos et ensuite je fais des modifs au pack #1
Bô travail !
Je préfère l'autre pack mais c'est très sympa
- Steph Home Theater
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Le pack 1 il est vrai est meilleur
- adler88
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Oui, désolé, j'ai un peu rogné sur la qualité du second pack !
Mais comme je pense que vous êtes plus nombreux à classer vos films avec les vignettes du pack 1 que le 2, je préfère consacrer toute mon énergie au premier ! Je m'octroie quelques heures/jours de repos et je reviendrai avec quelques ajouts pour le pack 1...
Mais comme je pense que vous êtes plus nombreux à classer vos films avec les vignettes du pack 1 que le 2, je préfère consacrer toute mon énergie au premier ! Je m'octroie quelques heures/jours de repos et je reviendrai avec quelques ajouts pour le pack 1...
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Je n'ai pas encore utilisé le firmware de b-rad mais je vais tenter de te répondre...
Bonjour,
dans mon cas, je cree un dossier pour 1 film + 1 bande-annonce. et jaimerais donc pouvoir mettre en fond d'écran le résumé du film....
Le fond est unique et commun à tout les dossiers et écrans de l'interface (du moins pour le moment).
faut-il intitule l'image de fond d'écran "welcome_background_bg.jpg" à la racine du DD ou événtuellement dans le dossier du film????
L'image doit être placée à la racine (à confirmer) ou, si t'as le wdtv en réseau avec le fw de b-rad, placée dans le répertoire osd/images.
3/est-il possible d'agrandir les vignettes qui sont dans chaque dossier de film (film + bande-annonce)? si oui, comment?
Oui, il faut manipuler le code xml du fw (extraire le .bin, faire les modifs, reconstruire le .bin).
4/enfin, est-il possible d'attribue une vignette pour les icones des dossier USB1 et USB2 des DD ?
Non, du moins pas pour le moment (tu peux modifier l'image dans le .bin, mais pas individuellement).
NICOBELLIK a écrit:@ Fredouye
... et tous ceux qui ont une réponse
suite à ton message du 24 avril 10:34 concernant un mod
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=451.0
Bonjour,
Le fond est unique et commun à tout les dossiers et écrans de l'interface (du moins pour le moment).
L'image doit être placée à la racine (à confirmer) ou, si t'as le wdtv en réseau avec le fw de b-rad, placée dans le répertoire osd/images.
Oui, il faut manipuler le code xml du fw (extraire le .bin, faire les modifs, reconstruire le .bin).
Non, du moins pas pour le moment (tu peux modifier l'image dans le .bin, mais pas individuellement).
- lilibabe
Encore un nouveau mod en cours chez nos amis espagnols (dont je ne comprends pas un mot !!) : http://www.elotrolado.net/hilo_hilo-ofi ... 1715829811
Ce forum a l'air bien fourni, mais comme je ne comprends pas la langue, je ne peux en dire plus... Si qqu peut nous faire un compte-rendu des trucs en + ?
Ce forum a l'air bien fourni, mais comme je ne comprends pas la langue, je ne peux en dire plus... Si qqu peut nous faire un compte-rendu des trucs en + ?
- lilibabe
Un peu brouillon, mais ça montre qu'il est possible de faire des choses... A ce sujet, notre LaurentG national ne s'est plus manifesté depuis quelques jours, il bossait sur le code xml, du nouveau ? Une capture peut-être ?
- lilibabe
Bonjour,
UN GRAND MERCI LILIBABE POUR TES REPONSES
dommage que je ne comprenne rien a vos manipulations dinformaticiens, notamment du xml et je ne vais pas my risque
En espérant que toutes vos customisations soient présentes dans un prochain firmware...
Existe-t-il un site internet ou une adresse mail de WESTERN DIGITAL pour faire des suggestions pour le prochain firmware?
A+
UN GRAND MERCI LILIBABE POUR TES REPONSES
dommage que je ne comprenne rien a vos manipulations dinformaticiens, notamment du xml et je ne vais pas my risque
En espérant que toutes vos customisations soient présentes dans un prochain firmware...
Existe-t-il un site internet ou une adresse mail de WESTERN DIGITAL pour faire des suggestions pour le prochain firmware?
A+
- NICOBELLIK
- Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:15
slt
Steph Home theater es ce que tu a un autre lien pour telecharger tes vignettes
celui la ne marche a error 404
je trouve qu elle sont terribles
merci
merci
- jeti
- Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
J'aimerai savoir si quelqu'un ici a le moyen de remettre le fw avec l'interface série en cas de plantage du wdtv ? Non pas que c'est mon cas, mais je vais commencer à expérimenter l'exploration du wdtv.bin et je ne veux pas faire de bétises (je sais qu'il y a les fw alternatifs qui permettent des modifs plus aisées mais bon...).
