Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, bon1410, Christobald1971, coucouse, frg, Jcddu13, lcou34, Lobito94, matrox445, ODylanO, papounay, quake3looser, Rockfred, Singha29, Sithodea et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 17 Juil 2009 16:53

HeRo69 a écrit:Question bête, j'avais oublié que dans ton pack applicatif tu soulignais que ton pack était incomptaible avec le mod de julio...
Par contre, dans les infos, julio te remercie d'avoir créer le fichier osd.conf.txt, cela étant dit, je viens de le testé mais les fiche films ne s'affichent pas.
Sachant que dans un dossier film, j'ai cela :
- 300.mkv
- folder.jpg (la vignette du film)
- TViX.jpg (la fiche film)

Comment puis-je l'afficher?


Par défaut, l'OSD mod de Julio cherche des fichiers wd_tv.jpg.
Dans ton cas, il faut éditer le fichier osdMod.conf.txt et à la ligne MOVIE_FULL_BACKGROUND="wd_tv.jpg" , remplacer wd_tv.jpg par TViX.jpg

@alex.hcs: tu as pensé à débrancher/rebrancher électriquement l'appareil pour qu'il se reinitialise ?

@ BmD_Online: j'ai installé ton app. C'est nickel. Merci !!!
CyberJojo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Juil 2009 11:32
  • offline

Message » 19 Juil 2009 11:51

Salut a tous,

Vous devez être tous dans le même cas que moi concernant les répertoires inutiles qui se trouvent dans chaque dossiers. Je m'explique: Dans chaque dossier crée sur le DD (exemple: "musique, photo, vidéo") il y a à l'intérieur des sous dossiers ou répertoires "musique, photo, vidéo," je trouve cela très gênant, vu qu'un répertoire musique dans le dossier vidéo n'a rien a faire la dedans.Donc ma question est toute simple comment peut t' on supprimer les sous dossiers indésirable; car ils ne sont pas visible ds l'explorateur windows.
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 19 Juil 2009 18:05

Anticore, Si tu fais afficher les fichiers cachés dans l'explorateur windows, tu vois ces sous répertoires ??

Sinon, cela peut venir d'un problème de raffraichissement de la mémoire cache du WD. Avec le dernier firmware wdlxtv 0.5.5, le WD m'affichait des répertoires d'un disque dur qui était débranché :-? . Tu utilises quel firmware ?
CyberJojo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Juil 2009 11:32
  • offline

Message » 19 Juil 2009 18:23

Slt a tous,je voudrais savoir si le wd pourrait avoir un firmware pour avoir du son hd en passtrough?

Je sais qu'il est en hdmi1.2.

Mais serait il possible que werstern digital face une mise a jour logiciel pour faire evoluer l'hdmi du wd hd tv.

Ou est ce impossible a cause des composant integré?

LaurentG a t il pu resoudre son probleme avec son wd tv hd.

Est ce qu'il aurait quelqu'un qui est tres pointu en informatique et avec qui je pourrait demandé conseil en pv.
Merci a ceux qui repondront.
SPLASH
 
Messages: 359
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 19 Juil 2009 23:16

Par défaut, l'OSD mod de Julio cherche des fichiers wd_tv.jpg.
Dans ton cas, il faut éditer le fichier osdMod.conf.txt et à la ligne MOVIE_FULL_BACKGROUND="wd_tv.jpg" , remplacer wd_tv.jpg par TViX.jpg

@alex.hcs: tu as pensé à débrancher/rebrancher électriquement l'appareil pour qu'il se reinitialise ?

@ BmD_Online: j'ai installé ton app. C'est nickel. Merci !!![/quote]

Ok. merci.

Mais il me semble que j'avais essayé et ça n'avait pas fonctionné, j'avais alors changé le nom de ma fiche film en wd_tv.jpg (la fiche film s'affichait mais il y avait un décalage avec le nom de la vidéo du film en bas, ça empiétait sur ma fiche film donc j'ai abandonné cette solution, mais je réessayerais de nouveau en réinitialisant bien.

Merci à vous. :wink:
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 20 Juil 2009 9:26

osd.bin du dernier mod de Lilibabe (merci à toi, ton mod est de plus en plus joli) : http://dl.free.fr/rKAHwjPy6
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 20 Juil 2009 9:46

Merci Fredouye ! Mais là j'ai presque tout changé donc je vais avoir du mal à faie mieux :wink:

Je prépare actuellement une version multilangues (traduction des icônes avec du texte) et ensuite je ne sais pas... un peu de vacances peut-être quand même !

J'avais dans l'idée de faire un 2ème osd mod, mais si le rendu est sympa sous photoshop, ça l'est nettement moins sur la tv (le style "tableau d'affichage digital") : c'est pas très joli et pas très lisible avec l'upscaling, encore moins sur une tv non hd. Donc pour le moment je laisse tomber ce projet.

De toute façon, maintenant que je me suis embarqué dans les langues étrangères, ça fait beaucoup trop de boulot le jour où il y a une màj de wd pour la répercuter partout !

Image
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 20 Juil 2009 18:25

un petit up

version tvixie en 1.00, et des nouvelles templates assez sympa.

Ca promet =)
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 20 Juil 2009 23:43

effectivement aprés avoir débranché l'appareil ça marche... :-?
j'avais fait une réinitialisation par le menu en pensant que ça suffisait :lol:
merci de la réponse :wink:
alex.hcs
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Sep 2007 23:49
  • offline

Message » 21 Juil 2009 6:59

Alex, je ne connais pas bien la programmation linux, mais si j'ai bien compris, les fichiers app.bin doivent être "montés" au démarrage de l'appareil. Quand on éteind le wd, l'appareil reste en veille. Pour réinitialiser complètement l'appareil et installer de nouveaux app, il faut le débrancher.
CyberJojo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Juil 2009 11:32
  • offline

Message » 22 Juil 2009 0:53

Bjr à Tous!

J'ai du mal à intégrer les fonds d'écrans dans les templates comme chgros, j'ai son template mais je sais pas comment faire pour y insérer le fond d'écran, si quelqu'un pouvait me donner une explication simple et précise...
Et surtout, ou je peux trouver les fond d'écrans à la taille de 1280x720?

Merci.
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 22 Juil 2009 4:10

HeRo69 a écrit:Bjr à Tous!

J'ai du mal à intégrer les fonds d'écrans dans les templates comme chgros, j'ai son template mais je sais pas comment faire pour y insérer le fond d'écran, si quelqu'un pouvait me donner une explication simple et précise...
Et surtout, ou je peux trouver les fond d'écrans à la taille de 1280x720?

Merci.

pour les fonds, c'est sur ce site >> http://www.themoviedb.org/
titre en vo obligatoire ;) (au pire si tu trouve pas, vlc et capture d'écran)

ensuite tu choisis, enregistrer sous .. dans le dossier de ton film avec ce nom >> front_cover.tvixiefanart.jpg
si le fond est en 1920*1080, penser a le redimensionner en 1280*720 (perso j'utilise paint net, ça se fait en 2 raccourci clavier ctrl+R pour redimensionner et ctrl+S pour sauver)

puis tu créé ton tvix normalement sauf que tu auras le fond :)
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 22 Juil 2009 4:15

tant que je suis la , une petite question :mdr:

LaurentG j'essai de personnaliser mediainfo pour faire des wd_tv.txt mais le résultat est pas top :/
comment diable fait tu pour avoir ce résultat, notamment pour les sous titres ? :o

LaurentG a écrit:Quelques captures montrant les petites nouveautés:

La première montre l'affichage d'un fichier texte (issu d'un export mediainfo) au-dessus de la fiche film:
Image

La seconde montre l'inclusion d'un fichier OSD contenant de l'info qui vient s'afficher au-dessus de la fiche film:
Image

Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 22 Juil 2009 22:02

Nenes19 a écrit:
HeRo69 a écrit:Bjr à Tous!

J'ai du mal à intégrer les fonds d'écrans dans les templates comme chgros, j'ai son template mais je sais pas comment faire pour y insérer le fond d'écran, si quelqu'un pouvait me donner une explication simple et précise...
Et surtout, ou je peux trouver les fond d'écrans à la taille de 1280x720?

Merci.

pour les fonds, c'est sur ce site >> http://www.themoviedb.org/
titre en vo obligatoire ;) (au pire si tu trouve pas, vlc et capture d'écran)

ensuite tu choisis, enregistrer sous .. dans le dossier de ton film avec ce nom >> front_cover.tvixiefanart.jpg
si le fond est en 1920*1080, penser a le redimensionner en 1280*720 (perso j'utilise paint net, ça se fait en 2 raccourci clavier ctrl+R pour redimensionner et ctrl+S pour sauver)

puis tu créé ton tvix normalement sauf que tu auras le fond :)


Merci Nenes19 ! Ca marche nickel. :D
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 23 Juil 2009 13:19

Bonjour
Deux petites questions :
Existe -t -il un soft qui permet de recréer automatiquement les répertories pour chacun des .avi
Est on vraiment obliger de mettre un dossier par film ?

Merci
alaingui
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Mai 2005 11:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message