Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, BoBJeJ, Daneel15, Jacky67, malicorne, NONO3362, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, portenawak, Rockfred, symus35, turner6, vauclair83, zeh et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 19 Oct 2009 22:24

Bon bah ce sera pour demain finalement, j'ai été occupé à autre chose et j'ai encore 2-3 trucs à faire !
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 19 Oct 2009 23:45

cyrilp69 a écrit:Bonsoir,
j'ai réussi à brancher ma clé WIFI sur le WDTV, je vois la clé sur mon réseau, par contre je n'ai pas d'adresse IP et en plus, mon HD contenant mes films mouline pdt des heures sans pouvoir se stabiliser afin de voir le contenu de mon HD.
Dès que je debranche ma clé USB, tout redevient normal, je vois le contenu de mon HD par contre je n'ai plus de réseau.

qqn à une idée pour faire apparaitre l'IP de ma WDTV.

NB : j'ai modifier le net.config pour selectionner IP static comme ci dessous, mais rien ne se fait
# Dynamic IP Configuration:
#DHCP=yes
# Static IP Configuration: (only if not DHCP)
DHCP=no
IP=192.168.0.10
#GW=192.168.0.1
#NM=255.255.255.0
#DNS1=192.168.0.1
#DNS2=205.171.3.65

meric de vos propositions

En installant la version 0.5.5 de Brad au lieu de la version 0.5.7, cette fois mon HD s'arrête de mouliner et j'arrive à voir le contenu de mon HD. Par contre j'ai toujors le même souci. Ma clé WIFI est bien reconnu par mon réseau car je vois equipement connecté avec son identifiant MAC mais toujours pas d'adresse IP.
Le pb c'est que sans adresse ip, je ne peut pas configurer mon PC pour que je puisse voir mes fichiers partagés sur mon WDTV.

Je suis preneur de toutes suggestions

merci
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Message » 20 Oct 2009 10:06

bonjour , la question a peut etre deja etait poser mais avec la faction recherche je n'arrive pas trouver , j'ai telecharger la nouvelle version de TVIXIE mais je n'arrive pas a avoir d'info avec allocine.fr alors qu'avec le premier TVIXIE oui , quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance
julius57

Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32

Message » 20 Oct 2009 10:16

julius57 a écrit:bonjour , la question a peut etre deja etait poser mais avec la faction recherche je n'arrive pas trouver , j'ai telecharger la nouvelle version de TVIXIE mais je n'arrive pas a avoir d'info avec allocine.fr alors qu'avec le premier TVIXIE oui , quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance

C'est normal, en fait ça le fait avec tous les softs (Yamj aussi par exemple) qui utilisent allociné comme base de référence pour les infos d'un film depuis que le site a changé (mi octobre), il faut donc attendre que les softs soient mis à jour pour prendre en compte les changements du site allociné
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 20 Oct 2009 10:59

ha bon :-? ok merci
julius57

Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32

Message » 20 Oct 2009 11:52

gladatorius a écrit:salut

j'aurais besoin d aide, j'utilise le firm de brad 0.5.5, le mode de laurentG et celui de lilibabe, actuellement j'ai les vignettes vidéo en 2 rangées de 5 et je voudrait passer en 3 rangées de 7 mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un pouvais me filer un coup de main (je précise que je voit pas a l'écran le dossier réglage OSD de laurentG malgré plusieurs tentative pour essayer de le faire apparaitre en mettant 0 ou 1 ou en enlevant le #).

merci à vous

personne ? :(
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 20 Oct 2009 13:10

Minimalistic : version française dispo dès à présent.
lilibabe

Message » 20 Oct 2009 15:02

cyrilp69 a écrit:
cyrilp69 a écrit:Bonsoir,
j'ai réussi à brancher ma clé WIFI sur le WDTV, je vois la clé sur mon réseau, par contre je n'ai pas d'adresse IP et en plus, mon HD contenant mes films mouline pdt des heures sans pouvoir se stabiliser afin de voir le contenu de mon HD.
Dès que je debranche ma clé USB, tout redevient normal, je vois le contenu de mon HD par contre je n'ai plus de réseau.

qqn à une idée pour faire apparaitre l'IP de ma WDTV.

NB : j'ai modifier le net.config pour selectionner IP static comme ci dessous, mais rien ne se fait
# Dynamic IP Configuration:
#DHCP=yes
# Static IP Configuration: (only if not DHCP)
DHCP=no
IP=192.168.0.10
#GW=192.168.0.1
#NM=255.255.255.0
#DNS1=192.168.0.1
#DNS2=205.171.3.65

meric de vos propositions

En installant la version 0.5.5 de Brad au lieu de la version 0.5.7, cette fois mon HD s'arrête de mouliner et j'arrive à voir le contenu de mon HD. Par contre j'ai toujors le même souci. Ma clé WIFI est bien reconnu par mon réseau car je vois equipement connecté avec son identifiant MAC mais toujours pas d'adresse IP.
Le pb c'est que sans adresse ip, je ne peut pas configurer mon PC pour que je puisse voir mes fichiers partagés sur mon WDTV.

