Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, boby6kiler, Dany54200, danywilde36, lolofro, micgui, Miyakoshi, papounay, patriceonkyo, Rockfred, symus35, TheTits2, Txokonine et 70 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 25 Sep 2009 19:41

alors,ca,ca serait vraiment cool ... :D
quand je veux ouvrir le fichier ver,y a acrobat reader qui s ouvre et puis basta,impossible de rien faire d autre ...
il me semble bien que les fois d avant ,je récupperais un fichier wdtv ver nouveau a chaque fois ...
je ne suis peut etre pas si nul que cela,alors !!! :lol:
memeze

Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29

Message » 25 Sep 2009 19:54

lilibabe a écrit:Sur mac ? bon bah on va pas pouvoir t'aider ! :D

Le mieux c'est que je mette le fichier wdtv.ver en ligne... (voir à l'adresse habituelle)

:D merci!!!
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 25 Sep 2009 20:03

merci Lillibabe,je vais essayer mais ca m a l air bizarre,car ca me donne un fichier "ver" pas comme d hab : wdtv.ver.txt :roll:
le txt m inquiete mais je vais essayer avant de te confirmer ...
memeze

Message » 25 Sep 2009 20:14

Ooops ! oui bah alors faut enlever la 2ème extension ".txt".

Sous ton mac, je sais pas comment ça marche pour ouvrir le fichier wdtv.bin, sous win c'est comme droit : clic droit + ouvrir avec + notepad par exemple.

Edit : je viens de vérifier, y'a pas de wdtv.ver.txt, juste un wdtv.ver ?!? T'as dû l'ouvrir avec un éditeur de texte et l'enregistrer en .txt

Edit 2 : faudra quand même songer un acheter un vrai ordi, un mac c'est pas une solution ! :roll:
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 25 Sep 2009 20:20

grrrr,d habitude ,ca marchait ...
la,ca se presente sous la forme d un texte,effectivement ...
memeze

Message » 25 Sep 2009 20:32

ah,ah,qui a dit qu un mac,c etait pas un ordi comme un autre,j ai réussi en bidouillant un tout petit peu ....
merci encore lilibabe pour ton aide précieuse meme si tu as des préjugés sur apple :mdr: :mdr: :mdr:
memeze

Message » 26 Sep 2009 11:51

Non, non, pas de préjugés ! Mais si on ne peut plus charier les mac users, dans quel monde (louis) vit-on ? :mdr:
lilibabe

Message » 26 Sep 2009 13:23

Bonjour,

voilà j'ai une question concernant l'affichage des vignettes.

Les vignettes de mes musiques s'affichent correctement si je passe par le menu dossier. Vignettes sur mon dossier de mamusique et également sur les vignettes sur les morceau que je selectionne.

Par contre si je veux passer par le menu "album", "toutes les musiques", "artistes" dans ce cas là les vignettes n'appaissent pas.
J'ai tout essayé, mes morceaux musicaux sont bien taggées car une fois la musique choisi la vignette de l'album apparait dans le mode lecture.
j'ai crée un fichier folder.jpg, un fichier "nom de l'album".jpg ,un fichier "nom de l'artiste".jpg mais rien ne fait.
Mes vignettes ne s'affichent que dans le menu "dossier" c'est tout.
WDHD est est avec le firmware b-rad 0.5.5 + lilibabe.

Qqn a t'il une solution à me proposer ou est ce que c'est normale ?

merci d'avance
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Message » 26 Sep 2009 13:37

bonjour,
j'avais un FW brad 0.5.5 et les mods de laurentG 1.3.2 et j'utilisais avec succès les fiches de film.

J'ai installé la dernière version du FW brad (0.5.6.1) et depuis, les fiches de films ne fonctionnent plus (en fait j'ai l'impression que tout ce qui est dans le pack laurentg ne fonctionne plus, car je n'ai plus le menu osd non plus)

Les 2 sont-ils compatibles ? ai-je une manip a faire pour réactiver les fonctions de laurentg ?

merci
pyl

Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48

Message » 26 Sep 2009 14:49

pyl a écrit:bonjour,
j'avais un FW brad 0.5.5 et les mods de laurentG 1.3.2 et j'utilisais avec succès les fiches de film.

J'ai installé la dernière version du FW brad (0.5.6.1) et depuis, les fiches de films ne fonctionnent plus (en fait j'ai l'impression que tout ce qui est dans le pack laurentg ne fonctionne plus, car je n'ai plus le menu osd non plus)

Les 2 sont-ils compatibles ? ai-je une manip a faire pour réactiver les fonctions de laurentg ?

merci

La version 0.6.5.1 de Brad n'est pas compatible avec les version de LaurentG et de lilibabe. Donc tu n'as plus que réinstaller la version 0.5.5 de B-Rad.
cyrilp69

Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02

Message » 27 Sep 2009 10:54

J'ai mis en ligne une version sans les icones texte de ma version 2. Elle n'est pas définitive mais c'est pour se faire une idée. Rendez-vous pour le téléchargement et la description à l'endroit habituel.
lilibabe

Message » 27 Sep 2009 10:55

cyrilp69 a écrit:Bonjour,

voilà j'ai une question concernant l'affichage des vignettes.

Les vignettes de mes musiques s'affichent correctement si je passe par le menu dossier. Vignettes sur mon dossier de mamusique et également sur les vignettes sur les morceau que je selectionne.

Par contre si je veux passer par le menu "album", "toutes les musiques", "artistes" dans ce cas là les vignettes n'appaissent pas.
J'ai tout essayé, mes morceaux musicaux sont bien taggées car une fois la musique choisi la vignette de l'album apparait dans le mode lecture.
j'ai crée un fichier folder.jpg, un fichier "nom de l'album".jpg ,un fichier "nom de l'artiste".jpg mais rien ne fait.
Mes vignettes ne s'affichent que dans le menu "dossier" c'est tout.
WDHD est est avec le firmware b-rad 0.5.5 + lilibabe.

Qqn a t'il une solution à me proposer ou est ce que c'est normale ?

merci d'avance

Bizarre... j'ai jamais fait gaffe à ça en fait, mais je suppose que c'est un bug de WD.
lilibabe

Message » 27 Sep 2009 15:11

Bonjour,

Je cherche (mais je ne trouve pas) à faire la lecture de différents fichier vidéo (.avi) sans que j'ai besoin de les lancer manuellement. Je veux les enchainer.
ex :
video01.avi => video02.avi => video03.avi => video04.avi
Elles doivent se lire à la suite sans intervention.Comment faire ?

Merci.
McSAD

Inscription Forum: 21 Sep 2009 17:09

Message » 27 Sep 2009 15:41

McSAD a écrit:Bonjour,

Je cherche (mais je ne trouve pas) à faire la lecture de différents fichier vidéo (.avi) sans que j'ai besoin de les lancer manuellement. Je veux les enchainer.
ex :
video01.avi => video02.avi => video03.avi => video04.avi
Elles doivent se lire à la suite sans intervention.Comment faire ?

Merci.

Salut McSAD !!

Il suffit de lancer video01.avi avec la touche "Pause/Play" au lieu de "Enter".
Marcmeme

Inscription Forum: 07 Fév 2009 9:33

Message » 27 Sep 2009 21:56

Salut Marcmeme,
Merci beaucoup, je viens d'essayer et ça marche. Super.
Je constate également que les fichiers n'ont pas besoin d'avoir le même nom suivi d'un nombre pour s'enchainer.
Même avec des noms complètement différent ça marche.

@+
McSAD

Inscription Forum: 21 Sep 2009 17:09

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message