Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bobmax, brucast, cee1970, ceili-29, darnak, ean27, Fragger91, gag67, Jayjay2707, julius57, Lobito94, papounay, polo2121, Poune, Puppy75, Sebos13, Stephan974, zeh et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IAMM NTR83 TNT HD (RTD1283)

Message » 09 Fév 2010 12:34

Pour ceux qui ont déjà ce boitier :
- Ou l'avez vous acheté ?
- à quel prix et quel a été le délai de livraison ?
- Il y a t'il des firmwares régulièrement ?
Merci


BABACOOL a écrit:juste une question pour Nouchi : j'ai un lecteur blue-ray : quelle est la meilleure manière théorique de le brancher sur le NTR? peritel ou ..enfin les 3 filss (RCA peut etre?)
merci

Je ne suis pas Nouchi :wink: mais je suis curieux !
Dans quel but souhaites tu faire cette connexion ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 09 Fév 2010 14:01

Bonjour,

Connecter un lecteur Blue-Ray sur le NTR sur les entrées vidéos (SCART ou RCA, elles sont identiques, c'est juste une histoire de connectique),n'a pas de grand intérêt, car la qualité en vidéo composite n'est pas terrible. En plus le NTR ne sait pas lire les ISO Blue-Ray car Novatron n'a pas la licence pour le faire.
Je crois que le EMTEC S800H sait le faire (à vérifier). Le mieux est de ripper le film, puis l'encapsuler dans un MKV.

squyzz a écrit:Pour ceux qui ont déjà ce boitier :
- Ou l'avez vous acheté ?
- à quel prix et quel a été le délai de livraison ?
- Il y a t'il des firmwares régulièrement ?
Merci

Je l'ai acheter chez Pixmania sans disque à 229€, sinon on peut l'acheter directement chez O2, il a été livré en 10 jours, mais il y avait le jour de l'an au milieu, en temps normal ça doit-être plus rapide je pense.
Depuis sa sortie, il y a eu 2 mises à jour, voir release notes sur le site o2media
Edit:
pardon, 3 voir ci dessous
Dernière édition par Nouchi le 10 Fév 2010 15:38, édité 1 fois.
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Mise à Jour 1.55

Message » 10 Fév 2010 14:13

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour est disponible ici
Corrections apportées :
Code: Tout sélectionner
-. Corrects the error that DVD Title Auto Playback does not work.
-. Corrects the error that installed hard disk is not recognized sometimes when it is formatted by using HDD format option > System menu.
-. Corrects the error that MAC PC cannot be connected to the player sometimes.
-. Save the file name as EPG program title when recording program by EPG


Apparemment toujours pas de correction sur le time-shifting......
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:23

Salut,
Avant de valider ma commande (j'hésite toujours avec un Tvix663x), j'aimerais savoir si le NTR83 "exploite" les services Web offert par la puce Realtek (Picasa/youtube/meteo)
Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:27

non
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2010 18:00

en tout cas ils sont réactifs chez NOVATRON ! 3° firmware en 1 mois.. c'était énervant que le HDD ne soit pas reconnu parfois.
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:14

Bonsoir,

Le bogue de détection de disque semble bien avoir disparu, un nouveau menu est apparu pour mettre en service une alimentation pour ampli d'antenne, je ne savais pas que le matériel savait faire ça... Cool.
Ce qui serait plus cool c'est de pouvoir sauver les réglages avant de flasher une nouvelle version et de restaurer ensuite, refaire le balayage des chaînes à chaque fois ça gonfle....
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 11 Fév 2010 2:19

Intéressé par l'achat de ce boitier, je lis avec intérêt vos différentes remarques. J'hésite entre l'achat d'un boitier nu ou avec un disque de 2 To.
1) La différence de prix (taxes) si j'achète le disque dur séparément vaut-elle vraiment le coup ? sachant que je l'achèterai vraisemblablement en France (Montgallet pour les parisiens :lol: )
2) Le démontage et l'installation dans le boitier sont-ils aisés ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par top.affaires le 13 Fév 2010 21:27, édité 1 fois.
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2010 10:03

Nouchi a écrit:
squyzz a écrit:Pour ceux qui ont déjà ce boitier :
- Ou l'avez vous acheté ?
- à quel prix et quel a été le délai de livraison ?
- Il y a t'il des firmwares régulièrement ?
Merci

Je l'ai acheter chez Pixmania sans disque à 229€, sinon on peut l'acheter directement chez O2, il a été livré en 10 jours, mais il y avait le jour de l'an au milieu, en temps normal ça doit-être plus rapide je pense.
Depuis sa sortie, il y a eu 2 mises à jour, voir release notes sur le site o2media
Edit:
pardon, 3 voir ci dessous

C'est effectivement encourageant de voir qu'ils ne se tournent pas les pouces :mdr:

Encore une question :
Le module WIFI N est il inclus ?
Sinon, ou faut il le commander (car je suppose qu'il y a une ref spécifique).

