oolivier a écrit:perso sfr c est occupé de tout !!!!! ![:ohmg: :ohmg:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
par contre garde bien les récépissés d envoi en ar de la poste
![:zen: :zen:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/levitation.gif)
C'est ce que Bouygues m'avait dit aussi!
Mais je continue à être débiter des 39,90e de Free alors que je n'utilise plus leur matériel depuis plus d'un mois!
Et c'est en appelant Bouygues qu'ils m'ont dit que pour un écrasement de ligne, il faut que ce soit d'ADSL à ADSL ou fibre à fibre... et vu que je suis passé de l'ADSL à la fibre, du coup c'est à moi de résilier contrairement à ce que m'avait annoncé Bouygues!
Cybertatane,
J'ai vu cette marche à suivre sur le net aussi, seulement quand je vais sur mon espace abonné je n'ai nul part l'option "résilier mon abonnement"!
Ca commence à me rendre fou cette histoire!!