Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, portenawak, trickster, zeh et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

suite dsl

Message » 05 Mar 2010 19:34

Je possede le firmware 1.01.77, je pense que j'ai la version 2 wdtv, non?
tiatial
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2010 12:17
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:28

Clairement oui. Pour le moment, pas de customisation avancée :evil:
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:28

Ca commence depuis quelques jours, b-rad a sorti un WDLXTV pour le WDTV2 et plusieurs moddeurs vont adapter leurs skins à ce modèle (très peu de différences avec le Live, donc beaucoup moins de boulot !).

Plus d'infos ici (en anglais) : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=5083.0

Et de manière plus générale : http://wdtvforum.com/main/index.php?board=19.0

B-rad m'a également demandé (et à d'autres) pour "adapter" mon mod au Gen2, mais pour l'instant je suis pris par le temps et je préfère en premier lieu terminer mon mod pour le Live et ne pas tout mélanger...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Mar 2010 9:48

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un wd tv hd customisé avec le firmware b-rad wdlxtv et le mod de titi qui me donne de très belles affiches de films.
J'ai encore quelques trucs à découvrir avec ce mod à savoir si il est possible de ne plus afficher les thumbs mais d'avoir un style de menu déroulant avec le choix des fichiers comme ici par exemple : youtube
A partir de 1 minute, il scrolle sur les saisons ou les épisodes (je pense que c'est le mode de laurentG mais je voulais savoir si c'était réalisable avec le mod de titi).

Sinon j'ai lu ce message :
BmD_Online a écrit:Voila mes changements :

Audio, page originale
Image
Audio, page modifiée (jaquette au milieu, titres plus gros, "next song" traduit)
Image


Accueil original
Image
Accueil modifié
Image


Avec l'accueil modifié, la page eject posait problème
Image
Après correction de la page eject, retour en situation normale
Image


Je me suis aussi amusé à ajouter la fameuse balise "@@info_video".
On a ainsi quelques infos sur la vidéo en cours de lecture.

J'essayais aussi d'afficher l'affiche du film en haut à gauche mais ce n'est pas possible sans passer par un mod (genre LaurentG & eventOSD).
Image


J'ai encore quelques ajustements à faire, mais si ça intéresse du monde, je peux publier mon mod.


Je trouve ca super joli, et donc felicitations a lilibabe pour l'original et a BmD_Online pour la modification et la "reprise" du projet :)

Donc je suis interessé par cette customisation si possible avec une petite explication pour utiliser en meme temps le mod de titi (sans faire de betises)

A +
space
spacem33t
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2010 9:31
  • offline

wdlxtv_G2

Message » 06 Mar 2010 17:22

Hello, quelqu'un a essaye le flash avec WDLXTV_G2-0.4.1.7-1 de b-rad?
tiatial
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2010 12:17
  • offline

Message » 12 Mar 2010 18:14

Bonjour,

Je viens à la peche au info.
Voici ma config WD 1° generation, sur USB j'ai 2 DD (grace a l(ICY BOX) FMW BRAD.

J'ai voulu mettre le FMW de Brad pour la gestion de mes deux DD et je crains de ne pas vraiment savoir si a cause de cela je ne peux pas mettre mon WD en reseau. je suis un boulet ou pas :o
J'ai bien lu dans le tuto qu'il disait de laisser connecter une clef USB en permance, mais ne peux pas t'on faire la meme chose avec un DD dur en permanance connecter ?
Car si je suis obliger d'avoir une clef USB d'un coté et la clef WIFI de l'autre, cela ne sert plus a rien d'utiliser ma ici box est ce que j'ai tord ?

PS si vous ne me comprendez pas dite le moi.
Merci d'avance.
guidim
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Oct 2009 15:24
  • offline

Message » 12 Mar 2010 21:37

Je crois qu'il est possible de faire en sorte d'utiliser ton DD à la fois comme support de WDLXTV et comme support de stockage en créant 2 partitions. Par contre, je ne sais pas de quel types de systèmes de fichiers... Mais en tout cas c'est possible ! (voir éventuellement ici si tu ne trouves pas la réponse : http://wdtvforum.com/)
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:29

Bonjour Lilibabe !! Pour quand de nouveaux skins pour le Live? J attends pour me mettre a celui ci!! :mdr: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:37

Bonjour a tous,

Voila je possède un WD TV HD que j'ai flashé avec le firmware b-brad 0.5.5 auquel j'ai rajouté le mod de laurent et créer mes affiches et synopsis avec tvixie.

Hors je vois bien l'image du répertoire de mon film mais impossible d'afficher le synopsis ,acteur,fond d'écran . Je galère depuis maintenant trois jour à lire et relire le forum de long en large mais rien n'y fait je ne comprend pas pk sa ne fonctionne pas .

Pouvez vous me donner des infos complémentaires et pk pas trouver une solution à mon problème .

Merci d'avance a tous pour votre aide.
snake38
 
Messages: 609
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 13 Mar 2010 12:09

c'est quoi le nom de ton synopsis que tu a mis ? car suivant le nom que tu a mis faut decommenter une de ces lignes dans le fichier LaurentG.conf.txt

# TRIGGER_FILE="wd_tv.jpg"
TRIGGER_FILE="TViX.jpg"

PS: decommenter c'est enlever le # devant
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 13 Mar 2010 12:27

Le Nom de mon synopsis et "wd_tv" est ce ok ?
snake38
 
Messages: 609
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 13 Mar 2010 12:52

C'est bon sa fonctionne enfin !!!! merci sa venait exactement de se problème de "#".

Merci encore a toi . Une dernière petite question par contre au niveau de l'ejection de ma clé usb sa n'as pas l'air de fonctionné normal ? obligé de débrancher et rebrancher électriquement ?

Merci encore pour tes réponses !!
snake38
 
Messages: 609
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:07

pourquoi veut tu éjecter ta clé usb ?
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:10

Non en effet sa ne sert à rien uniquement lorsque l'on veut changer de disque autant pour moi .

Par contre sais tu si il est possible de modifier le fond d'écran du firmware b-rad (cette espèce de parquet bleu) ?
snake38
 
Messages: 609
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:27

ajoute le mod de lilibabe (regarde dans sa signature)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message