Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwendal55 et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HOMATICS Box R 4K Plus - Amlogic S905X4 - HDR+ et DV

Message » 06 Juil 2023 12:59

Donc ils sont déjà au courant et je pense qu'on n'est pas les seuls à être concerné.

Je ne sais pas si tu as vu mais au dos de l'appareil il y a bien un numéro de token, propre à chaque appareil, donc vu que cela fait exactement la même chose sur ma shield lorsque j'ouvre l'appli je pensais plus à une non reconnaissance du token...

Enfin ce ne sont que des suppositions, en fait peu m'importe d'où vient le problème, j'aimerai juste que la box fonctionne correctement ce qui n'est pas le cas actuellement. Quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :wink:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 06 Juil 2023 19:27

Voilà, problème résolu pour ma part :bravo: .

Leur support est vraiment très réactif, après échange de plusieurs mails, ils ont pu résoudre mon problème.

Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais j'ai reçu un mail cet après-midi me disant que leurs programmeurs avaient résolu le problème. Ils m'ont demandé d'éteindre complètement et de rallumer ma box et miracle tout a bien fonctionné. Je précise que j'ai eu affaire au support de ATD Baltics, qui est l'enseigne ou j'ai acheté cette box depuis Amazon.

L'application Dune Media Center est vraiment agréable à utiliser, leur scrappeur ne fait quasi pas, voir aucunes erreurs pour autant que le fichier a bien été renommé, de plus avec une rapidité déconcertante. La qualité d'image est bien là et leur fonction auto fram rate et adapter à la résolution du fichier fonctionne à merveille :love: .
Dernière édition par hamster le 06 Juil 2023 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 06 Juil 2023 20:00

En phase avec toi sur cette box qui m'a délivré une image splendide sur la série star trek strange New Worlds aujourd'hui
En tout cas je valide définitivement son emplacement dans ma salle :bravo:
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 06 Juil 2023 20:58

Elle va aussi aller dans mon HC, déjà sur mon Oled Panasonic l'image est à tombé, un détachement des plans rarement vu :o :love: .

Je garde ma Shield pour les services de streaming mais dès que la gestion de l'auto frame rate sera réglé, la Dune Homatics sera ma box principale pour tout ce qui est démat 8) .
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 06 Juil 2023 22:08

Détachement des plans c'est exactement ça.
Personnellement sur mon ls12000 même en streaming c'est parfaitement fluide.
Je me suis amusé à scraper mes trois disques durs avec dune et diffuser un film avec lecteur interne.
Une claque...
J'ai réuni mes services de streaming et my collection sur la même page de dune HD media center
Top
Image

Image
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 07 Juil 2023 0:19

hamster a écrit:Voilà, problème résolu pour ma part :bravo: .

Leur support est vraiment très réactif, après échange de plusieurs mails, ils ont pu résoudre mon problème.


Je suis ravie pour toi ! Je te souhaite un bon visionnage alors, profite bien : )
Dans mon cas, après que je leur ai envoyé le LOG complet, DUNE va m'envoyer une nouvelle unité.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 07 Juil 2023 0:46

Pgmboss123456 a écrit:Détachement des plans c'est exactement ça.
Personnellement sur mon ls12000 même en streaming c'est parfaitement fluide.


Oui mais j'imagine que tu as l'interpolation d'image enclenchée, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas de saccades. Sur mon Oled pana, pas de soucis il est enclenché sur bas et ca passe vraiment bien mais mon projecteur n'a pas d'interpolation d'image et là bonjour les saccades !
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 07 Juil 2023 3:02

HAMSTER

Je voudrais profiter du fait que tu es le propriétaire des appareils DUNE et NVIDIA SHIELD.
En comparant l'image de ces deux appareils, vois-tu de petites différences en faveur de DUNE ?

Je sais que SHIELD est leader en matière d'Upscaling, mais la qualité globale de l'image, le contraste, couleur et cetera.
Merci.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 07 Juil 2023 6:04

hamster a écrit:
Pgmboss123456 a écrit:Détachement des plans c'est exactement ça.
Personnellement sur mon ls12000 même en streaming c'est parfaitement fluide.


