Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredonnon, gag67, Google Adsense [Bot], gwendal55, Jacky67, mbidan, passoa68, Polosport, walt64 et 70 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 24 Jan 2010 21:09

Non, pour l'app de LaurentG c'est le même topo : ça marchera pas !!

Faut attendre qu'une âme charitable adapte ces apps au Live... LaurentG a lâché l'affaire, mais je crois que Titi est toujours dans le rang, je crois aussi qu'il a le Live... Wait and see !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:12

Ok ... dommage vous m'avez bien chauffé avec vos super descriptifs de films :wink:

Wait and see comme tu dis alors encore merci :D
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 24 Jan 2010 22:58

De manière à ne pas pourrir ce topic, un modérateur peut-il créer une section WD TV Live ?

Puisque c'est un mode de fonctionnement différent pour changer les interfaces, autant créer une section qui regroupe l'avancement des projets qui vont dans ce sens pour la customisation de son interface non ?
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:46

Salut lilibabe,

tu veu bien réparer l'erreur de simple "no_reflection" 3x8 !! parce que c le meme fichier les 2 ya l'effet d'ombre sur les film et moi je préréfe sans ombre ^^

Merci a toi ;)
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 26 Jan 2010 19:48

Ok, je vais réparer ça, coulliou m'en avait déjà averti.

Edit : normalement c'est ok, j'ai reuploadé le fichier ; dis-moi si c'est ok !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 26 Jan 2010 20:01

ok je teste ça tisuite ;)

EDIT : c'est tjr le meme fichier lilibabe :(
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:53

Bon, alors je crois avoir compris ce qui cloche :evil:

Je pense que j'ai dû me planter en sauvant les images au format png : j'ai dû par mégarde intégrer le reflet directement à la bordure, je vais corriger ça...

Edit : bah non, je viens de vérifier, tout semble ok ! Demain je l'installe chez moi pour voir ce qui cloche et je reviens ici pour donner les nouvelles !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Jan 2010 21:19

Bon, je reviens au "problème" de reflet sur les vignettes. Je mets "problème" entre guillemets car en fait il n'y a aucun problème, j'ai testé "simple v3" en 3x8 et il n'y a aucun reflet sur les vignettes !!!

2 explications possibles :

- soit le flashage de la mémoire s'est mal passé (ce dont je doute) et tous les fichiers n'ont pas été remplacés
- soit vous confondez reflet avec l'effet appliqué sur les vignettes

Pour être plus clair, voici les explications : à la demande d'un certain nombre d'utilisateurs qui jugeaient que la vignette sélectionnée n'était pas suffisamment visible par rapport aux autres, j'ai modifié les bordures qui entourent les éléments sélectionnés/non sélectionnés.

En fait, la vignette sélectionnée se présente ainsi : bordure bleue autour. En revanche, les vignettes sélectionnées sont ainsi représentées : bordure presque noire autour, vignettes assombries (dégradé de noir presque opaque à noir presque transparent en haut et en bas).

L'effet recherché était de "masquer" un peu les vignettes non sélectionnées et de mettre en évidence celle sélectionnée. Je l'avoue, le résultat n'est pas forcément probant (notamment avec des vignettes claires) ! Mais en aucun cas il n'y a de reflet sur ces vignettes, contrairement à la version "normale" ou toutes les vignettes, sélectionnées ou non, bénéficient d'un reflet.

Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde, au pire je posterai 2-3 photos pour illustrer mes propos !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Jan 2010 21:52

ahh dacc !! moi je parlais de cca au fait

Code: Tout sélectionner
vignettes assombries


:roll: :roll:

désolé !!
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:05

Oui, l'effet escompté n'est pas vraiment au rendez-vous !! :roll:

En fait, comme les pixels clairs paraissent toujours plus gros que ceux sombres, l'image paraît comme bombée, déformée ! Je changerai peut-être ça à l'occasion, mais pour le moment je suis sur autre chose... :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:07

lilibabe a écrit:....mais pour le moment je suis sur autre chose... :wink:

Ah oui ?
Que nous prépares-tu de beau ?
Un firmware pour le live ? :D
slashouille
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:46
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:29

Je pensais effectivement faire qqch pour le Live maintenant qu'il y a suffisamment de choix pour le WDTV1, mais finalement j'ai eu une autre idée et donc je replanche pour un mod à destination de notre cher WDTV1 ! :wink:

Je commence à peine, j'ai déjà préparé les éléments graphiques du menu principal, maintenant faut que je modifie les fichiers xml et que je teste si ce que j'ai sur mon PC rend aussi bien à la TV...

D'ici fin de semaine, il y aura sans doute une version "alpha" pour que vous puissiez vous faire une idée... ensuite il faudra encore pas mal de boulot pour arriver à la version finale, mais j'ai pas mal d'idées en tête ! Reste plus qu'à mettre tout ça sur papier... :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 28 Jan 2010 0:33

héhéhé c'est ©O0°L !!! vivement la version alpha :mdr:
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 28 Jan 2010 8:51

Ce sera vraiment une version pré-pré-alpha, avec juste l'écran principal skinné ! :lol:

Pour la beta, faudra attendre une quinzaine environ...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 29 Jan 2010 9:02

En fait, pour le moment la version alpha vient de me faire claquer mon wdtv !! J'ai changé un paramètre, et apparemment il n'a pas aimé ! Maintenant je ne peux plus rien faire, à part naviguer dans le menu "vidéos", je n'ai plus accès au reste !!! :cry:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message