- lilibabe
NICOBELLIK :
- tu peux toujours essayer de demander ici : http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wdc.cfg ... !&p_srch=1
- sinon sur le forum suivant, des gars de wd y passent de temps en temps : http://www.avsforum.com, notamment sur ce thread http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1100499
Mais franchement y'a peu de chances que ça aboutisse...
En espérant que toutes vos customisations soient présentes dans un prochain firmware
Les vignettes ne font pas partie des màj du fw puisque à placer sur le dd
- tu peux toujours essayer de demander ici : http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wdc.cfg ... !&p_srch=1
- sinon sur le forum suivant, des gars de wd y passent de temps en temps : http://www.avsforum.com, notamment sur ce thread http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1100499
Mais franchement y'a peu de chances que ça aboutisse...
En espérant que toutes vos customisations soient présentes dans un prochain firmware
Les vignettes ne font pas partie des màj du fw puisque à placer sur le dd
- lilibabe
lilibabe a écrit:A ce sujet, notre LaurentG national ne s'est plus manifesté depuis quelques jours, il bossait sur le code xml, du nouveau ? Une capture peut-être ?
Pas grand chose de nouveau de mon côté. J'ai fait machine arrière sur certains grossissements inutiles qui venaient en superposition avec d'autres trucs quand on naviguait alors qu'un morceau de musique était en cours de lecture. J'ai mis à jour mon message dans le topic.
Sinon, je me suis créé un app.bin à placer à la racine de la clef USB pour pouvoir grossir la taille de la fonte des sous-titres (j'ai essayé avec 52 - c'est gros). Ca marche super
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
LaurentG, quelques petites questions si tu veux bien...
J'ai eu toutes les peines du monde à rapatrier les fichiers décompressés du wdtv.bin original (machine virtuelle ubuntu sous xp, je n'arrivais même pas à copier mes fichiers avec les problèmes de droits, je suis nul sous linux ). Dans les fichiers récupérés, certains désignent des liens obsolètes, donc je ne suis pas certain qu'en reconstituant le wdtv.bin après les modifs, il fonctionne à nouveau... j'ai pas trop envie de risquer.
Toi tu t'es servi du wdlxtv de b-rad, c'est ça ? tu peux expliquer comment créer le app.bin, ce qu'il peut contenir, etc ?
Pour l'histoire de changer les images de l'IU j'ai compris l'histoire du osd.bin, mais pour le reste (xml,...), comment dire au wdlxtv de monter ces fichiers ?
Comme j'ai lu que t'avais aussi modifié des trucs dans le fr.mo, j'ai ouvert ce fichier (sous xp), je me retrouve avec des caractères un peu bizarres... toi tu fais ça sous linux ? tu peux expliquer un peu les manips : comment modifier, avec quoi, comment le réinjecter dans le fw ?
Merci et désolé pour mes questions sont doutes très bêtes, j'imagine que c'est comme si un gars me demandait comment créer un répertoire sous windows
J'ai eu toutes les peines du monde à rapatrier les fichiers décompressés du wdtv.bin original (machine virtuelle ubuntu sous xp, je n'arrivais même pas à copier mes fichiers avec les problèmes de droits, je suis nul sous linux ). Dans les fichiers récupérés, certains désignent des liens obsolètes, donc je ne suis pas certain qu'en reconstituant le wdtv.bin après les modifs, il fonctionne à nouveau... j'ai pas trop envie de risquer.
Toi tu t'es servi du wdlxtv de b-rad, c'est ça ? tu peux expliquer comment créer le app.bin, ce qu'il peut contenir, etc ?
Pour l'histoire de changer les images de l'IU j'ai compris l'histoire du osd.bin, mais pour le reste (xml,...), comment dire au wdlxtv de monter ces fichiers ?
Comme j'ai lu que t'avais aussi modifié des trucs dans le fr.mo, j'ai ouvert ce fichier (sous xp), je me retrouve avec des caractères un peu bizarres... toi tu fais ça sous linux ? tu peux expliquer un peu les manips : comment modifier, avec quoi, comment le réinjecter dans le fw ?
Merci et désolé pour mes questions sont doutes très bêtes, j'imagine que c'est comme si un gars me demandait comment créer un répertoire sous windows
Dernière édition par lilibabe le 01 Mai 2009 9:23, édité 1 fois.
- lilibabe
jeti a écrit:slt
merci
C'est une copie du lien de Lilibabe...
Et il marche très bien chez moi
- Steph Home Theater
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
|