Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, darnak, malicorne, ornicar et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 12 Juil 2009 9:00

LaurentG : plutôt que de te lister tous les fichiers de l'osd qui ne sont pas utilisés (y'en a un paquet !), je vais déjà te mettre les plus volumineux, d'autant plus que certains fichiers non utilisés pour le moment le seront bientôt (nouveau firmware : gestionnaire de fichiers,...).

- dans les xml :

Code: Tout sélectionner
setup_display.xml
setup_misc_general_with_ab.xml
setup_misc_general.xml
keyboard.xml
setup_network.xml
setup_misc_tv.xml
preset_browse.xml
wizard_sitesurvey.xml
photoalbum_browse.xml
keypad_upper.xml
keypad_lower.xml
chapter_list.xml
server.xml
setup_mcx_extender.xml
update.xml
lavender_inc_list_browse.xml
setup_version.xml
wizard_securitype.xml
setup_private.xml
video_seektime_input.xml
online_entry.xml
inc_album_browse.xml
setup_system_lavender.xml
setup_system.xml
setup_misc_display.xml
picture_view_menu.xml
wizard_wireless_review_settings.xml
home_crossbar.xml
home_crossbar2.xml
wizard_wired_review_settings.xml
setup_network_status.xml
reslist.xml
view_servers.xml
fwup_version.xml
lavender_list_browse.xml
...

Ca devrait déjà te faire une bonne centaine de Ko gagnés...

Ensuite, c'est vrai qu'on peut encore virer un paquet d'autres fichiers non utilisés, à toi de voir selon tes besoins ! Perso, je n'avais pas ces problèmes de mémoire avec mon mod donc j'ai tout laissé pour le moment, j'ai juste viré des espaces et des commentaires au sein des xml (c'est très long mais y'a aussi moyen de grapiller quelques dizaines de Ko).

A suivre...
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 12 Juil 2009 9:15

...(Suite)

Dans les jpg/png, si tu veux conserver le fw original, y'a moyen de gagner environ 50Ko en virant des en-têtes des fichiers les metadonnées et autres trucs qui servent à rien : un petit coup de Stripper (sous windows) sur l'ensemble de ton répertoire image (http://www.steelbytes.com/?mid=30).

Au niveau des fichiers non utilisés, y'en a beaucoup moins que les xml :

Code: Tout sélectionner
home_setting_1title.png
settings_system_browser_system_reset_1title.png
home_music_1title.png
home_video_1title.png
home_photo_1title.png
settings_system_browser_list_1title.png
keyboard_search_1title.png
photo_browser_title.png
photo_browser_1litle.png
wipe_left.png
wipe_right.png
video_browser_1title.png
music_browser_1title.png
music_player_music_1title.png
+ quelques autres...

Y'a également des doublons de certaines images (notamment les icônes du menu home) nommées de 2 façons différentes, mais je n'ai pas encore chercher à savoir laquelle était utilisée et laquelle pouvait être supprimée.

Là encore, en faisant ça tu auras gagné encore plus de 100Ko (+ les 50 avec Stripper).
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 12 Juil 2009 11:28

Merci lilibabe, j'irais piocher là-dedans en dernier recours.
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 12 Juil 2009 11:32

lilibabe a écrit:Comme l'a dit ymlik, mon osd occupe environ 1,2mo de moins que l'original, mais si tu veux conserver celui de wd, c'est toi qui vois... En même temps, c'est vrai que les droits d'auteur sont pas donnés !! :wink:

Mais j'y pense, pourquoi tu ne pars pas du firmware WDLXTV en y insèrant ton OSD ? Voilà le tour serait joué en quelques secondes, tu auras la possibilité d'utiliser les app.bin.
Voir même, tu installes le firmware WDLXTV et c'est suffisant :lol:
LaurentG

Message » 12 Juil 2009 11:37

Je suis en train de me dire qu'on perd peut-être notre temps pour pas grand chose à vouloir faire un nouveau firmware. En plus, j'imagine le bordel que ça va être quand des multitudes de firmware vont circuler sur le net !

