Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, boby6kiler, Dany54200, danywilde36, lolofro, micgui, Miyakoshi, papounay, patriceonkyo, Rockfred, symus35, TheTits2, Txokonine et 71 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 23 Sep 2009 18:40

coucou tout le monde,

Se serais possible d'avoir un tuto pour faire les fiches comme chgros? pouvoir faire les fonds avec le résume j'adore :mdr: .

merci a tous...
wesker

Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28

Message » 23 Sep 2009 21:32

Je n'ai pas trop de temps ce soir mais je vais essayer de t'aider un peu (je vais créer un topic dédié comme je l'ai fait pour MGB)

Utilise ce site pour récupérer les fonds d'écran de ton choix : http://www.themoviedb.org/

(NB : il faut parfois taper le nom du film en anglais pour le trouver, du style pour le film "Braquage à l'anglaise" => il faut mettre "the bank job". Pour trouver le titre original, passez par Allociné.fr)

Ensuite, il faut utiliser le logiciel TVIXIE + le template de CHGROS => http://www.sendspace.com/file/7j0c9p

Puis, il faut modifier le fichier template comme ceci (avec le bloc note):

-search the line with the "SourceData" path of the bgnd image and change to your custom path:
<ImageElement Name="Background" X="0" Y="0" Width="0" Height="0" Source="File" Offset="0" MultiPageIndex="-1" SourceData="C:\movies\fanart.jpg" NullImageUrl="" SourceDpi="72" UseSourceDpi="False" />

Créer un dossier C:\movies

Ensuite, les fonds d'écran sont à sauvegarder un par un en "fanart.jpg" dans ce nouveau dossier

Ensuite utiliser par défaut dans TVIXIE le template de CHGROS.

Puis, prendre les infos depuis allociné et les notes depuis Akas IMDB.

Bon, c'est du rapide mais promis lundi prochain (suis en RTT), je vous fais un tuto avec plein de screen, tous les liens qui vont bien, + exemple dans un TOPIC dédié.

++ :wink:
TKB

Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26

Message » 23 Sep 2009 22:12

Merci beaucoup...Je viens de tester et ca fonctionne trop bien..

merci TKB t trop fort !! :mdr:
wesker

Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28

Message » 23 Sep 2009 22:15

lol :wink: c'est un peu rapide comme tuto pourtant.

Pour les newbies ou autre, je vais en faire un bcp plus détaillé.

++

NB : par contre, le TOP serait de tous les centraliser (dossier avec folder.jpg + TVIX.jpg) pour que tous le monde en profite.
Je vais voir pour mettre un de mes FTP Free en partage pour ça. Wait & See donc :)
TKB

Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26

Message » 25 Sep 2009 11:54

salut à tous un tuto en image serait cool car je suis complètement largué pour utiliser chgros et TViXiE
petitout

Inscription Forum: 24 Aoû 2009 21:28

Message » 25 Sep 2009 12:01

TKB a écrit:lol :wink: c'est un peu rapide comme tuto pourtant.

Pour les newbies ou autre, je vais en faire un bcp plus détaillé.

++

NB : par contre, le TOP serait de tous les centraliser (dossier avec folder.jpg + TVIX.jpg) pour que tous le monde en profite.
Je vais voir pour mettre un de mes FTP Free en partage pour ça. Wait & See donc :)

petitout a écrit:salut à tous un tuto en image serait cool car je suis complètement largué pour utiliser chgros et TViXiE

et bien sûr tout sera référencé en p1 :wink:
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 25 Sep 2009 16:28

hello tout le monde,
j avoue que cela faisait un moment que je n avais pas bricoler dans mon petit boitier mais la curiosité étant un vilain défault j ai voulu essayer le nouveau mod du brillant lilibabe ...or,je ne sais pas ce qui se passe,impossible d y arriver,j ai reparcouru ce forum,impossible de trouver la solution... :cry:
le boitier ne voit pas de mise a jour a faire ...il me dit que je suis en 1-2-10 ...y a un truc que je faisais et maintenant,ca me revient pas ...
je met a la racine le lilibabe.osd.bin + wdtv.bin + le wdtv.ver que j ai trouvé sur le site de western,j ai meme débrancher le boitier,rien n y fait ...et ca m'enerve ...grrrrr
si une ame charitable pouvait m aider ...je précise que je suis sur mac ... :oops:
ps : j ai vu la nouvelle version du boitier a la fnac a 70 euros (mini boitier),est ce qu il fait la meme chose,ou il a des fonctions en moins ? j ai pas vu beaucoup de commentaires dessus ...
merci d avance ...
memeze

Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29

Message » 25 Sep 2009 17:54

memeze a tu le firmware B-Brad? Avec le Lilibabe il n y a pas de MJ c est une application!
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 25 Sep 2009 18:13

non,je n ai pas le fw de brad ...
ca change quelque chose ?
memeze

Message » 25 Sep 2009 18:28

memeze a écrit:non,je n ai pas le fw de brad ...
ca change quelque chose ?

le lilibabe ne fonctionne qu avec la version officiel(1.02.07) et avec le firmware de B-BRAd!
coulliou

Message » 25 Sep 2009 18:34

Euh non... il fonctionne de manière autonome aussi ! (la 1.02.10)

Qu'est-ce qui t'arrive memeze en ce moment ? faut te resaisir !

Tu dois utiliser uniquement le fichier 'wdtv.bin' (laisse le 'lilibabe.osd.bin', il est à utiliser pour ceux qui fonctionnent avec le fw alternatif) que tu vas mettre sur ta clé avec le fichier 'wdtv.ver' que tu as récupéré (après l'avoir édité en indiqué la version '1.02.11' par exemple).

Bon, je comtpe sur toi, tu vas y arriver cette fois !! :wink:
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 25 Sep 2009 18:43

oups!!! pardon pour la mauvaise info lilibabe,c est la fatigue de la semaine! :roll:
Dernière édition par coulliou le 25 Sep 2009 18:49, édité 1 fois.
coulliou

Message » 25 Sep 2009 18:46

perso je trouve sympat d avoir le firmware b-brad couplé a l application lilibabe!! :mdr:
coulliou

Message » 25 Sep 2009 19:29

merci pour vos réponses ...
Je dois me vieillir :lol:
il ne me semble pas avoir du "editer" le wdtv ver les dernieres fois ? :oops:
comment fait on au risque de me faire passer pour un nioube total ,je rappelle que je suis sur mac ...
memeze

Message » 25 Sep 2009 19:36

Sur mac ? bon bah on va pas pouvoir t'aider ! :D

Le mieux c'est que je mette le fichier wdtv.ver en ligne... (voir à l'adresse habituelle)
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message