Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnal21, bab1c, boby6kiler, dat, fastitr, gigxy, papounay, pgcs_atz, philper88, Rockfred et 55 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Affichage fiche de films sous LaurentG "Résolu"

Message » 10 Nov 2009 15:54

Bon, j'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivai pas a afficher les fiches de mes films malgré tout les test inimaginables que j'ai pu faire et les différentes réponses dans ce forum.

Je m'explique:(ca pourra surement aider les personnes qui ont galéré comme moi sur les fiches de films)

Après avoir effacé tous les dossiers et fichiers dans mon DD sauf le dossier Fims (bien sur) :wink:, j'ai remis le firmware officiel (1.02.07) puis retirer les fichiers wdtv.ver et wdtv.bin du DD.
Ensuite j'ai installé le firmware de B-Rad la version 0.5.5 et ensuite installé le mod de LaurentG aprés avoir suprimer une seconde fois donc les fichiers wdtv.ver et wdtv.bin + le dossier .wd_tv. (expliqué page 119)
Enfin je reboot pour voir et la :cry: ca marche pas !!!!

Comment faire ??

Eh bien pour mon cas, je possède un DD externe (Seagate Xtreme 1To) qui est alimenté par une alim externe.
Donc ne faite pas comme moi, ne débranché pas le DD à chaud pour le reconnecter sur votre boitier, sinon il va rendre illisible le dossier "LaurentG_Templates" donc vous ne verrez pas le dossier "Réglages OSD" ainsi que les fiches de film.
Il faut impérativement éjecter le périphérique ou se trouve votre DD sur la connexion USB. Une fois reconnecté sur votre boitier WDTV, Oh! miracle ca marche :lol:
Dernière édition par anticore le 10 Nov 2009 16:03, édité 1 fois.
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 10 Nov 2009 16:01

Passons a la vitesse supérieure maintenant :)

Est ce que le mod de Lilibabe est compatible avec celui de LaurentG ?
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 10 Nov 2009 17:27

Mon mod est compatible avec 100% des apps de toute la planète. 8)

Plus sérieusement, il l'est, peut-être que certains ont eu des soucis mais sans doute liés à d'autres choses...

En revanche, le mod de LaurentG et les dernières versions de WDLXTV permettent de choisir différentes options pour l'affichage des vignettes. Le mien n'en prévoit qu'un, donc je ne sais pas commenr se comporte mon mod dans ce cas. A tester.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Nov 2009 17:37

tes vignettes prenne le dessus sur le mode de laurentg
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 10 Nov 2009 19:22

lilibabe a écrit:Mon mod est compatible avec 100% des apps de toute la planète. 8)

Plus sérieusement, il l'est, peut-être que certains ont eu des soucis mais sans doute liés à d'autres choses...

En revanche, le mod de LaurentG et les dernières versions de WDLXTV permettent de choisir différentes options pour l'affichage des vignettes. Le mien n'en prévoit qu'un, donc je ne sais pas commenr se comporte mon mod dans ce cas. A tester.

Justement avec le mod de LaurentG je n'arrive pas a avoir 3 vignettes sur une ligne, je peux en avoir que 4
Mais bon c'est pas trés grave
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 12 Nov 2009 11:06

Est-ce que quelqu'un a sous le coude un template fond bleu de chgros je crois ?
j'aimerais le retrouver
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 12 Nov 2009 14:39

anticore a écrit:
lilibabe a écrit:Mon mod est compatible avec 100% des apps de toute la planète. 8)

Plus sérieusement, il l'est, peut-être que certains ont eu des soucis mais sans doute liés à d'autres choses...

En revanche, le mod de LaurentG et les dernières versions de WDLXTV permettent de choisir différentes options pour l'affichage des vignettes. Le mien n'en prévoit qu'un, donc je ne sais pas commenr se comporte mon mod dans ce cas. A tester.

Justement avec le mod de LaurentG je n'arrive pas a avoir 3 vignettes sur une ligne, je peux en avoir que 4
Mais bon c'est pas trés grave

Par contre, je suis obligé de faire un reset a chaque redémarrage du boitier si je veux voir les fiches des films, bizarre
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:42

Ca je sais :) c'est que le perif usb sur lequel il y le mod laurentG à été soit éteint soit éjecté

Ce que j'ai résolu en mettant une clef en permanence sur le pour USB1 (avec le mod) et en utilisant que l'USB2 pour les films/mp3
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 12 Nov 2009 17:48

Slt les gars!

Bah voilà j'ai un petit souci, je n'arrive plus à faire les fiches film depuis que allociné a changé son site, j'arrive à récupérer les données mais il ne m'applique plus le fond pourtant, j'ai bien le tmp de CHGROS et j'ai bien dans un dossier le film avec le fond d'écran renommé "front_cover.tvixiefanart.jpg"!
Avant ça marchait toujours impec, alors quelqun sait-il pk?
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:08

T'as ton script à jour ? Je ne me sers pas de tvixie mais je crois qu'il faut récupérer le dernier script allociné qui fonctionne avec leur nouvelle mise en page affreuse :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 12 Nov 2009 19:15

straffo a écrit:Ca je sais :) c'est que le perif usb sur lequel il y le mod laurentG à été soit éteint soit éjecté

Ce que j'ai résolu en mettant une clef en permanence sur le pour USB1 (avec le mod) et en utilisant que l'USB2 pour les films/mp3

Merci pour l'astuce Straffo :wink:
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 13 Nov 2009 9:22

lilibabe a écrit:T'as ton script à jour ? Je ne me sers pas de tvixie mais je crois qu'il faut récupérer le dernier script allociné qui fonctionne avec leur nouvelle mise en page affreuse :wink:


oui récemment quelqu'un l'a posté dans le forum, j'ai fait la manip car après que allociné avait changé son site, le fichier providers allocine par défautl dans Tvixie ne marchait plus ms depuis que je l'ai mis à jour nickel sauf que les fond d'écrans ne s'appliquent plus...et ça m'embête bcq ça!!!
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 13 Nov 2009 19:24

Je viens d'ajouter une preview de l'avancement de mon mod "Picto" : http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=2702.0

Désolé pour les couleurs, ça ne reflète pas vraiment la réalité, théoriquement la plupart des éléments sont gris et non bleus comme sur la vidéo.

Environ la moitié du mod terminé.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 15 Nov 2009 11:28

lilibabe comment je pourrais récupérer le fond que tu utilise dans ton mod pour l'utiliser pour des fiches ?
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 15 Nov 2009 13:15

straffo a écrit:lilibabe comment je pourrais récupérer le fond que tu utilise dans ton mod pour l'utiliser pour des fiches ?


Du quel tu parles ? Je te le mettrai en ligne une fois que j'aurai la réponse !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message