Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daniel1968, dat, dunkelzahn, fredp76, Freeman34, futurx, Inside, JADE55, lecuisinier, MATAMBOY, minifrix, olivierdo, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, plouf34, schmoupie, shenos, Singha29, stanis384, vador, ymlik et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 09 Sep 2009 19:15

Très sympa !!

Merci :mdr:
TKB

Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26

Message » 09 Sep 2009 19:51

Merci pour vos encouragements, il y aura sans doute des évolutions encore, tout ne me plaît pas et tous les écrans n'ont pas encore été skinnés dans cette version 2, je vous tiendrai informés...
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 09 Sep 2009 23:22

joli travaille lilibabe, ca en jette :wink:
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 10 Sep 2009 0:08

toujours o top lilibabe!! félicitation pour ces modifs toujours excellente.

Pour infos, les fiches films qui m'ont été demandées par MP sont en attentent pour le moment (j'ai beaoucoup de taf en ce moment), je vous tiendrais au courant dès que je reprends...
HeRo69

Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28

Message » 10 Sep 2009 1:49

ok Merci du renseignement HeRo :wink:
TKB

Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26

Message » 10 Sep 2009 9:39

cyrilp69 a écrit:
toff31 a écrit:
flc a écrit:Hourra après mon dernier essai (flash firwware officiel+ réinstallation en suivant le guide) celà fonctionne maintenant la différence c'est que je n'ai pas utilisé le dernier firmware de b-rad.cc seulement la 5.5..... ensuite j'y ai mis le pack de LaurentG et l'osd de Lillibabe c'est tout...

Hourra également pour moi.
Je confirme le problème d'incompatibilité entre les derniers fichiers de LaurentG et le firmware 5.5 de B-Rad.
Opérations réalisées :
- Downgrade de la version du firmware de B-Rad antérieure au 5.5 (modification du fichier .ver pour forcer la maj)
- dépôts fichiers LaurentG + event-osd.bin qui corrige le pb d'éjection + fichier lilibabe = OK
Ouf... eh ben, j'en aurais passé du temps là-dessus...

Tu l'as récupéré où le fichier event-osd.bin.

Quand tu dit que cela marche cela veut dire que tu as une présentation du style de lilibabe avec en plus les différentes possibilté offerte par LaurentG (fiche, possibilité de choisir le nbre de vignettes/ligne...)

Tiens c'est vrai cela si on utilise le pack de LaurentG et celui de lilibabe ont n'a plus accès aux possibilités de LaurentG en plus de l'affichage de l'adresse IP.
flc

Inscription Forum: 03 Sep 2009 13:41

Message » 10 Sep 2009 11:07

flc a écrit:
cyrilp69 a écrit:
toff31 a écrit:
flc a écrit:Hourra après mon dernier essai (flash firwware officiel+ réinstallation en suivant le guide) celà fonctionne maintenant la différence c'est que je n'ai pas utilisé le dernier firmware de b-rad.cc seulement la 5.5..... ensuite j'y ai mis le pack de LaurentG et l'osd de Lillibabe c'est tout...

Hourra également pour moi.
Je confirme le problème d'incompatibilité entre les derniers fichiers de LaurentG et le firmware 5.5 de B-Rad.
Opérations réalisées :
- Downgrade de la version du firmware de B-Rad antérieure au 5.5 (modification du fichier .ver pour forcer la maj)
- dépôts fichiers LaurentG + event-osd.bin qui corrige le pb d'éjection + fichier lilibabe = OK
Ouf... eh ben, j'en aurais passé du temps là-dessus...

Tu l'as récupéré où le fichier event-osd.bin.

Quand tu dit que cela marche cela veut dire que tu as une présentation du style de lilibabe avec en plus les différentes possibilté offerte par LaurentG (fiche, possibilité de choisir le nbre de vignettes/ligne...)

Tiens c'est vrai cela si on utilise le pack de LaurentG et celui de lilibabe ont n'a plus accès aux possibilités de LaurentG en plus de l'affichage de l'adresse IP.

Oui, normalement, j'ai bien accès aux paramètres de l'osd (nombre de vignettes, etc...) à vérifier...
Ce que j'ai constaté, c'est que la solution (avec les fiches films) ne marche pas si le disque dur (avec ses fichiers bin à la racine) n'est pas branché quand je démarre le WDTV... ça c'est sûr, je l'ai vérifié encore hier.
Pour le fichier event-osd.bin, je l'ai remplacé par celui contenu dans l'archive event-osd-r170-wdtv.zip dispo dans SourceForcge --> ICI
Il permet de corriger les pbs d'éjection du disque. Je précise qu'il faut absolument le remplacer car sur mon disque, j'avais 2 fichiers que je ne pouvais plus supprimer ! Il faut que je lance une réparation du disque, après ça marche bien.
Bon courage.
toff31

Inscription Forum: 30 Aoû 2009 10:24

Message » 11 Sep 2009 11:27

LaurentG a écrit:
memeze a écrit:Je pige pas forcement tout :oops: :
est ce que cela s installe comme une mise a jour avec placement a la racine du disque dur ? :roll:

C'est pris en compte au boot si placé à la racine du disque dur et si tu as le firmware alternatif d'installé.

si je comprend bien on place osd bin de Lililabe dans une clé usb ou a la racine du DD qui contient les films et non a l interieur du firmware de b-brad 1.02.10-- 0.5.5?
coulliou

Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09

Message » 11 Sep 2009 21:12

ok ,jai reussi!!tres belle interface!! mais je n ai pas le petit carré avec les fleches vertes et je n ai plus le numero ip de B-Brad,quelqu un pourrait me donner une info?merci d avance :D
Dernière édition par coulliou le 11 Sep 2009 21:17, édité 1 fois.
coulliou

Message » 11 Sep 2009 21:14

lilibabe a écrit:Pour ceux qui utilisent mon mod, je viens de mettre en ligne une mise à jour de ma version 2 -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1414.0

Un tout petit aperçu :

Image

je viens de l installer.merci Lilibabe,mais toujours comme cyrilp69 pas d ip visible!!! :D
coulliou

Message » 12 Sep 2009 9:09

Je vais voir ce petit souci d'ip, mais pour ce qui concerne le carré avec les flèches vertes, c'est juste sur la capture qu'ils apparaissent (pour signifier que l'image peut s'agrandir)
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 13 Sep 2009 2:00

lilibabe a écrit:Je vais voir ce petit souci d'ip, mais pour ce qui concerne le carré avec les flèches vertes, c'est juste sur la capture qu'ils apparaissent (pour signifier que l'image peut s'agrandir)

merci pour l info lilibabe! un grand merci ,c est super,beau design,vitesse de defilement rapide,et aucun bug,il ne faut que 12 secondes pour que le boitier soit operationel avec 2 DD pleins(1to et 500gs), Cela serait le nirvana si tu pouvait nous mettre un osd pour pouvoir changer la taille des vignettes quand on en a envie!! :D :D
coulliou

Message » 13 Sep 2009 17:58

Slt.

Y aura t-il une nouvelle mise a jour (1.02.10_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.6.2) :mdr: :roll:

J'ai des petits soucis de vignettes avec le wd hd tv :cry: ,j'essais de revenir a une version anterieur,j'y arrive pas :-? ,j'ai vu sur le forum qu'il fallait redité en 1.02.11,mais sa marche pas.
SPLASH

Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44

Message » 13 Sep 2009 20:30

SPLASH a écrit:Slt.

Y aura t-il une nouvelle mise a jour (1.02.10_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.6.2) :mdr: :roll:

J'ai des petits soucis de vignettes avec le wd hd tv :cry: ,j'essais de revenir a une version anterieur,j'y arrive pas :-? ,j'ai vu sur le forum qu'il fallait redité en 1.02.11,mais sa marche pas.

je te conseille la version 0.5.5 elle parfaitement compatible avec le laurent-g et le lilibabe!! pour revenir en arriere tu telecharge le 1.02.07 sur le site officiel puis tu ouvre le fichier "ver" et tu remplace 1.02.07 par 1.03.00, tu enregistre, puis tu le remet a la racine de ta cle usb raccordée a ton boitier que tu a debranché electriquement(sinon la MJ ne sera pas reconnue) ensuite tu rebranche electriquement et tu laisse faire sans rien toucher jusqu au moment ou il va te proposé la MJ .. ATTENTION tous les fichiers(firmwares et applications) doivent etre installés a la racine ouverts ,s ils restent sous forme de dossiers ils ne seront pas reconnus..
coulliou

Message » 14 Sep 2009 1:22

Salut à Tous!

Bah voilà, j'ai formater mon PC et le logiciel tvxie (j'ai donc perdu le template de CHGROS qui n'est plus téléchargeable via le forum), alors je voulais savoir si une âme charitable l'aurait en réserve... (c'est pas ce de gladitorious que je veux mais celui de CHGROS).

Merci.
HeRo69

Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message