|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bermudatatooine, Brayeur, CHILLY, david555, gwendal55, Hakuu, iaido, joel_2@, mikrocefal, philper88, Sergio-22, st4rw4tcher, Suramen, Temearoo, tomkar, warrior1300 et 138 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
erreur de manip...
- SYLV111
- Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:27
C'est plus simple que ça ! Si tu avais l'habitude d'utiliser le firmware original de WD, là c'est pareil !
Tu mets les fichiers wdtv.bin et wdtv.ver sur ta clé à la racine et tu rebootes.
PS : le fichier osd.bin c'est pour une utilisation avec WDLXTV, donc ça ne te concerne pas
PS2 : récupère le wdtv.ver de mon site (il faut qu'à l'intérieur du fichier il soit indiqué une version supérieure à celle actuellement installée).
Tu mets les fichiers wdtv.bin et wdtv.ver sur ta clé à la racine et tu rebootes.
PS : le fichier osd.bin c'est pour une utilisation avec WDLXTV, donc ça ne te concerne pas
PS2 : récupère le wdtv.ver de mon site (il faut qu'à l'intérieur du fichier il soit indiqué une version supérieure à celle actuellement installée).
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
lilibabe a écrit:C'est plus simple que ça ! Si tu avais l'habitude d'utiliser le firmware original de WD, là c'est pareil !
Alors là, j'ai tout ce qui me faut !!!
Merci beaucoup Lilibabe
- SYLV111
- Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:27
gladatorius a écrit:nouvelle version de b-rad 0.5.8 basé sur le dernier firmware 1.03.01!!!
pas tester si elle marchait avec laurentg et lilibabe
Cela marche avec l'osd de lilibade par contre avec celui de LaurentG cela ne marche plus depuis la version 0.5.5 de B-rad.
- cyrilp69
- Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
faux j ai la version 0.5.7 de b-rad et le mod de laurentg fonctionne
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
gladatorius a écrit:faux j ai la version 0.5.7 de b-rad et le mod de laurentg fonctionne
je m'excuse , en fait c'est avec les version 0.6.x que lilibade et laurent G ne fonctionnaient pas. Mais avec les version 0.5.7 ou 0.5.8 pas de souci.
lilibabe a écrit:@cyrilp69 : j'ai changé de taille/emplacement/couleur, regarde maintenant si c'est bon sinon essaye de me dire précisément plus à gauche, plus haut, plus clair, plus petit,etc...
Rien à dire c'est parfait.
- cyrilp69
cyrilp69 a écrit:gladatorius a écrit:faux j ai la version 0.5.7 de b-rad et le mod de laurentg fonctionne
je m'excuse , en fait c'est avec les version 0.6.x que lilibade et laurent G ne fonctionnaient pas. Mais avec les version 0.5.7 ou 0.5.8 pas de souci.
Hello All,
Alors, est-ce que le dernier Firmware de B-Rad est compatible avec le mode Lilibade et LaurentG ???
Tks
- pmerigot
- Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
non, non .. je parlais de la 0.5.8 .. sorry
- pmerigot
- Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
bien sur il y a la version 0.6.2 qui n'a jamais bien fonctionné
Depuis, il y a mis en place la version 0.5.7 avec le firmware 1.2.11, puis la version 0.5.8 avec le firmwarez 1.3.01
la version 0.5.8 fonctionne très bien avec lilibade, l'osd de laurentG je ne l'utilise pas.
Depuis, il y a mis en place la version 0.5.7 avec le firmware 1.2.11, puis la version 0.5.8 avec le firmwarez 1.3.01
la version 0.5.8 fonctionne très bien avec lilibade, l'osd de laurentG je ne l'utilise pas.
- cyrilp69
bonjour à tous,
Donc suite aux demandes sur l'autre post, je reitère ma demande ici :
Je suis toujours coincé avec la mise en réseau de mon wdtv, je n'arrive à rien, donc j'ai une dernière question : quelqu'un a t'il réussit à le mettre en réseau avec un pc sous windows seven ?
car j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de droits ?. Autre chose, ma connection étant wdtv -- freebox --- pc, est ce que ça change quelque chose dans les adresse ip à renseigner ?
Merci pour vos réponses.
Je suis toujours coincé avec la mise en réseau de mon wdtv, je n'arrive à rien, donc j'ai une dernière question : quelqu'un a t'il réussit à le mettre en réseau avec un pc sous windows seven ?
car j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de droits ?. Autre chose, ma connection étant wdtv -- freebox --- pc, est ce que ça change quelque chose dans les adresse ip à renseigner ?
Merci pour vos réponses.
- fabfox
- Inscription Forum: 15 Jan 2007 12:18
cyrilp69 a écrit:bien sur il y a la version 0.6.2 qui n'a jamais bien fonctionné
arrêter de tout mélanger y a pas de version 0.6.2 tu confond avec la version 0.5.6.2
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
fabfox a écrit:bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas comment c'est censé fonctionner avec WDLXTV, mais avec le WDTV Live et la freebox, tu paramètres la freebox en mode routeur sous l'interface de gestion free et tu renseignes l'ip du WDTV (moi j'ai attribué une ip fixe).
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
lilibabe a écrit:fabfox a écrit:bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas comment c'est censé fonctionner avec WDLXTV, mais avec le WDTV Live et la freebox, tu paramètres la freebox en mode routeur sous l'interface de gestion free et tu renseignes l'ip du WDTV (moi j'ai attribué une ip fixe).
Merci lilibabe pour ta réponse, ma freebox est bien en mode routeur, dhcp activé, j'ai bien une ip pour mon wdtv, qu'entend tu par "tu renseignes l'ip du wdtv " ?.
Merci de me filer un coup de main, je galère depuis 8 jours pour trouver une solution .
- fabfox
- Inscription Forum: 15 Jan 2007 12:18
est ce que tu as sous la racine de ton HD ou ta clé les fichiers suivant :
net.config
net.mounts
nfs.app.bin
ensuite est ce que tu as configuré ton réseau nfs grâce au logiciel HaneWin (cf le tuto de viviana)
ensuite il faut modifier ton fichier net.mounts de ce type
xmount ipPC:/c/nom_dossier_a_partager nom_du_dossier_vu_sous_wdtv nfs
net.config
net.mounts
nfs.app.bin
ensuite est ce que tu as configuré ton réseau nfs grâce au logiciel HaneWin (cf le tuto de viviana)
ensuite il faut modifier ton fichier net.mounts de ce type
xmount ipPC:/c/nom_dossier_a_partager nom_du_dossier_vu_sous_wdtv nfs
- cyrilp69
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|