Merci

Edit :
en suivant le topic du 6632n, j'ai pensé à un truc que je ne sais pas sur ce NTR83
Les diffusions sur la TNT HD sont en DD+ coté audio !
Or, ma TV (je n'ai pas d'ampli) ne connait pas ce format. Aussi, est ce que le NTR83 a un décodeur DD+ pour downmixer et envoyer du stéréo vers la TV ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 11 Fév 2010 13:58

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté le NTR83, la clé USB Wifi était livrée avec, le libellé était NTR-83 + Wifi n, et sur le site du marchand c'était explicite, maintenant cette mention a disparue.
La clé livrée est à base de puce realtek RTL8192SU, en "googolant" un peu, on doit pouvoir en trouver une chez d'autre fabricants.
Pour le DD+, aucun problème, le NTR83 fait le downmix stéréo sur la HDMI, ou sur la sortie RCA.
Par contre le bogue du timeShifting est toujours là :cry:
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:21

Nouchi a écrit:Bonjour,

Lorsque j'ai acheté le NTR83, la clé USB Wifi était livrée avec, le libellé était NTR-83 + Wifi n, et sur le site du marchand c'était explicite, maintenant cette mention a disparue.
La clé livrée est à base de puce realtek RTL8192SU, en "googolant" un peu, on doit pouvoir en trouver une chez d'autre fabricants.
Pour le DD+, aucun problème, le NTR83 fait le downmix stéréo sur la HDMI, ou sur la sortie RCA.
Par contre le bogue du timeShifting est toujours là :cry:
Cool, j'ai le même module WIFI avec mon xtreamer et je ne l'utilise pas :D
Pour le timeshift, c'est con, mais je l'utilise très rarement
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:57

effectivement, après insatll du dernier firmware, le HDD est bien reconnu par le PC à chaque fois...
ce firmware a rajouté une ligne dans le menu : "Torrent" - étant un peu (beaucoup) ignare de téléchargement : comment paramétrer ce "Torrent" pour pouvoir télécharger musique ou autres ?
merci.
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 11 Fév 2010 20:01

BABACOOL a écrit:comment paramétrer ce "Torrent" pour pouvoir télécharger musique ou autres ?

Bonjour,
Il y a un manuel spécifique pour les Torrent (en anglais) à télécharger sur le site de http://www.o2media.es/en/iamm_ntr83
Rien à voir mais de mon côté je n'arrive pas à accéder aux répertoires partagés du PC en passant par le menu "Network". Ca fonctionne en passant par le menu "Upnp" mais je trouve ça trop compliqué à utiliser. Quelqu'un est parvenu à accéder à ses répertoires partagés sous Seven à partir de la box ??
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 12 Fév 2010 9:15

Je viens finalement de commander un Tvix 6632N.
J'ai fait ce choix car c'est pour offrir à des non-geek qui seront sensible à l'interface graphique plus soignée et aussi pour la présence des 2 Tuners HD qui semblent présenter moins de soucis.

Mais comme je sens que je vais bientôt en avoir marre de mon xTreamer (s'il ne sortent pas un nouveau firmware tres vite) et de la Freebox HD, je vais continuer à suivre ce topic avec attention.

Bye
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Partition dédié pour enregistreur Neut TV

Message » 13 Fév 2010 18:08

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un NTR83 depuis le début de l'année, et voilà un bon moment que je tourne sur le même problême, sans résultat :
je suis abonné Neuf (oui SFR maintenant), j'ai une neuf TV HD raccordée en HDMI, comme mon NTR83, sur ma TV.

J'utilisais une disque dur externe 3.5 de 40 Go comme enregistreur pour ma neuf TV, sans probléme, aussi j'ai partitionné le disque de 1To de mon NRT83 pour réserver une partition de 80Go, en FAT32 et remplacer mon vieux HDD.

je branche donc mon NTR83 via l'usb PC (pas sur les host) à la neuf TV, je lance la recherche de disque dur sur la neuf TV, elle reconnait la partition en Fat 32.
le probléme commence quand je veux faire des enregistrements, en direct ou programmés, rien ne s'enregistre, il n'apparait rien dans "mes enregistrements" à la neuf TV.
j'ai bien deux répertoires "record" et timeshift" sur ma partition, mais ils sont vides..

L'un de vous à t-il essayé de son coté, et avez vous une solution ou une piste pour avancer le Schmilblick!!

merci d'avance et bon WE à tous.
grutchme
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message