Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bab1c, christian.vuil, dat, fifi33490, gag67, gwendal55, jcre17, Le Breizhou, ozonestrike777, patriceonkyo, polo2121, Solitaire555, tagadaj, vauclair83, vecho92, zeh et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Freebox POP] passage android 10, plus de son

Message » 21 Mar 2023 10:34

Hello,
j'ai farfouillé à droite à gauche avant de poster mais je n'ai pas trouvé de soucis similaire (ou alors je n'ai pas rentré le bon mots clef...)

Voilà le topo du soucis :
mon installation est composée d'une LG 4k oled, un ampli Yamaha VX583 et d'une freebox pop (je passe le reste qui fonctionne très bien). J'ai eu l'idée saugrenue de faire la mise à jour android 10 hier et depuis plus de son en passant par mon ampli .
Si je branche le câble HDMi en direct télé/box pop : il y a bien du son. si je passe par mon ampli, plus de son du tout ( ça marchait avant la mise à jour hein ^^)

J'ai testé toutes les options de son de la box, rien à faire
reboot pop + delta => idem
réinitialisation complète de la pop : pareil aucun effet
switch des entrées HDMi sur l'ampli: aucun effet
test du câble HDMi avec le PS5: ça marche très bien

C'est comme si la box envoyait un signal sur le HDMI qui bloque dans l'ampli mais pas dans la télé...
Si vous avez des idées je suis preneur.
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia