Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bebel56, BiancoXCV, bon1410, cournet2001, fabricebianchin, gilmour, HDforever, Hubu, job_ananda, larrycasey, MacMehdi, micgui, Nicko84, Nons, papounay, pleinlesyeux, pouss71, rsturbal, vipspike, zeh et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Influence de l'alimentation sur la sortie HDMI des box ?

Message » 11 Aoû 2024 12:54

Hello,

plusieurs fois j'ai lu sur ce forum des personnes qui affirment qu'en changeant l'alimentation de leur box multimedia par une alimentation faible bruit, type IFI AUDIO IPOWER X 12V par exemple, ils ont constaté une amélioration de l'image. Pour ne pas être hors sujet sur les divers topics ou j'ai lu ca, je créer un topic dédié à cette question qui m'interpelle.

Je comprends qu'une alim faible bruit puisse avoir une incidence certaine sur la sortie audio analogique (d'où le mot audio dans le nom de l'alim d'ailleurs). Ce que je ne comprends pas c'est comment elle peut avoir une influence sur les bits qui sortent d'une prise HDMI ?

Si quelqu'un a une explication rationnelle, je suis preneur !
ajds
 
Messages: 11455
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia