Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, BoBJeJ, Daneel15, Jacky67, malicorne, NONO3362, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, portenawak, Rockfred, symus35, turner6, vauclair83, zeh et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 11 Déc 2009 19:51

Un petit teasing pour coulliou... 8)

En rentrant du boulot ce soir, j'ai eu le temps de traduire les icônes du mod picto en français (comme quoi ça ne prend pas beaucoup de temps).

Plus tard je vais installer ce mod avec le fond "parquet". J'ai pas mal de choses prévues ce week-end, mais je vais voir si je me trouve quelques minutes pour faire le 3x8 tant attendu par coulliou ! :wink:
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 12 Déc 2009 0:30

Prend tout ton temps LILIBABE,plus l attente est longue plus le plaisir est grand!!!C est deja pour moi un grand honneur, toi qui est connu mondialement grace a tes applications du wdtvhd ,que tu cite sur ce forum que cette application sera cree specialement pour satisfaire ma demande personnelle :oops: :D :mdr:
PS:ca va faire de gros jaloux... nananèreu!!! :mdr: :mdr:
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 12 Déc 2009 2:01

tiens en fr et en 3X8 je testerai surement :wink:

merci :mdr:
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 12 Déc 2009 8:31

Image

Version française de picto avec parquet dispo : http://wdtv.free.fr/osdmod/ (dans répertoire picto/french)
Idem mais en 3x8 : dispo aussi !
lilibabe

Message » 12 Déc 2009 15:07

Lilibabe,je ne reviens pas de la rapidité a laquelle tu a procedé a cette modification!!!!Je suis ebloui,c est magnifique!!!En francais tout devient clair et je ne parle pas du panneau avec les 3 lignes de 8 vignettes, c est fin et super classieux,je n en fini pas de rechercher des films rien que pour la vue!!! Je t envois tout de suite ma modeste contribution pour cet exellent travail,j espere que ceux qui utiliseront ce nouveau mod en feront tout autant pour te remercier!!
Merci pere noel Lilibabe!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
coulliou

Message » 12 Déc 2009 19:31

Merci beaucoup coulliou, c'est très généreux de ta part ! J'apprécie beaucoup, même s'il ne fallait pas te sentir obligé vu que tu as déjà contribué par le passé... En plus tu dis "modeste contribution", je me demande ce que ça doit être quand tu parles de "grosse contribution" !! En même temps, c'est vrai que lorsqu'on est millionnaire on n'a pas la même notion de l'argent ! :wink:

Et donc en définitive, par rapport à "simple", lequel tu préfères ? Finalement t'as réussi à t'adapter aux grosses icônes qui ne te plaisaient pas ?

Perso, moi j'aime beaucoup, plus que "simple", surtout depuis ce merveilleux parquet en fond (à ce sujet j'ai enfin eu l'accord de son auteur il y a 2 jours).

Si tu veux, je peux voir pour espacer un chouillas plus les jaquettes, c'est un peu limite je trouve...
lilibabe

Message » 12 Déc 2009 20:30

Lilibabe je ne me sent pas obligé , c est un juste remerciement perso pour ton travail!!!Comme je l ai di dans le post precedent ton mod "picto parquet " est vraiment abouti,tu n a rien a espacer n y a retoucher, tout est nickel!!Maintenant lequel je prefere? Le minimalistic et le picto ne sont pas comparables,se sont 2 interfaces tres differentes,et les 2 sont géniales ..Ce qui me genais c etais l anglais, j avais du mal a capter l icone ,alors que maintenant cela saute aux yeux,tout est clair,et bien sur le pavé de 24 vignettes a l ecran c est vraiment tres beau!!En tout cas ce qui est genial c est que je peux maintenant changer d interface( ca ne prend que 5 minutes) suivant mon humeur du jour !!
Merci encore LILIBABE
PS Je viens seulement de m apercevoir de ton MP...On attend l avis d un autre afficionado de tes mods (Gladatorius pour ne pas le nommer) et d autres j espere!! :mdr: :mdr:
coulliou

Message » 12 Déc 2009 23:24

Merci encore coulliou, tout autant pour ta générosité que pour tes compliments et tes idées (3x8,...).

Fais gaffe quand même à pas changer d'humeur 4 fois par jour sinon la mémoire de ton WDTV va vite se fatiguer ! :wink:
lilibabe

Message » 12 Déc 2009 23:51

lilibabe a écrit:
Fais gaffe quand même à pas changer d'humeur 4 fois par jour sinon la mémoire de ton WDTV va vite se fatiguer ! :wink:

L ideal serait d avoir 2 nouvelles interfaces de plus et aussi geniales!!! :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
coulliou

Message » 12 Déc 2009 23:57

Euh... là je crois que ça ne va pas être possible !!! :lol:

Je suis à court d'idées et en plus je suis déjà en train de penser à m'arracher les cheveux si WD sort une prochaine mise à jour du firmware...
lilibabe

Message » 13 Déc 2009 0:08

lilibabe a écrit:Euh... là je crois que ça ne va pas être possible !!! :lol:

Je suis à court d'idées et en plus je suis déjà en train de penser à m'arracher les cheveux si WD sort une prochaine mise à jour du firmware...

Cool !!! Alors on est pas pres de se perdre de vue!!! :mdr: :mdr: Pourvu que je te reconnaisse meme chauve!! :lol: :lol:
coulliou

Message » 14 Déc 2009 8:08

:mdr:

Je me suis fait tatoué "lilibabe" sur le front, pas d'inquiétude donc pour me reconnaître ! :wink:
lilibabe

Message » 14 Déc 2009 9:37

:o :mdr:
coulliou

Message » 14 Déc 2009 16:04

Hug
Petite question surement debil mais a quoi serre le fichier "lilibabe.osd.bin "
je met le ficher .ver original modifier avec le bloc note + wdtv.bin de lilibabe et lilibabe.osd.bin je l'efface ou quoi ? :oops:
usb
Dernière édition par jason31 le 14 Déc 2009 16:34, édité 1 fois.
jason31

Inscription Forum: 30 Nov 2005 2:13

Message » 14 Déc 2009 16:26

jason31 a écrit:Hug
Petite question surement debil mais a quoi serre le fichier "lilibabe.osd.bin "
je met le ficher ver original +la version avec le bloc note et lilibabe.osd.bin je l'efface ou quoi ? :oops:

si tu met le "ver" original plus le "wdtv.bin" de lilibabe tu n a pas a telecharger l osd .bin!!! celui ci sert uniquement que si tu flashe le FW original,et cet osd .bin se met dans le DD ou il y a les films!!
coulliou

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message