lilibabe a écrit:J'ai voulu commencer à traduire en français mon mod "minimalistic" mais je rencontre quelques difficultés... la traduction française donne des textes bien trop longs !!!
Par exemple, "all my music" est censé devenir "toute ma musique", mais ça ne loge pas dans l'espace qui lui est réservé !! Il serait possible d'adapter mon mod et prévoir des tailles plus importantes pour que tout se case bien, mais je risque de connaître quelques problèmes ensuite : normalement, 2 "icônes" de 480x50 pixels sont affichées horizontalement. Si j'agrandis cette zone, disons à 550x50, je ne peux pas bien placer les éléments de façon à ce que le bout de la 2ème icône n'aille pas au-delà de 1280 pixels...
Par le passé, j'avais déjà essayé de placer des éléments avec des positions x ou y négatives ou x>1280 ou y>720 mais soit ça déconnait, soit ça ramait...
Je préfère donc trouver une autre solution, va falloir abréger !!!
Pour SETTINGS j'ai opté pour CONFIG (paramètres, configuration et réglages ne logaient pas, options ne me plaisait pas trop).
Pour la plupart des autres labels j'ai trouvé une solution à peu près correcte, mais il me faut quelque chose pour "all my videos", "all my music" et "all my photos", les "tous mes..." n'allant pas !
Si vous avez une bonne idée qui vous passe par la tête, n'hésitez pas !!
Bjr Lillibabe
Et pourquoi ne pas simplement garder les pronoms seuls, comme sous Windows :
"Mes films"
"Mes musiques"
"Mes photos"
.... et puis tu supprimes "Toutes" qui ne sert pas à grand chose !
Voilà, peut-être une idée. Ce serait dommage de ne pas traduire en français ton mod minimal, car il est vraiment génial !