Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Danam, gamerone2008, gwendal55, imago01, jamibea, Le Breizhou, Manew, pgcs_atz, philper88, Singha29, Solitaire555, Temearoo, thivame, Txokonine et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kodi dans Dune HD Max Vision 4k : Ne lit plus mes ISO

Message » 26 Avr 2024 1:45

Salut,

Depuis que je suis passé aux versions "dune_firmware_tv794a_240123_0207_r22" sur mon Dune HD Max Vision 4k et 21.0 pour Kodi, impossible de lire mes Blu-ray et mes Blu-ray UHD en iso à partir de Kodi. Lorsque que j'essaye de lire un ISO, Kodi se ferme et je suis dirigé sur l'écran d’accueil de Dune HD.

J'ai désinstallé Kodi pour revenir à sa version précédente et le résultat est identique ! J'ai réinitialiser mon Dune HD et le résultat est identique !

Lorsque que je vais dans les paramètres : "Lecteur / Disques" de Kodi et que j'essaie de modifier les options de lecture d'un ISO, j'ai un message d'erreur qui m'indique que "Java Runtime Environment" est manquant dans mon système. À noter que j'arrive à lire les ISO à partir de Dune HD.

Je sèche complètement ! J'ai besoin de votre aide, svp ...
DJ Fredo

Inscription Forum: 26 Avr 2024 1:10

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message