Je suis preneur de toutes suggestions

merci

Je pense que ton fichier net.config doit renseigner les valeurs suivantes:
GW= adresse IP de ton routeur (j'ai mis celle de ma freebox 192.168.0.254)
NM=255.255.255.0 # c est le masque reseau
DNS1= adresse IP du DNS primaire
DNS2= adresse IP du DNS secondaire

Aide toi de la config reseau de ton PC pour les renseigner
Bluedream

Inscription Forum: 20 Juin 2008 15:25

Message » 20 Oct 2009 18:12

OK merci pour l'info, j'ai plus qu'à remplacer les valeur de ce fichier par les miens.

j'essaie ça demain et je vous tiens au courant

Juste une précision quand tu parles de l'IP de ton routeur ce n'est pas le même que l'IP de ton PC ?
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Message » 20 Oct 2009 20:18

lilibabe a écrit:Minimalistic : version française dispo dès à présent.

Bonsoir lilibabe,

Merci pour cette mise à jour en Français.

Il y a un petit "bug". Il semble que ELAPSED TIME et TEMPS ECOULE se chevauchent.

En fait, au début, il y a ELAPSED TIME, et au fur et à mesure du déroulement du film, il est remplacé par "TEMPS ECOULE"...

Si tu as le temps de faire cette petite modif. Le reste semble parfait.

Merci.
Marcmeme

Inscription Forum: 07 Fév 2009 9:33

Message » 21 Oct 2009 6:37

Bien vu Marcmeme, je m'en suis également aperçu hier soir en matant un film ! J'avais pourtant testé, mais cet oubli est passé à travers mes filets !

Je corrige ça de suite...

Je vais également en profiter pour modifier un truc : LUS RECEMMENT va être modifié (c'est un peu chiant car suivant qu'il s'agisse des VIDEOS (féminin pluriel), des PHOTOS (féminin pluriel) ou de la MUSIQUE (féminin singulier), c'est censé s'accorder mais l'élément "RECENT" n'est représenté que par une seule image ; je vais donc la changer en "ACCES RECENT" ou "FICHIERS RECENTS" si ça loge...).

Pour avance/retour rapide, j'ai mis "AV. RAPIDE" et "RET. RAPIDE" à moins que "AVANCE RAP." et "RETOUR RAP." soit mieux ?!?

Edit : ok, en ligne
lilibabe

Message » 21 Oct 2009 8:36

Salut à Tous!!

Ca fait un bail que je suis pas venu et à ce que je vois y a beaucoup de nouveautés. Tout d'abord excellent lillibabe comme toujours avec son fabuleux travail (dès que j'ai ma paye je te promet de faire un petit don tkt :wink: ).
Pour les autres, je compte d'ici la semaine prochaine je pense, reprendre la création des fiches films (désolé pour cet absence mais j'avais beaucoup de travail), donc je ferais passer un petit mot sur le forum et vous pourrez me les envoyer par MP...

Voilà, donc bonne continuation à tous et vive la WD HD TV!
HeRo69

Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28

Message » 21 Oct 2009 9:21

Merci HeRo69 !

Moi qui viens tous les jours ici et sur d'autres forums (même si je ne poste pas toujours), je trouve au contraire que les topics consacrés au WDTV sont un peu morts ces derniers jours/semaines... j'ai l'impression que beaucoup ont été tentés par le wdtv live et que le 1 va être peu à peu délaissé...
Dernière édition par lilibabe le 21 Oct 2009 10:09, édité 1 fois.
lilibabe

Message » 21 Oct 2009 9:34

cyrilp69 a écrit:OK merci pour l'info, j'ai plus qu'à remplacer les valeur de ce fichier par les miens.

j'essaie ça demain et je vous tiens au courant

Juste une précision quand tu parles de l'IP de ton routeur ce n'est pas le même que l'IP de ton PC ?

C'est l'IP de la passerelle qui te permet de te connecter à Internet. Dans mon cas c'est l'IP de ma freebox.
Bluedream

Inscription Forum: 20 Juin 2008 15:25

Message » 21 Oct 2009 13:22

Je viens également de mettre en ligne la mise à jour de mon premier mod (simple and unadorned) basé cette fois sur le fw 1.02.11 pour toutes les langues dispo (dont le français bien entendu !)
lilibabe

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message