Oui mais j'imagine que tu as l'interpolation d'image enclenchée, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas de saccades. Sur mon Oled pana, pas de soucis il est enclenché sur bas et ca passe vraiment bien mais mon projecteur n'a pas d'interpolation d'image et là bonjour les saccades !


Oui bien vu j'ai effectivement l'interpolation d'image enclenché. Me reste à trouver comment scraper mes vidéos qui sont sur le réseau et ce sera un quasi sans faute
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 07 Juil 2023 12:26

Pgmboss123456 a écrit:Oui bien vu j'ai effectivement l'interpolation d'image enclenché. Me reste à trouver comment scraper mes vidéos qui sont sur le réseau et ce sera un quasi sans faute


C'est à dire ? Ou sont stockés tes fichiers, nas, ordinateur, autre...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 07 Juil 2023 12:57

Quatre disque dur externe et deux dans un NAS
J'ai scrapé hier soir les 4 externes sans souci.
Par encore le NAS
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 07 Juil 2023 13:48

Pgmboss123456 a écrit:Quatre disque dur externe et deux dans un NAS
J'ai scrapé hier soir les 4 externes sans souci.
Par encore le NAS

Salut.

Ouvrez votre lecteur réseau SAMBA, et dans le dossier où vous avez stocké des films ou des séries appuyez sur le bouton "POP UP MENU" de la télécommande puis sélectionnez "Ajouter comme dossier réseau".
Après avoir ajouté le dossier, exécutez simplement un scan pour le scraper.
Dernière édition par S-KERNEL le 07 Juil 2023 13:59, édité 3 fois.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 07 Juil 2023 13:55

S-KERNEL a écrit:HAMSTER

Je voudrais profiter du fait que tu es le propriétaire des appareils DUNE et NVIDIA SHIELD.
En comparant l'image de ces deux appareils, vois-tu de petites différences en faveur de DUNE ?

Je sais que SHIELD est leader en matière d'Upscaling, mais la qualité globale de l'image, le contraste, couleur et cetera.
Merci.


Alors pour être franc je n'ai pas vraiment fait de comparaison encore car je viens de l'installer et j'attends surtout d'avoir l'auto framerate pour les services de streaming pour faire de vrais tests et voire si je vire la shield.

Au salon sur mon Oled Pana l'image est vraiment excellente avec Dune media center.

Toujours avec l'application Dune media center et son lecteur interne, j'ai constaté une image plus sharpée sur les quelques petits tests effectués sur mon projecteur. Les fonctions auto framerate et résolution fonctionne aussi parfaitement :wink: .
Dernière édition par hamster le 07 Juil 2023 14:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2578
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 07 Juil 2023 14:02

Merci.
Oui, c'est probablement une limitation d'Android 11. J'ai envoyé ma box ce matin donc je ne peux pas essayer, mais AFRD ne fonctionne pas par hasard ?
Sur mes autres box avec le SoC Amlogic sur Android 9 fonctionne parfaitement.
.. Je ne sais pas si cela fonctionnera sans les droits ROOT

https://www.cnx-software.com/2019/07/23 ... rocessors/
https://androidpctv.com/afrd-automatic- ... gic-tvbox/

Image
Dernière édition par S-KERNEL le 07 Juil 2023 14:12, édité 3 fois.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 07 Juil 2023 14:05

S-KERNEL a écrit:
Pgmboss123456 a écrit:Quatre disque dur externe et deux dans un NAS
J'ai scrapé hier soir les 4 externes sans souci.
Par encore le NAS

Salut.

Ouvrez votre lecteur réseau SAMBA, et dans le dossier où vous avez stocké des films ou des séries appuyez sur le bouton "POP UP MENU" de la télécommande puis sélectionnez "Ajouter comme dossier réseau".
Après avoir ajouté le dossier, exécutez simplement un scan pour le scraper.


Merci je vais tester ce soir :bravo:
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia