Revendue non, mais il n'y a pas grand chose à dire de plus je pense, il n'y a eu aucune MAJ depuis 6 mois donc perso elle prend la poussière.
Ce pour quoi je l'ai acheté n'est (et ne sera sûrement) jamais développé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bonobo64, COUILLEROT, fenixblueko, gwendal55, Himax, MaxPassionCine, papounay, PAT22, st4rw4tcher, symus35, thc21, thivame, zeh et 239 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
HOMATICS Box R 4K Plus - Amlogic S905X4 - HDR+ et DV
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Arf, depuis le soucis avec un lecteur 4k sony qui disaient qu'il serait compatible dolby vision par après et nombreuse box qui promettaient aussi certaine chose je n'achète plus rien si c'est pas implanté dedans et fonctionnel a la sortie.
Si non j'avais lu oui des promesses de mise à jour et un android tv 12 mais je ne sais plus ce qu'il apportait...
Si non j'avais lu oui des promesses de mise à jour et un android tv 12 mais je ne sais plus ce qu'il apportait...
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Ca apportait l'auto framerate sur Netflix notamment (mais pas que).
On devait recevoir le DTS X / DTS HD passthrough aussi, mais également la compatibilité avec les menus ISOs.
Au final, la limitation du DV en LLDV si on veut la bascule automatique de la plage dynamique est très dérangeante chez moi car le DV rend carrément trop sombre.
J'ai des beugs avec l'appli Dune, notamment elle est en anglais ...
Au final, une chromecast 4k à une 50aine d'euros pendant le black friday fait davantage le boulot chez moi (au moins a-t-on Android 12, le TV-LED où on veut et Nova/Plex/KODI fonctionnent très bien).
On devait recevoir le DTS X / DTS HD passthrough aussi, mais également la compatibilité avec les menus ISOs.
Au final, la limitation du DV en LLDV si on veut la bascule automatique de la plage dynamique est très dérangeante chez moi car le DV rend carrément trop sombre.
J'ai des beugs avec l'appli Dune, notamment elle est en anglais ...
Au final, une chromecast 4k à une 50aine d'euros pendant le black friday fait davantage le boulot chez moi (au moins a-t-on Android 12, le TV-LED où on veut et Nova/Plex/KODI fonctionnent très bien).
- Pilou57
Mais les chromecast il faut obligatoirement le gsm comme source ou le gsm est juste comme télécommande ?
Pour être clair je veux regarder netflix et envoi via la chromecast et ensuite j'éteint le tel çà marche encore ?
J'ai aussi l'impression que la box ultime qui fait tout n'existe pas il y a chaque fois des concessions
Pour être clair je veux regarder netflix et envoi via la chromecast et ensuite j'éteint le tel çà marche encore ?
J'ai aussi l'impression que la box ultime qui fait tout n'existe pas il y a chaque fois des concessions
- mikematrix
C'est devenu une box autonome, avec sa propre télécommande et un Google TV. Tu peux tout à fait te passer d'un téléphone pour t'en servir.
Autre avantage, l'exploitation du DV en full avec la fameuse deuxième puce.
Autre avantage, l'exploitation du DV en full avec la fameuse deuxième puce.
- Pilou57
Oooh, je vais un peu creuser cette piste. Merci
- mikematrix
Pilou57 a écrit:Ca apportait l'auto framerate sur Netflix notamment (mais pas que).
+1, sur le papier elle promettait beaucoup mais au final... J'attends aussi Android 12 mais j'y crois plus trop.
L'appli Dune est sympa et fonctionne parfaitement chez moi, par contre effectivement il y a du boulot, interface austère et en anglais.
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
J'ai reçu le boitier. Commé prévu j'ai viré la couche android pour installer CoreElec et Kodi.
Parfait elle remplace ma Beelink Gt qui commencait a ne plus lire les nouveaux formats
Aucun problème pour ma part, HDR10, DoVi, Atmos, DTS-X tout fonctionne à merveille
Parfait elle remplace ma Beelink Gt qui commencait a ne plus lire les nouveaux formats
Aucun problème pour ma part, HDR10, DoVi, Atmos, DTS-X tout fonctionne à merveille
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Chrissou a écrit:J'ai reçu le boitier. Commé prévu j'ai viré la couche android pour installer CoreElec et Kodi.
bonjoru j'ai la nokia 8010 et je voulais savoir comment on fait pour flasher en natif la box car c'est chiant le boot avec le bouton reset pour coreelec. merci d'avance.
- Ckf92
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 16:22
Bonjour,
Je pense que tu auras plus de chance sur le fil dédié à la box en question:
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nokia-streaming-box-8010-amlogic-s905x4-hdr-et-dv-t30127467.html
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nokia-streaming-box-8010-amlogic-s905x4-hdr-et-dv-t30127467.html
- Pilou57
Pilou57 a écrit:Bonjour,
normalement ce snt quasi les meme box.. le topic pour nokia 8010 est tres calme!
- Ckf92
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 16:22
Même ici c'est fort calme je trouve.
- mikematrix
Ckf92 a écrit:Chrissou a écrit:J'ai reçu le boitier. Commé prévu j'ai viré la couche android pour installer CoreElec et Kodi.
bonjoru j'ai la nokia 8010 et je voulais savoir comment on fait pour flasher en natif la box car c'est chiant le boot avec le bouton reset pour coreelec. merci d'avance.
Ce n'est pas conseillé, le boot n'est à faire qu'une fois au début puis à chaque mise à jour du firmware de la box!
- micgui
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
Ckf92 a écrit:Chrissou a écrit:J'ai reçu le boitier. Commé prévu j'ai viré la couche android pour installer CoreElec et Kodi.
Flasher en natif faut oublier si j’en crois le forum coreelec.
Par contre il ne faut pas booter tout le temps avec le bouton reset tu le fais une fois, après les reboot se font automatiquement sur la clef USB.
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Bonjour, je réveille ce sujet mais non.... pas de MàJ
J'avais une interrogation (question déjà posée précedemment dans ce fil par un autre contributeur mais pas répondue) sur le mode de fonctionnement de Dune HD Media Center :
J'ai ma bibliothèque de video hebergée sur plusieurs disques durs qui ne sont branchés qu'à la demande
Est-ce que une fois que chaque disque aura été scanné et indexé, chaque item de chaque disque (en tant que fiche, pas le fichier bien sûr) restera visible dans la bibliothèque ?
J'avais une interrogation (question déjà posée précedemment dans ce fil par un autre contributeur mais pas répondue) sur le mode de fonctionnement de Dune HD Media Center :
J'ai ma bibliothèque de video hebergée sur plusieurs disques durs qui ne sont branchés qu'à la demande
Est-ce que une fois que chaque disque aura été scanné et indexé, chaque item de chaque disque (en tant que fiche, pas le fichier bien sûr) restera visible dans la bibliothèque ?
Dernière édition par BEtievant le 15 Jan 2024 16:12, édité 1 fois.
- BEtievant
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 10:07
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |