Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BiancoXCV, Laquiho, nom_sans, Smooth Jazz, st4rw4tcher, vila1978 et 104 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 13 Juil 2009 23:58

Merci pour la réponse, LaurentG et BmD_Online :)

Une autre question...
Quelqu'un a déja tenté de créer (ou de modifier) un dll de provider pour rechercher des séries télé (genre allocine/series)? (Je suis completement perdu, c'est beaucoup trop technique pour moi)

BmD_Online a écrit:Pour le fichier folder.jpg... c'est du ressort de Western Digital.

Possible dans un firmware alternatif?
Corwin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Juil 2009 19:49
  • offline

Message » 14 Juil 2009 11:38

HeRo69 a écrit:Comment vous faites pour insérez un fond d'écran????
La fiche je sais la créer mais insérer un fond d'écran je sais pas faire, et qu'elle résolution faut-il pour qu'il soit nette (1280x720?)?


Regarde là ---> http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=172893185#p172893185 :lol:
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 14 Juil 2009 14:10

BmD_Online a écrit:A faire :
- Gérer les partages réseau, comme dans ma capture d'écran.


Super intéressant pour les icones USBs, excellent.

Par contre, je pense que pour les réseaux, c'est déjà géré par le WDTV. Tu mets simplement un fichier folder.jpg dans ton répertoire partagé. (En tout cas, cela marche avec NFS...)

A+
Akeron2K
 
Messages: 31
Inscription Forum: 03 Juin 2009 18:45
  • offline

Message » 14 Juil 2009 15:22

bonjour a tous,

je vais peut etre me faire jeter mais je tente quand meme ^^

voila, je ne comprend pas comment cela marche pour changer l'interface de mon boitier. j'ai bien mis le firmware WDLXTV. C'est après que je ne comprends plus...

Faut il absolument une connexion Ethernet sur le boitier?? ou juste une clé usb suffit??

J'ai mis les fichiers de LaurentG sur ma clé usb en FAT branché derrière le boitier, mais rien ne change...

Please, help :(
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 14 Juil 2009 15:41

Neo365 a écrit:bonjour a tous,

je vais peut etre me faire jeter mais je tente quand meme ^^

voila, je ne comprend pas comment cela marche pour changer l'interface de mon boitier. j'ai bien mis le firmware WDLXTV. C'est après que je ne comprends plus...

Faut il absolument une connexion Ethernet sur le boitier?? ou juste une clé usb suffit??

J'ai mis les fichiers de LaurentG sur ma clé usb en FAT branché derrière le boitier, mais rien ne change...

Please, help :(


Bonjour.

Nul besoin du réseau.
Rien qu'avec ça, tu devrais voir un dossier "Reglages OSD" quand tu entres dans Vidéo. Ca te permet déjà de choisir la taille des vignettes vidéo (7 tailles au choix).
Si tu cherches un redesign total de l'interface, il te faut te tourner vers les thèmes tel que celui proposé par lilibabe. Il te faut récupérer le fichier qui se termine par .osd.bin et ple lacer à la racine à la racine de ton disque, à côté de LaurentG.app.bin. Ensuite, tu débranches le courant et tu rebranches (reboot).
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2009 15:45

Akeron2K a écrit:
BmD_Online a écrit:A faire :
- Gérer les partages réseau, comme dans ma capture d'écran.


Super intéressant pour les icones USBs, excellent.

Par contre, je pense que pour les réseaux, c'est déjà géré par le WDTV. Tu mets simplement un fichier folder.jpg dans ton répertoire partagé. (En tout cas, cela marche avec NFS...)

A+


Ouaip, je sais.
Je modifie mon ToDo :
- Gérer un pré-cache des miniatures

Je le fais actuellement, mais manuellement.
Il faut "sauvegarder" le répertoire /tmp/cache sur disque usb (je le fais à la main), et le restaurer à chaque reboot (la nouvelle version de mon script le fait).
Je réfléchis comment automatiser la sauvegarde du répertoire sans être trop gourmand en ressource : soit le faire à intervalle régulier, soit à la demande. Là, c'est plus difficile à implémenter sans ajouter des menus partout.
Sinon, on pourrait aussi essayer de déplacer le répertoire /tmp/cache sur le disque usb au moment du boot. Je testerai ca à l'occasion. C'est peut-être la solution.
BmD_Online
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57
  • offline

Message » 14 Juil 2009 15:50

zimzim a écrit:
HeRo69 a écrit:Comment vous faites pour insérez un fond d'écran????
La fiche je sais la créer mais insérer un fond d'écran je sais pas faire, et qu'elle résolution faut-il pour qu'il soit nette (1280x720?)?


Regarde là ---> http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=172893185#p172893185 :lol:


Merci. :wink:
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 14 Juil 2009 15:59

BmD_Online,

Excellente idée la sauvegarde du cache! Cela me faisait râler aussi de devoir parcourir les fichiers pour resteraurer les miniatures car en ce moment je boote beaucoup pour tester les differents mod ^^

Pourquoi pas un menu avec un bouton pour lancer un backup du cache (menu comme le mod de LaurentG ou julios). Par exemple, je me verrais bien aller dans Vidéo/Tous les fichiers, puis parcourir tous les films afin d'avoir les miniatures en cache, puis aller dans le menu et sauvegarder le cache. Je ferais ceci à chaque fois que je rajoute une série de vidéos, par exemple.
Akeron2K
 
Messages: 31
Inscription Forum: 03 Juin 2009 18:45
  • offline

Message » 14 Juil 2009 16:03

LaurentG a écrit:
Neo365 a écrit:bonjour a tous,

je vais peut etre me faire jeter mais je tente quand meme ^^

voila, je ne comprend pas comment cela marche pour changer l'interface de mon boitier. j'ai bien mis le firmware WDLXTV. C'est après que je ne comprends plus...

Faut il absolument une connexion Ethernet sur le boitier?? ou juste une clé usb suffit??

J'ai mis les fichiers de LaurentG sur ma clé usb en FAT branché derrière le boitier, mais rien ne change...

Please, help :(


Bonjour.

Nul besoin du réseau.
Rien qu'avec ça, tu devrais voir un dossier "Reglages OSD" quand tu entres dans Vidéo. Ca te permet déjà de choisir la taille des vignettes vidéo (7 tailles au choix).
Si tu cherches un redesign total de l'interface, il te faut te tourner vers les thèmes tel que celui proposé par lilibabe. Il te faut récupérer le fichier qui se termine par .osd.bin et ple lacer à la racine à la racine de ton disque, à côté de LaurentG.app.bin. Ensuite, tu débranches le courant et tu rebranches (reboot).


Cool, merci beaucoup LaurentG. En fait, je pense que j'aurais du mettre cela directement sur mon DD plutot qu'une clé usb derrière

par contre, je n'arrive plus a trouver le thème de lilibabe :-( une piste de la part de qqu'un..???
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 14 Juil 2009 17:07

Akeron2K a écrit:BmD_Online,

Excellente idée la sauvegarde du cache! Cela me faisait râler aussi de devoir parcourir les fichiers pour resteraurer les miniatures car en ce moment je boote beaucoup pour tester les differents mod ^^

Pourquoi pas un menu avec un bouton pour lancer un backup du cache (menu comme le mod de LaurentG ou julios). Par exemple, je me verrais bien aller dans Vidéo/Tous les fichiers, puis parcourir tous les films afin d'avoir les miniatures en cache, puis aller dans le menu et sauvegarder le cache. Je ferais ceci à chaque fois que je rajoute une série de vidéos, par exemple.


Je suis en train de tester un montage sur usb du répertoire cache. Ca ne semble pas ralentir les accès.
BmD_Online
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57
  • offline

Message » 14 Juil 2009 20:19

@Neo365 : les liens se trouvent en p.1 ; le mod lilibabe est ici : http://wdtv.free.fr/dl
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 14 Juil 2009 20:28

lilibabe a écrit:@Neo365 : les liens se trouvent en p.1 ; le mod lilibabe est ici : http://wdtv.free.fr/dl


je suis déjà aller la. J'ai bien vu le fichier pour flasher le lecteur mais pas OSD

voila ce que j'ai:

[IMG] cal.psd 12-Jul-2009 18:49 194k
[IMG] cd.psd 12-Jul-2009 19:07 178k
[IMG] folder.psd 12-Jul-2009 19:07 225k
[IMG] icons.psd 12-Jul-2009 11:03 305k
[ ] rezmus.zip 14-Jul-2009 14:56 20k
[ ] wdtv(wrong).bin 14-Jul-2009 12:06 11.3M
[ ] wdtv_1.02.10_mod.zip 09-Jul-2009 18:01 11.2M

je prends quoi?? sachant qu'il en a un qui s'appelle wrong, reste plus grand choix...
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 14 Juil 2009 21:17

gladatorius a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un template comme ca je le met a dispo (en version texte blanc, jaune ou noir)

Image


yes !! :D
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 14 Juil 2009 21:18

Chgros a écrit:Mon tempalte : fichier

Pour que cela marche, le fichier qui servira de fond devra se trouver dans le meme dossier que le film et s'appeler : front_cover.tvixiefanart.jpg

front_cover.tvixiefanart.jpg : Le wallpaper
front_cover.tvixie : L'affiche du film en petit

Tvixie n'ayant pas de variable du genre %movie% ou autre qui renvoie le dossier de travail, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un template unique a été d'utiliser la variable %COVER%
et donc sous le template editor :

%COVER% = <LE CHEMIN DE L'IMAGE>\front_cover.tvixie ==> la cover
%COVER%fanart.jpg = <LE CHEMIN DE L'IMAGE>\front_cover.tvixiefanart.jpg ==> le wallpaper


fichier >> 404 :cry:
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 14 Juil 2009 22:47

Nenes19 a écrit:
Chgros a écrit:Mon tempalte : fichier

Pour que cela marche, le fichier qui servira de fond devra se trouver dans le meme dossier que le film et s'appeler : front_cover.tvixiefanart.jpg

front_cover.tvixiefanart.jpg : Le wallpaper
front_cover.tvixie : L'affiche du film en petit

Tvixie n'ayant pas de variable du genre %movie% ou autre qui renvoie le dossier de travail, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un template unique a été d'utiliser la variable %COVER%
et donc sous le template editor :

%COVER% = <LE CHEMIN DE L'IMAGE>\front_cover.tvixie ==> la cover
%COVER%fanart.jpg = <LE CHEMIN DE L'IMAGE>\front_cover.tvixiefanart.jpg ==> le wallpaper


fichier >> 404 :cry:

personne a le template de chgros a me passer , merci :wink:

edit: c'est bon merci :)
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message