Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, AxleM, bab1c, BoBJeJ, coucouse, Daneel15, gamerone2008, Gaël, jamibea, Laquiho, MaxPassionCine, micgui, papounay, PAT22, philper88, picasso72, roucoulette, Seby1979, sevenweb, Singha29, vauclair83 et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5 DISCONTINUED by Himedia/HiSilicon

Message » 05 Fév 2016 17:25

question bete : vous utilisez bien kodi 15.2 fournit avec la box avec pour un premier demarrage de kodi pendant quelques minutes que tout se mettent en place, ensuite fermeture de kodi et installation du wrapper inclue dans les apk de la box et redemarrage de kodi ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 17:54

Oui, et je suis sur la dernière version du firmware.
julienr123
 
Messages: 444
Inscription Forum: 16 Nov 2015 17:21
  • offline

Message » 05 Fév 2016 18:03

ok comme moi et j'ai pas de probleme de plantage...vraiment bizarre
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 18:08

j'ai desactive l'option 1080p24hz et je suis en affichage en 2160p 24hz et j'ai ajuster la taille d'image par rapport a ma tv.

j'ai rien toucher dans les options de kodi.

j'ai 2 NAS en SMB avec Kodi, rien de particulier, tout fonctionne.

j'ai pas d'addon particulier d'installer, mon kodi est brut de pomme avec le skin titan.


d'ou pourrez venir ce probleme de plantage ?

pourquoi ca plante pas chez moi et chez vous oui.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 18:22

julienr123 a écrit:Ok :)
Par contre un autre câble ne changera rien, j'ai toujours un signal 1080p 50hz.
Mais écran noir et application plantée sur Kodi.
Au bouts de quelques secondes j'ai une fenêtre Android qui me dit que l'application Kodi ne réponds plus et me propose de la killer.


exactement ca/
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 05 Fév 2016 18:50

a tout hasard avez vous essayer avec une autre version de kodi genre jarvis ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 19:06

avez vous un NAS et si oui est il en nfs ou smb ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 20:07

oui j'ai un nas smb, non j'ai pas essayé une autre version de kodi.
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 05 Fév 2016 20:22

je n'arrive pas a trouver votre probleme sur le net, tout ce que j'ai trouve est un probleme d'ecran noir mais avec le son durant un visionnement et il faut vider le cache de kodi apres avoir force son arret, mais a part ca rien, c'est enrageant.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Fév 2016 20:46

Hello
Nas syno en smb aussi
julienr123
 
Messages: 444
Inscription Forum: 16 Nov 2015 17:21
  • offline

Message » 05 Fév 2016 21:00

Ok, merci julien pour quelle raison ca le fait sur tes serie tv et pas sur tes films...???

Qu'est ce qu'il y a de different entre ta playlist film et ta playlist serie tv pour que l'un fonctionne sans probleme et l'autre non.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 06 Fév 2016 1:42

OlivierQC, J'aimerai bien le savoir :)

J'ai fais des tests :
- Passage de 50 à 60Hz : Ne change rien
- Désactivation du mode 24P : Ne change rien
- Re-nommage des fichiers, en ne gardant que les caractères alpha-numériques [aZ-09] : Ne change rien
- Sortir mon dossier "séries" de la médiathèque et lire le fichier en parcourant l'arborescence : ça ne plante plus ...
Donc c'est un bug Kodi sur le retour à la médiathèque en fin de lecture ...
C'est WTF ...

Il y a moyen d'installer une autre version de kodi ? genre là Jarvis RC3 ?
Je ne suis pas du tout familier ni à l'aise avec android; J'ai iphone/ipad/macbook/imac ...; le seul produit android que j'ai c'est ce Q5.
(Je me tâte à prendre une ATV4 avec Infuse Pro du coup ...)

Merci,
Julien
julienr123
 
Messages: 444
Inscription Forum: 16 Nov 2015 17:21
  • offline

Message » 06 Fév 2016 1:53

Bon je viens d'installer Kodi Jarvis RC3 (c'était pas sorcier) ...
Et maintenant ça fonctionne, en tout cas sur avec LE fichier test que j'utilisais à chaque fois que je voulais reproduire le problème.
Là je vais me coucher de bonne humeur et demain je ferais des tests plus approfondis pour voir si c'est complètement résolu.
Bonne nuit,
Julien
julienr123
 
Messages: 444
Inscription Forum: 16 Nov 2015 17:21
  • offline

Message » 06 Fév 2016 23:40

(désolé du lock du sujet, c'était une erreur de manip :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30688
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Fév 2016 0:18

Merci Dialhot :D

Juliens si tu veux expliquer ta manip qui a permis de regler ton probleme de plantage dans les Serie TV on est tout ouie.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message