Peut-être que le plus important serait de régler le problème de temps de boot du firmware WDLXTV qui j'en suis convaincu n'a aucun lien avec l'ajout des fonctionnalités réseau.
LaurentG

Message » 12 Juil 2009 18:21

LaurentG a écrit:Peut-être que le plus important serait de régler le problème de temps de boot du firmware WDLXTV qui j'en suis convaincu n'a aucun lien avec l'ajout des fonctionnalités réseau.

Oui, ce serait une trés bonne chose :D
zimzim

Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55

Message » 12 Juil 2009 18:49

zimzim a écrit:
LaurentG a écrit:Peut-être que le plus important serait de régler le problème de temps de boot du firmware WDLXTV qui j'en suis convaincu n'a aucun lien avec l'ajout des fonctionnalités réseau.

Oui, ce serait une trés bonne chose :D

+1 :D
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 12 Juil 2009 21:50

+1
FraD

Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33

Message » 13 Juil 2009 9:21

Sinon il y aurait moyen de filtrer les images genre folder.jpg et TViX.jpg pour qu'elle n'apparaissent pas dans la liste des photos?
Corwin

Inscription Forum: 10 Juil 2009 19:49

Message » 13 Juil 2009 15:41

Corwin a écrit:Sinon il y aurait moyen de filtrer les images genre folder.jpg et TViX.jpg pour qu'elle n'apparaissent pas dans la liste des photos?

Pas que je sache.
LaurentG

Message » 13 Juil 2009 16:15

LaurentG a écrit:
Corwin a écrit:Sinon il y aurait moyen de filtrer les images genre folder.jpg et TViX.jpg pour qu'elle n'apparaissent pas dans la liste des photos?

Pas que je sache.

En modifiant le nom du fichier image.
Au lieu d'avoir un fichier TViX.jpg, faut faire commencer son nom avec un point. Ainsi il ne sera pas analysé par le WDTV.
Et, définir dans le fichier LaurentG.conf.txt le fichier comme s'appellant .TViX.jpg

Pour le fichier folder.jpg... c'est du ressort de Western Digital.
BmD_Online

Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57

Message » 13 Juil 2009 18:35

Bonjour,

Je viens de découvrir ce week-end comment customiser le WD HD TV et j'utilise maintenant le pack de LaurentG.
J'ai récupéré le template de Chgros et je fais mes propres fond d'écrans pour les films.
je commence à les mettre en ligne à cette adresse :
http://fan-de-dvd.blogspot.com/search/label/WD%20HDTV

C'est un site de films que j'avais lancé il y a quelques temps, je vais faire les folder.jpg (vignette) et TVIX.jpg (fond d'écran des films) de tous les films de la liste ( il y en a beaucoup ) + ceux non encore blogger.

Exemple :
Image
titig

Inscription Forum: 08 Juil 2009 9:56

Message » 13 Juil 2009 19:19

Si quelqu'un est intéressé par un template comme ca je le met a dispo (en version texte blanc, jaune ou noir)

Image
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 13 Juil 2009 21:41

Comment vous faites pour insérez un fond d'écran????
La fiche je sais la créer mais insérer un fond d'écran je sais pas faire, et qu'elle résolution faut-il pour qu'il soit nette (1280x720?)?
HeRo69

Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28

Message » 13 Juil 2009 21:47

Pour info, une nouvelle version de TViXiE est dispo avec certains paramètres qui avait été soumis il y a quelques temps.
Notamment la possibilité d'indiquer le chemin du film dans le template par une balise %TITLEPATH%
Par ailleurs, d'autres modifs sont intégrées, comme une meilleure prise en compte du fichier "models.xml".
J'ai pas de wdhdtv, donc pas directement concerné, mais je crois que ça devrait améliorer un peu le fonctionnement de tvixie avec le wdhdtv.

;)
Docvb

Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:03

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message